Chronique

Répondre
Partager Rechercher
voila je me demande si les autre chronique sont a acheter ou pas ...
j ai vu que la 4 et payante sur fileplanete ... donc les autre aussi je suppose ? mais ou ce les procurer alors pas-que j ai pas trouvé :/
ou alors ece la 1er chronique payante ?
Alors la tu vas en souffler plus d'un

Les chroniques sont des addon gratuites au jeu Lineage 2.

Donc normalement tu payes le jeu et pour le reste tu ne dois rien payer (a moins que tu ne veuilles la recevoir sur cd chez toi, mais là encore je pense que tu ne payes que les frais de port).

Donc voilà pour info
Citation :
Publié par ~Gisie~
impossible de dl C4 depuis le site officiel, le lien est mort, mise à part Fileplanet où peut on trouver l'extension svp?
Si le PTS est dispo tu peux toujours le DL et juste modif le fichier L2.exe
c est clair la malchance me poursuit...deja j'ai installé C3 avant que C4 sorte, je n'ai jamais reussi à me connecter au jeu alors je voudrais bien voir si C4 marche ...

bon je viens de chopper le fichier sous forme de torrent et il est en dl, j'en ai pour 2 jours.... j'ai quand meme envoyé un message au support technique (ils vont commencer à en avoir marre de moi lol )
Citation :
Publié par ~Gisie~
c est clair la malchance me poursuit...deja j'ai installé C3 avant que C4 sorte, je n'ai jamais reussi à me connecter au jeu alors je voudrais bien voir si C4 marche ...

bon je viens de chopper le fichier sous forme de torrent et il est en dl, j'en ai pour 2 jours.... j'ai quand meme envoyé un message au support technique (ils vont commencer à en avoir marre de moi lol )
Moi qui croyais être un vrai chat noir...http://www.l2guru.com/forum/images/smilies/l2/icon01_anime/delf/delf1_6.GIF

GL en tout cas! http://www.l2guru.com/forum/images/smilies/l2/delf2_5.gif
oui bon ... alor j ai encore une quetion ... pq chercher vous a faire une mise a jour manuel ? dans la plus par des mmo les mmise a jour ce fon automatiquement ... pas ici ? donc en gros si ici non faut a chaque foi trouver et telecharger toute les cronique ???
tu retélécharges le jeu que si tu en a la nécessité.

si tu avais le jeu installé en Chronique 3,
juste tu lances l'exe et il va se patcher tout seul comme un grand et passer en C4

tu ne retélécharges pas le jeu.
Citation :
Publié par dharck
oui bon ... alor j ai encore une quetion ... pq chercher vous a faire une mise a jour manuel ? dans la plus par des mmo les mmise a jour ce fon automatiquement ... pas ici ? donc en gros si ici non faut a chaque foi trouver et telecharger toute les cronique ???
Parce que des fois DL le jeu est plus rapide que le patcher (bon ok c'est rare mais ça peut arriver)
Citation :
Publié par Daenarys
Rise of Darkness est une extension payante pour Dark Age Of Camelot et ne concerne en rien Lineage 2 ....

Danloo

Faux. Rise of Darkness est le nom de la troisième chronique de Lineage 2 (C3). Darkness Rising est le nom que Mythic a donné plus tard à sa dernière extension payante. On sent la patte super originale de Mythic.

Sinon pour répondre à plus haut. Les Chroniques sont des patch gratuits et obligatoires de L2. Avoir C2 ou C3 ne changera rien au final, tu joueras à C4 (chronique actuelle). Acheter une boîte Lineage 2 = acheter une clé et donc le droit d'avoir accès à la dernière chronique. A la limite la seule différence est que tu auras un patch plus lourd à télécharger si tu as C2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés