premiere impression : deception

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zuul666
j ai toujours decroche d un jeu quand j estimais avoir fait le tour du gameplay : porter la meilleure armure ou posseder l uber arme ne m a jamais tente plus que ca et ce quelque soit le titre ( a relativiser en fonction du tps/ effort que cela demande )
ce qui semble plaire a nombre d entre vous est le fait que ce soit un jeu sur la durée, ce que je peux comprendre aisement mais cela n est po pour autant incompatible avec le fait d avoir un gameplay riche des les premiers niveaux
Et bien honnêtement je te conseille d'arrêter tout de suite.. les matériels dans L2 c'est 90% des capacités des classes ...

Citation :
pour l instant ( bientot lvl 12 lol ) lors de la montee de niveau, l augmentation des caracteristiques se fait automatiquement ( points ds pattack, d' autres dans pdef , etc ....) ce systeme est il conserve pendant tout le jeu ???
si c est le cas tous les persos d une meme race/prof ( prenons un Paladin lvl 40 pour ex ) sans aucun equipement seront alors identiques non ???
ou y a t il d autres facteurs permettant de differencier / customiser son avatar ??? ( hors equipement )

wait and see ....
Tes stats vont monter automatiquement, mais tu peux les booster avec des tatouages .. Ces tatouages agissent sur 2 stats à chaque fois. Si par exemple tu veux booster ta force, ce sera par ex +4 Strengh, en contrepartie cela baisse automatiquement une autre stats de ton perso cela donne par ex +4 Stren -4 Constit (ex fictif bien entendu...) A toi de voir en fonction de ta classe les tatoos les plus appropriés .. Mais sinon oui de base 2 paladins auront des stats de bases identiques.
personnellement ce qui me motive dans ce jeu c'est l'obtention du lvl 40 pour pouvoir choisir ma sous classe finale

j'ai fait un orc warrior car j'ai trouvé le destroyer intéressant par rapport à mon style de jeu. en effet étant un joueur plutôt bourrin, je suis attiré par le destroyer avec son endurance de malade et sa force exceptionnelle
malgré sa lenteur de déplacement et son manque de précision (pas mal de miss)

donc oui faire de gros critiques, encaisser les coups comme un boeuf c'est ce que je cherche dans mon perso

le lvl 40 est donc mon 1er objectif (le lvl 20 en était déjà un) tu te rends compte une fois le lvl 20 atteint hormis de nouveaux coups spéciaux que tu ne pourras pas utiliser parceque tu n'as pas forcément les armes qui vont avec peu de choses changent dans ta facon de jouer.. c'est toujours la course à l'xp.. exception faites des 7 signs qui te font participer à des instances plutôt sympa. même si une fois dans l'instance tu te rends compte que c'est du banal farmage de mobs..

donc voila apres 2 semaines et demies de jeu je suis lvl 32 bientot 33.. je compte passé 40 la semaine prochaine, la j'aurais de nouvelles découvertes tant au niveau des skills que du contenu, le pvp n'étant vraiment invisageable qu'a partir du lvl 50.. j'ai encore du farming a faire^^ mais cette fois ci je farmerais en groupe pour avoir plus de fun et apprendre a maitriser le jeu en groupe avec mon perso

c'est clair que vu comme ca, t'as 1 bon mois de farming en jouant en moyenne 2/3h par jours pour arriver lvl 40 (en optimisant cela dit, pas de groupe de plus de 2, en tuant des mobs hp x2)

bon le jeu est beau, les animations de combats aussi, je ne connais que tres peu les maps.. tout ca fait que pour l'instant ce jeu me plait, j'espere juste ne pas etre décu au lvl 40 et 50
Citation :
Publié par Blackstab
personnellement ce qui me motive dans ce jeu c'est l'obtention du lvl 40 pour pouvoir choisir ma sous classe finale
Avec C4 la classe finale n'est plus au 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés