Des trucs marrants dit par les joueurs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par splash
" mais taunt bordel !"
Si quelqu'un me donnait des ordres sur ce ton, tu peux être certain que je le planterais là.

Sinon, des anecdotes, pas tellement, je les retiens pas, seulement je me tape parfois de bons trips à l'HV quand je vois des mecs réclamer 10PO pour un truc qui vaut à peine 50PA...
Citation :
Publié par Malenko
Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui font une recherche de gens pour une instance sur le cc recherche du genre :

"cherche <classe> pour <instance> ?"

Comme s'il nous le demandait s'il cherchait quelqu'un
du style "raid baron need war send me ??" ?
QUOTE=Jaylla ~ Zanthia]"T 1FILL IRL EN VRE ??"

[/QUOTE]

Meme genre...

X : T'es un fille IRL ?
Moi : non c un reroll...
X : Ptin marre des travelos ds ce jeux..t pd ou quoi ?
Moi : Oo... heu toi t con quoi ;0) ?
X : Serieux, je cherche de la meuf...et je parle à un trav...
Moi : heu /BL ?
Citation :
Publié par Josserand

Meme genre...

X : T'es un fille IRL ?
Moi : non c un reroll...
X : Ptin marre des travelos ds ce jeux..t pd ou quoi ?
Moi : Oo... heu toi t con quoi ;0) ?
X : Serieux, je cherche de la meuf...et je parle à un trav...
Moi : heu /BL ?
exquis !!!
Une fois a plaqueland je croise un rogue en train de taper un paladin(j'suis hordeux) , je m'arrête pour l'aider , pensant faire une bonne action , le paladin meurs et :

X :Put1 boulet t'etais obliger de me piquer ma VH ?
Moi : euhhh...
X : C bon g pas besoin de noobs pour frag
Moi : bon ...

5 minutes plus tard , je recroise le rogue contre un autre rogue , je ne m'arrête pas , 10 seconde plus tard il me whisp :

X : t'es vraiement trop une pute !
Moi : gné ?
X :tu passe devant ma gueule tu m'aide meme pas alors que j'etais en train de crever , tin mais la horde c vraiement nawak !
Moi : Aaaahhh , dsl , je voulais pas te piquer ta VH
X : crevure va ...
Moi : /kiss
Citation :
Publié par Toxy
Une fois a plaqueland je croise un rogue en train de taper un paladin(j'suis hordeux) , je m'arrête pour l'aider , pensant faire une bonne action , le paladin meurs et :

X :Put1 boulet t'etais obliger de me piquer ma VH ?
Moi : euhhh...
X : C bon g pas besoin de noobs pour frag
Moi : bon ...

5 minutes plus tard , je recroise le rogue contre un autre rogue , je ne m'arrête pas , 10 seconde plus tard il me whisp :

X : t'es vraiement trop une pute !
Moi : gné ?
X :tu passe devant ma gueule tu m'aide meme pas alors que j'etais en train de crever , tin mais la horde c vraiement nawak !
Moi : Aaaahhh , dsl , je voulais pas te piquer ta VH
X : crevure va ...
Moi : /kiss
Elle est excellente celle-là

Sinon, le coup du mec qui cherche une copine dans un mmorpg... Y'a pas écrit Meetic ici
Citation :
Publié par Elric
À Stratholme :
Okay à partir d'ici c'est Huillam qui va pull.

La pauvre a découvert deux minutes plus tard ma méthode pour pull dans cette instance.
Si je pull pas Jay avec ça je sais plus quoi faire !
désolé mais, tel quel, les péons comme moi ne voient pas le comique de la situation
Citation :
Publié par Ron Ash II
désolé mais, tel quel, les péons comme moi ne voient pas le comique de la situation
Replaçons les choses dans leur contexte initial.

Soirée entre amis, on décide de faire Strat à 5, avec une pal, un voleur, un druide, un mage, et une priest (moi).

Elric tiens le rôle du voleur, mais surtout du voleur qui aime bien tanker pour le plaisir d'affoler ses camarades jealers druide et priest, et surtout, qui aime bien puller.

Ca n'allait pas assez vite à son goût, alors la warladine lui laisse le soin de s'occuper des pulls (enfin du genre : 'bon oké, vas-y pull on te regarde .... pssst les autres, on s'écarte on le laisse faire ').

C'était à une place du marché dans strat phal (mais encore une zone à UD), Elric commence à puller en faisant tout le tour de la place (qu'on avait pris le soin de ne PAS vider auparavant), et revient avec une bonne 20aine de goules sur lui, en sautillant de joie: 'ahahaha, mais je crains rien, je peux vanish ' !

....

'behh'

'ahhhhhhhh les goules ignorent la furtivité wouaaaaaaaah au secours'

Résultat, une place forte sur le dos, un groupe à terre, et 5 personnes pliées en 4 de rire sur Teamspeak !

---

Autre fois sinon avec Elric, et ses manies de pull un peu tout parce que c'est un homme d'action, fait pour le combat.

On était au temple pour aider un démoniste de la guilde pour sa quête lv50, dans la salle où il y a plein d'UD avec le prophète au bout. Sauf que, les ud du coin peuvent fear.

Ni une ni deux, Elric prend un fear, pas de bol, le fear l'emmène dans le précédent couloir, vidé bien sur. Cela ne pose pas de soucis à notre voleur, hop, une fois le fear fini, il cours vers le milieu de la salle (on était toujours en plein pull ) en criant : 'ohlalalalala, le fear m'entraîne dans le spot de mobs !!!'

Résultat, une salle vidée beaucoup plus vite que prévue, et 5 personnes à nouveau pliée de rire sur Teamspeak.


Les instances avec Elric, c'est bien, on s'ennuit pas, et si il s'ennuit, il vous le fait comprendre.
Citation :
Publié par Abraham
Excellentes les deux dernières, pourquoi ça m'arrive jamais à moi
Allez un peu de piment..le X dont je parle poste souvent sur JOL mais sur la partie DAOC maintenant..je pense qu'il à trouvé des conquêtes chez les fulborg à son gout..enfin il se reconnaitra peux être :0°
Citation :
Publié par Josserand
Allez un peu de piment..le X dont je parle poste souvent sur JOL mais sur la partie DAOC maintenant..je pense qu'il à trouvé des conquêtes chez les fulborg à son gout..enfin il se reconnaitra peux être :0°
C'est Firbolg.

WTF ! Firbolg = Furbolg à une lettre prêt !!

Et ... c'est tout en fait. (Comme quoi pour lire des trucs (pas) marrants dit par les joueurs, suffit de jouer avec moi, ahahaha )
ca m'en rappelle une que j'avais lue sur un topic "best-of" je ne sais ou:


un démoniste (qui raconte le truc) avec sa succube se fait whisp par un guerrier:
guerrier: lu, on groupe pour quests?
demo: ok.

la dessus le war charge un paquet de mobs et commence a se faire démonter.

guerrier: heal! tin mais HEAL!!§!
guerrier à succombé.
guerrier: pq tu m'as pas heal???
demo: ... je suis demoniste... c'ets pas un pretre..
guerrier: ? et toi xaneth, pq tu m'as pas heal?? (xaneth -ou equivalent- étant la succube du démo)
demo: ....
guerrier: pfff marre des n00bs...
et la dessus le guerrier se tp piere de foyer
Citation :
Publié par Gerardo
ca m'en rappelle une que j'avais lue sur un topic "best-of" je ne sais ou:


un démoniste (qui raconte le truc) avec sa succube se fait whisp par un guerrier:
guerrier: lu, on groupe pour quests?
demo: ok.

la dessus le war charge un paquet de mobs et commence a se faire démonter.

guerrier: heal! tin mais HEAL!!§!
guerrier à succombé.
guerrier: pq tu m'as pas heal???
demo: ... je suis demoniste... c'ets pas un pretre..
guerrier: ? et toi xaneth, pq tu m'as pas heal?? (xaneth -ou equivalent- étant la succube du démo)
demo: ....
guerrier: pfff marre des n00bs...
et la dessus le guerrier se tp piere de foyer


Citation :
Publié par Gerardo
la dessus le war charge un paquet de mobs et commence a se faire démonter.

guerrier: heal! tin mais HEAL!!§!
guerrier à succombé.
guerrier: pq tu m'as pas heal???
demo: ... je suis demoniste... c'ets pas un pretre..
guerrier: ? et toi xaneth, pq tu m'as pas heal?? (xaneth -ou equivalent- étant la succube du démo)
demo: ....
guerrier: pfff marre des n00bs...
et la dessus le guerrier se tp piere de foyer
C'est marrant , je vois beaucoup de monde demander au démoniste de heal ! On se demande pourquoi

****

CC commerce
X : Vend [Lame cruauté]
**** : Lol c'est lié quand ramassé
X: Je le sais vu k c moi qui la ramasser
**** : Non mais tu peux pas le vendre !
X : T'es un pauvre cons ou quoi , je la vend si je veux ! Pauvre noob ...
**** : Au monde dieu !! Attaque de Kevin à If !!!!
X : Sont quelle lvl les h2 ?! Vend au passage [Lame du cruauté]
Y: lol
P: lol
etc !!

Envi 10 minutes plutard

X : Je comprend pas j'arrive mettre [lame de cruauté] à l'Ah
R: C'est impossible petit , c'est lier quand rammassé donc elle t'es lié ! Au pire vend la au marchand .
X: Vous me casse tous les couilles avec votre lié quand ramasser ! Que des noobs chez les ally ! Me casse chez l a horde ... Bande ****



Dommage que j'ai pas screen à l'époque mais un pure moment de bonheur , je pensais pas que ces genres de personnes existaient rééllement ^^
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Ou alors le 'ohlalala le fear m'entraîne dans le spot de mobs !!!' XD
C'était entièrement votre faute faute vous aviez passé la soirée à vous liguer avec le nain pour me dire des méchancetés.
Tous des méchants ces nains
__________________
[DAoC] Jacquelyne, Fléau d'Arawn, Orcanie, "L'Ordre du Lys d'Argent" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Paladine, Illidan -> Confrèrie du Thorium, "OseF"->"Albéricubes" [R.I.P]

[War]
Jacquelyne, Prêtresse des Runes, Brionne, "Manes" [R.I.P]
[Aion] Jacquelyne, Clerc, Elyos "Pandore" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Prêtresse, Confrérie du Thorium, "Pandore" [R.I.P]
[WoW] Mankínd, Prêtre, Ysondre, "Les Fiers de Hache" Pexing
[Diablo3]
Jacquelyne, Demon Hunter -Déchirage de démon-



623020140314011631
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés