Toundra

Dernières publications

RSS
15 septembre 2008 à 15:51 - Messages
Pour répondre, j'ai fais une demande de remboursement sur les liens que propose Misstik, ils ont pour le moment été royalement ... Lire la suite
Comme moi, et bien bon courage après 3 semaines je n'ai pas de réponse.... Lire la suite
15 septembre 2008 à 15:50 - Discussion
Car le peu que j'ai vu c'est quand même très moche graphiquement avec des persos ultra figés, je pense notamment a celui avec le... Lire la suite
11 septembre 2008 à 17:12 - Messages
ce n'est pas la seul raison, j'ai eu affaire a leur hotline au sujet de ma commande et il me donnait des réponses contradictoir... Lire la suite
non mon PC est nikel, je suis tech a la base.... Lire la suite
Tu cherche quoi la?j'ai signalé ton message j'espère que la charte du forum estsuffisement strict pour te banir sans sommation.... Lire la suite
11 septembre 2008 à 16:46 - Discussion
Bon franchement la je suis a bout après 4 tentatives pour télécharger l'open beta quand je laisse tourner le downloader il fini ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 08:21 - Discussion
Downloader? c'est la 3ème fois que je le lance, la 1ere il a crashé pendant la nuit et visiblement il n'avais pas terminé de té... Lire la suite
20 septembre 2006 à 13:42 - Messages
Même gus que Raven dalaran avec un vieux vieux pseudo un peu moins WOW. Et toujours futur guerrier klingon! v QAPLA' !... Lire la suite

Jeux

    Toundra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toundra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toundra n'a publié aucune critique de jeu.