Création de personnages........Jusqu'à quand?

Répondre
Partager Rechercher
Des rerolls ou des gars inscrits seulement pour ça ?

Car mon idée était de virer les bas level non reroll évidemment, étant donner que c'est un joueur par compte, ca change pas grand chose...
L'acces complet à ces univers reviendra lorsqu'au file des abandons de jeu naturels ils commenceront à se vider. A mon avis y en a pour six mois, et pendant ce temps les univers peu peuplé d'aujourd'hui seront les stars du moment. Tres bonne idée ces fermetures d'accès.
Je suis pour, car comme il a été dit justement, si tout les potes de jeu des potes aux potes à la grand mère du mec qui a un perso sur archi allaient sur archi, bah.................
Citation :
Publié par Zanmi
Mon idée c'est de virer les mains persos, pas les rerolls évidemment (mon ingé gnome :'()
Et comment tu justifies le fait d'effacer le personnage principal d'un joueur ?
Allèger le serveur.
Si il est à ce niveau, cela veut dire qu'il s'est inscrit il y a moins d'un mois, en sachant pertinemment que c'était un serveur plein. Si il est à ce niveau, peut être n'a t'il pas beaucoup le temps de jouer et ne poses pas de problèmes logiquement, mais dans ce cas, migrer vers un serveur ne devrait pas le gêner.
Mon idée a quelques défauts certes, mais en y réfléchissant un peu je pense que l'on pourrait trouver un solution efficace. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à juin pour pouvoir jouer en moins d'un quart d'heure. :-)
Je trouve tjs ton idee completement useless dsl

ps : je proteste contre la fermeture des acces sinstralis , ce server n'a vraiment pas l'air plein :/ et rendez moi la migration bordel ! g une priest qui pourri sur illidan !
Et bien entendu Zanmi ton personnage principal a un niveau supérieur à vingt. C'est étrange que tu trouves une idée pour alléger le serveur qui pourrait emmerder plein de gens mais surtout pas toi.
Pourquoi ne pas effacer des personnages au hasard plutôt ? Au hasard toujours, pourquoi pas le tiens ?
je vois pas de critère fiable pour supprimer des persos d'un compte sauf si ce compte n'a plus d'abonnement depuis X mois.
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Zanmi
Halala
Moi je fais juste que proposer une solution qui me parait bonne, et tu t'énerves.

Autant en arrêter là.
Je ne m'énerve pas mais je ne vois pas ce que tu reproches à ma proposition. Je propose de supprimer des personnages sans distinction de niveau. C'est tout à fait équitable. Qu'est-ce qui cloche ?
Malins quand meme blizzard de faire ça après noel...

Si les nouveaux joueurs avaient su qu'ils ne pourraient pas rejoindre leurs copains sur leur serveur....
Citation :
Publié par Désespoir
je vois pas de critère fiable pour supprimer des persos d'un compte sauf si ce compte n'a plus d'abonnement depuis X mois.
en même temps, le mec dont l'abonnement est suspendu depuis 6 mois, il a pas beaucoup d'influence sur les files d'attente
[Sans objet suite à édition > n'oubliez pas quand même que c'est un forum public, si vous ne souhaitez pas que des gens prennent part à votre discussion, utilisez les MP]
Citation :
Publié par Catein
Malins quand meme blizzard de faire ça après noel...

Si les nouveaux joueurs avaient su qu'ils ne pourraient pas rejoindre leurs copains sur leur serveur....
En meme temps, entre Noel et le patch, y'a eu quoi... 10 jours? Plus?

Ils avaient le temps de rejoindre leurs potes.. Suffisait de creer un perso lvl 1...

De toute facon, JAMAIS content.

Ca pleure sur les files d'attentes.
Ca pleure sur l'equilibre de factions.
Etc etc
Mais dès que quelque chose est fait, c'est toujours nul oO

C'est chaud d'avoir le gene "raleur" a ce point
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés