[Ys] Les fufus dans Ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par laroc
pourquoi vous parlez de humaro et yanakin ? c'est pas des furtif c'est des rabatteur
non parfois ils attaquent mais compte tenu qu'ils ont une préparation comparable à celle d'un sportif de haut niveau c'est que toutes les 15 mns

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Acamas
non parfois ils attaquent mais compte tenu qu'ils ont une préparation comparable à celle d'un sportif de haut niveau c'est que toutes les 15 mns

Aca/Mr K
pas besoin de RA up pour rush la tour ou zerger c vrai ;p

ils ont leurs tords tu as les tiens voila point
ha oui ta chasseresse coraya spé épée tlm la fear c'est vrai

sinon les fufu que je retoutais vraiment s'était a HW Yanakin et Supriise, surprise a stop et yanakin vallait plus rien apres quand j'ai eu ma sc, reste annelise sous HW qui m'a placé un PA 1400 qui gerait tres bien les timers des to ennemis (en gros elle attaquait tjr quand nos TO étaient down, et quand on le claquait on ne la trouvait tout simplement pas) ensuite elle s'est bb sous NF elle a traumatisée le pont bled pendant un mois ou deux puis on l'a plus revue

sinon a toutes époques Dhianne sur hib, humaro je redoutais pas spécialement de le duel surtout vers la fin ou mon perso était vraiment stuff et avait les RA pour lutter face a lui, c'était surtout que il rattait pas une occasion de me faire un sale coup je compte plus les zephirs dans les mob
Coté assassins Tikalin et Mordouce

Coté chasseurs Krodon et Stram que l on ne croise plus mais qui nous a fait tourner en bourrique sous OF et Caerlinara

Coté sicaires : bon bah 2.5 par level double AF resistants au perforant quel sicaire n est pas dangereux meme sans savoir play

Coté éclaireurs : Fakushkas Itsari et Eskalibur quand ils ne campent pas les tours

Et surtout pas Huiornurm ( désolée si j écorche le nom )


edit Modo pour plus de sérénité dans ce post

Je comprends pas trop, ici

je préviens que je veux pas de débordements c'est juste la page avant ....

vous avez des soucis vous avez une boite à MP pas la peine de jouer à qui à la plus grosse devant tout le monde


c'est partie en sucette, j'avais prévenu , je pogne ..... Calista Flockhart & Itsari / Malavia on le droit à un bel avertissement.... dommage
je fear raziiel qui me voit a 3km et me defufu a la charge battler, vu que je suis 2L5 et pas en sc je bouffe grave ^^

mais le fufu que je redoute le plus c'est beelzial.
Citation :
Publié par dhianne

Coté éclaireurs : Fakushkas Itsari et Eskalibur quand ils ne campent pas les tours

[/I][/COLOR]
et rhoth en éclaireur sous of
Citation :
Publié par Ruz
Afin de permettre une meilleure lisibilité de la continuité de ce topic, je me permets de signaler ici (en rouge)



... deux fautes de frappe, un -m s'étant invité à la place d'un -l et un à ayant usurpé l'identité d'un auxiliaire a dans la phrase suscitée.

Ces anomalies, dues sans nul doute à un zèle auriculatoire de la main modératrice droite suivi d'un manque de précision flagrant du majeur de la main modératrice gauche étant maintenant connues de tous, nous pouvons continuer le débat dans la joie et l'amour qui nous animent tant, nous, joliens.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tg?
Afin de permettre une meilleure lisibilité de la continuité de ce topic, je me permets de signaler ici (en rouge)

Citation :
vous avez des soucis vous avez une boite à MP pas ma peine de jouer à qui à la plus grosse devant tout le monde
... deux fautes de frappe, un -m s'étant invité à la place d'un -l et un à ayant usurpé l'identité d'un auxiliaire a dans la phrase suscitée.

Ces anomalies, dues sans nul doute à un zèle auriculatoire de la main modératrice droite suivi d'un manque de précision flagrant du majeur de la main modératrice gauche étant maintenant connues de tous, nous pouvons continuer le débat dans la joie et l'amour qui nous animent tant, nous, joliens.









/kiss Birdie
Pour ma part :

Alb : Itsari , et Feared jusqu'au jour ou il ne voulait plus me tuer

Mid : Mis a part le zerg j'aime bien le jeu de Caelinara et c'est une véritable plaie à tuer
Quand on vois la nouvelle generation de furtif, on pourrais parlé (au niveau du style de jeu) de deux generation qui s'opposent :

Generation Humaro : Fais ce que je dis pas ce que je fais
Generation Krodon : Je suis une Elite, si personne m'aime c'est pasque je rox

Chaqune des generations est dans son monde
Citation :
Publié par Victor2
Quand on vois la nouvelle generation de furtif, on pourrais parlé (au niveau du style de jeu) de deux generation qui s'opposent :

Generation Humaro : Fais ce que je dis pas ce que je fais
Generation Krodon : Je suis une Elite, si personne m'aime c'est pasque je rox

Chaqune des generations est dans son monde
tu as oublié ceux qui /rel et qui s'en foutent (presque)
J'en fesais partie, mais ils sont tellement discret, discret ici n'est pas forcement à prendre au sens de rare, peut être au sens d'humble, qu'on à parfois l'impression qu'ils n'existe plus..


Citation :
Publié par Trojan
c'est flagrant sur le style de jeu hein :l
need un article sur la vie daocienne de Zolie/Troj !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés