Compétence "Camouflage"?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astiat
pas besoin de straff pour l'éviter, tu reste bien stick à la cible au cac et t'es pas pris.


bizarrement moi on me zephyr j'prend des popo de vie et j'en sort toujours en vie. bizarrement les 3/4 des cibles que je zephyr en sorte vivante ( hors mage mais je zephyr rarement les mages )


en même temps zephyr en 1 vs 1 c'est complètement stupide. mon zephyr j'le garde pour les cas ou j'ai plusieurs ennemis sur le dos ou tank shield pour l'entamer
Non mais astiat un zéphyr bien lancé, à part le straffe tu le manges parce que le gars si tu le colles, il sait qu'il va miss...donc il le lance qu'au bon moment.

Quand je jouais encore sur normal (bon c'était encore à l'époque du 3 min cooldown), oui je resortais vivant mais après tu fais quoi ? T'es quasi mort alors faut arrêter un peu, c'est i win un zéphyr (en duel), après c'est sûr qu'il y a le mauvais qui cherche le challenge et qui met toutes les chances de son côté et qui zéphyr en duel mais c'est pas parce que toi tu le fais pas que les autres le font pas
Je me suis pris un nombre incalculable de Zéphyrs au CaC. C'est trop facile à placer.

Sur Ys, les fights contre scout :

Pull à l'arc (ty MoS 4/5), là t'avais 2 choix. Soit tu run sur le scout, et tu prends que 2 flèches si t'as du bol mais c'est voyage gratuit et il a tout le temps de te crever.

Soit tu run ds le sens opposé, en gros tu fuis comme une merde (et encore, t'as du bol c'est pas un ranger @speed shout).

Maintenant j'ai arrêté les serveurs normaux en avril dernier, je sais pas si c'est tjs possible mais les précis à 1000+ c'est pas avec une popo heal à 200+ que tu t'en sors quand t'es asn.

Y avait d'autres variantes comme le pull au slam sous camou + zéphyr + double précis. Résultat, un retour au bind sans avoir rien pu faire. Slifli me l'a faite 2/3 fois, c'est passionnant. Spectateur sur tout le combat.

Maintenant peut-être que depuis la modif du timer tu l'utilises que pr gérer un add, mais ça empêche pas les autres de le lâcher en 1vs1.
Citation :
Publié par Naya
Vous ressentez ce que étant éclaireuse j'ai pu vivre durant les années,
"anciennes frontières" avec 6eme sens, c'est sûrement trop puissant,
aujourd'hui mais n'oubliez pas le temps ou les archers étaient toujours ou presque "freeRP" pour les asn-like.
pour ce qui est de camouflage il n'y a pas vraiment de solution ou peut être
ce plaindre aux différents TL (Asn-like, archer) en argumentant pour qu'ils
l'expliquent à Mythic.
J'avoue avant c'était la misère
Mais maintenant que les archers ont MoS, je trouve ça mieux pour eux.(abusé desfois ^^)
Et pour la compétence Camouflage, ils peuvent l'enlever ça changera pas grand chose à moins que tu ne sois pas très actif en RvR et que tu aies besoin de cette compétence.
Ca change pas fondamentalement la donne. Pendant un zéphyr, cb tu descends à un asn-like ?
Citation :
Publié par Astiat
Plus possible le chain précis dans le zephyr, ni après le slam d'ailleur. Donc on est loin des 1000+ quand même.
euhh , j'ai pris un précis après un slam il y a pas si longtemps, j'ai pris 1015 (un truc du style) sur serveur classic. Je vais voir si j'ai screen.

Zut j'ai pas screen ou j'ai pas gardé Par contre j'ai un screen ou je PA un scout, il me stun avant que je le stun et paf => 770 C'est surement pas un précis mais ça fait bobo
Citation :
Publié par Elty
Par contre j'ai un screen ou je PA un scout, il me stun avant que je le stun et paf => 770 C'est surement pas un précis mais ça fait bobo
770 c'est un bon critique
Citation :
Publié par Astiat
770 c'est un bon critique
je sais, je l'ai dit

Mais je te dis aussi que j'ai pris un 1015 (par là) récemment Ou un gros coup de moule genre 700+310 J'en sais rien, je sais pas à combien cap un tir sur un gris Et le mec utilisait l'arc DR (scout donc)
Elty c'est sur classique, alors sans bb 1000+ ca fait un peu enorme sans precis non?

Quand a enlever camouflage ca ne servirait absolument a rien pour 99% de la population archers qui ne doit meme pas l'avoir en macro, vu que les archers qui solotent reellement et se balladent sans camper les ponts/structures/masses se comptent sur les doigts de la main. Et c'est les seuls qui trouveraient un interet a camouflage. Donc camouflage=abherration, bah bof!
Citation :
Publié par Elty
je sais, je l'ai dit

Mais je te dis aussi que j'ai pris un 1015 (par là) récemment Ou un gros coup de moule genre 700+310 J'en sais rien, je sais pas à combien cap un tir sur un gris Et le mec utilisait l'arc DR (scout donc)
ça pik mais sur classic c'est pas possible en dehors des tirs precis...

au pire le gars te met une fleche a 550 si tu as pas de resist + 250 crit tu es loin du 1000. et ça sur serveur normal BB.

bref il t'a collé un tir precis maintenant savoir comment je sais pas quand j'avais encore 42 shield j'ai jamais reussi a passer un coup comme ça a moins de run 3metres pour sortir du combat.

slam 9 secondes, run 4/5 secondes, /face tir precis 4secondes, paf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés