Béhémoth. Background non officiel.

 
Partager Rechercher
je suis assez réticent par les textes role play de part leur ressemblance de leur longueur

je me suis convaincu de lire ton histoire , et personelement j ai adoré je n ai pas pu m arrété avant la fin qui m as laissé avec plein de question en tete

qui est ce mysterieux vieil homme , comment sait il cette histoire

pour faire simple je te remerci de ce moment de détente et j aurai plaisir a lire tes prochain recits merci vraiment
J'aime bien imaginer des histoires et essayer de les mettre en forme ( sinon je ne le ferais pas ) et il est très agréable de voir que le résultat peut plaire à d'autres.
Merci beaucoup à vous.

@ Ayuro :
Il est fort probable que tu aies pu voir/lire quelque chose de similaire ailleurs. Non pas que j'ai délibérément pompé ce passage mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien j'ai moi aussi dans mes références littéraires/cinématographiques des passages qui y ressemblent. Mon imagination est ce qu'elle est, elle se nourrit de ce que j'ai pu ingurgiter dans le passé.
En cherchant bien ( même sans bien chercher d'ailleurs ) tu trouveras certainement aussi des histoires de vengeance ou des histoires de malédiction ou des histoires d'amours perdus qui pourraient te rappeler tel ou tel passage de mon texte. Je n'ai évidemment inventé aucun des thèmes de mon récit mais j'ai inventé un récit qui place ces thèmes dans l'univers de Daoc et je l'ai écrit à ma façon.

Merci encore à vous tous d'avoir lu, que vous ayez aimé ou pas.
Je dois avouer que c'est la 1er fois que je mets le pieds dans un forum RP

Mais quel plaisir, je ne sais pas si toutes les histoires sont pareils, mais la tienne m'a vraiment beaucoup plu !

Bravo !
franchement... très agréable à lire, j'avoue avoir rit lors du passage du manuel de legion... c'est très bien trouvé

N'empeche, ca sent le N'hib dans l'coin !

un GRAND bravo !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés