Ominae

Dernières publications

RSS
28 septembre 2008 à 19:14 - Messages
Juste pour que les mecs viennent faire un topic de plainte sur ce forum ça vaut le coup de faire "need" :)... Lire la suite
21 septembre 2008 à 18:33 - Messages
Quand on défendait le fort hier soir (et tard dans la nuit :p ) les forces étaient pas mal équilibrées.D'ailleurs il y a eu une... Lire la suite
12 septembre 2008 à 23:06 - Messages
Moi ça marche nikel par contre je suis tout seul sur le serveur vous êtes où ?... Lire la suite
6 juin 2007 à 09:35 - Messages
Le jeu va connaitre dans une semaine sa première extension alors il est normal qu'il ne soit pas complet à l'heure actuelle.Adm... Lire la suite
Si tu voyais le matos crafté que notre guilde possède tu dirais pas ça ;)... Lire la suite
4 juin 2007 à 22:55 - Messages
1 - Le craft reste l'outil absolu et les objets craftés sont meilleurs que les objets lootés (ceux qui sont convaincu du contra... Lire la suite
24 mai 2007 à 12:27 - Messages
Heu tu es sur de ce que tu avances là ?Mon père a lu Tolkien étant ado comme la plupart de ses potes, moins de 10 ans aprés la ... Lire la suite
Aprés il faut voir quand il a été traduit aussi...Mais tu dis qu'il a mis 15 ans à décoller en Angleterre alors que Bilbo a é... Lire la suite
24 mai 2007 à 01:12 - Messages
Ce que tu dis peut trouver justification sauf que comme je l'ai précisé avant, ces règles sont valables pour TOUS les serveurs ... Lire la suite
23 mai 2007 à 14:31 - Messages
Pour moi, medieval fantastique et heroic fantasy c'est un peu comme science fiction et space opera, la différence est le lien q... Lire la suite
Quand je disais "ancré dans le réel" je pensais au fait de se reposer sur des éléments historiques ou géographiques.Par exemp... Lire la suite
C'est l'inverse en fait :pLa Science fiction porte bien son nom, elle s'appuie sur des réalités scientifique et en imagine un... Lire la suite
22 mai 2007 à 23:47 - Messages
22 mai 2007 à 19:10 - Messages
Justement le problème est que ce n'est pas toujours le cas.Reprenons un exemple simple, lorsque nous avons dû changer le nom ... Lire la suite
Je le pense aussi mais comme je le disais avant c'est trés subjectif donc rien ne le prouve.Il suffit que tu tombes sur un jo... Lire la suite
Là où ton exemple ne colle pas c'est que l'on parle d'une "mégane Renaud" donc jouant sur le nom entier.Ensuite cette histoir... Lire la suite

Jeux

    Ominae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ominae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ominae n'a publié aucune critique de jeu.