Détracteurs [joliens], voilà pourquoi on ne nous aime pas

 
Partager Rechercher
Tu dis récolter de la haine, du mépris, mais tu affiches quoi toi même? Ce que je vois est loin d'être une marque de gentillesse.

Qu'il y ait un problème de communication, que SoG ne paraisse pas fini, que le forum DnL soit lolifiant, on est tous d'accord sur ce point. Mais pourquoi t'étonnes-tu de te faire modérer après avoir posté des insultes (tout aussi courtoises qu'elles puissent-être), et ce sur l'espace commercial de DnL? Et ce post, c'est pour te montrer en martyr, exhibant fièrement ses plaies de pauvres défenseur de la justice? Continue à te prendre pour le Robin des bois moderne plaidant la bonne parole, tes comptes rendus de vaincus n'en seront que plus émouvants...
[Edité par Tya] Partie sans objet.

Sans les détracteurs JDN-LOL serait bien vide et nos modos bien seuls.
C'est pour cela que nous sommes là, le paladin de la mauvaise foi, chasseur de fan, pourfendeur du riche...
On est là pour emmerder les gens qui attendent Toilette04.gif
Cyrus est notre porte drapeau parole et nous vous déclarons la guerre.
Dans quelques jours sa va fight sévère Menu43_Noel.gif


Citation :
Publié par Caius Iulius Caesar
Luthien sera un lutin : exterminons les lutins!!! Bon ,quand j'aurais la clef En 2012.
1) Luthyen pas Luthien, ne pas savoir lire les informations écrites font aussi partie du commun des détracteurs je constate... Ca c'est pour un troll amical

2) Elfe des bois ranger priant Ysalis parce qu'il ne peut plus prier Hel, mais faudra quand même pas trop me commander... Ca c'est pour le RP
Quelle exagération quand même, pour ma part je trouve plus difficile d'être un fanboy qu'etre un detracteur de dnl.

Je suis le seul de mon groupe d'ami joueur à encore m'interessé à ce jeu et je vous dis pas les bash à chaque fois que j'en parle ^^

Et puis pour l'aspect "Je reste pour le bien de tous...." parce que je le vaux bien!
C'est un peu beaucoup en parlant d'un jeu que tu penses fera un flop non?

8881 pourront se plaindre et à ceux là ils n'avaient pas qu"à acheter un jeu qu'ils n'ont pas eu testé (j'en fait parti).
Pour les autres ils pourront testé et/ou avoir un avis d'ici moins de 2 semaines...

Beaucoup d'energie et de revolte pour pas grand chose de plus non?
Citation :
Mais j'ai tenu bon, je considère le bien du plus grand nombre, l'équité et la justice plus importants. De grands mots, de grandes paroles ? Non.

Je veux juste relever cet phrase, je suis également un utopiste de l'équité et de la justice et ça m'a plombé dans la majorité des MMo que j'ai pu faire =) car j'essaye d'être d'une justice et d'une impartialité impossible IRL et ça ne plais majoritairement pas.


En même temps ça fait du bien de voir qu'on est pas le seul, merci.
Ah, ça y est, le site off est moins cassé, j'ai pu lire.
Assez affligeant tout ça, surtout l'intervention du monsieur qui a enfin trouvé 10 secondes sur son précieux planning pour venir fermer le thread.
Comme dirait un posteur bien connu sur d'autres forums, prévoyons du popcorn pour les prochains jours, cela risque de devenir très drôle (si on peut dire).
Citation :
Publié par Cyrus
Edifiantes les réponses ; majoritairement du soutien des JoLiens, majoritairement du mépris et de l'indifférence de la part des Dnliens... Merci de cette illustration de mes propos
Je te rassure, des JoLiens sont clairement indifférent envers ta petite personne et ton "combat".
Citation :
Publié par Cyrus
Edité
Je suis DnL depuis 2003 (cf mon pseudo officiel), je suis sur JoL depuis 2003 (Avant de suivre DnL d'ailleurs), je poste très rarement sur DnL.net et je prends 100% des informations sur DnL ici et pourtant je suis complétèrent extérieur à ton combat qui me rend indiffèrent. Je n'ai rien contre les détracteurs, il en faut, je ne suis pas non plus un Fan Boy, je prend DnL comme un jeu qui arrivera ou pas que j'achèterai ou pas, a moi de me faire ma propre idée sans venir en débattre ici. Suis je une anomalie?
Je lis régulièrement ce forum mais n'y poste quasiment jamais, personne ne me connaît, je ne crois pas avoir d'amitiés ni d'inimitiés, et en essayant donc d'être objectif un maximum : Cyrus est lourd.

Ce qu'il écrit m'amuse souvent (j'ai un certain plaisir à suivre le cours des mésaventures DnLiennes) mais c'est net que si j'étais sur ce forum non pas en spectateur mais en participant impliqué ça me gonflerait vraiment de me taper un de ses posts quasiment à chaque page de chaque thread (+ 3 fils de lui en page 1 :x).

Mais bon, il n'y aurait ni Cyrus ni Idolâtre ni Grogoroth ni évidemment PITIT CHATON et quelques autres dont le nom m échappe, ce forum serait à mourir d'ennui. http://pe.ferron.free.fr/baille.gif
Franchement, ce post a tout du post a ouin ouin officiel, que veux tu que ça puisse bien nous faire que ton post a été fermé, je ne comprend pas ta motivation ici même pour report ce fil ?

Encore peut être a tu été blessé dans ta fierté de Maitre Posteur, ou bien encore crie tu a l' injustice: Mes quelques phrases n' ont pas été entendu ?

Puis pour en finir l' auto congratulation c'est un peu gerbant tout de même.
Personnellement je suis ni d'un côté ni de l'autre, mais ces pseudo gueguerre de "forum" me laisse totalement indifférente, pour la simple raison quelque soit l'embrouille il faut savoir prendre un peu de recul et se dire "osef", et je vois pas en quoi ce post puisse être bénéfique à part mettre encore plus de tension qu'il n'en faut. Bref respirez un gros coup et sa ira mieux .
J'ai bien lu le sujet, je tiens à préciser que je parcours discrétement les forums sur l'avancée de D&L, en étant plutot critique, je m'attends à un jeu aux grandes ambitions mais les investissements financiers me semble trop faible pour que le jeu arrive à être à la hauteur de ses promesses.

Quand je lis : Détracteurs [joliens], voilà pourquoi on ne nous aime pas

Je m'attends à avoir une explication, Hors, il n'y a rien de tout ça dans ce sujet à part ça :

Citation :
Les gens t'ont ris au nez tout simplement parce qu'implicitement tu présentais une candidature au poste de modérateur (et ne dis pas le contraire, tout le monde sait que tu es prétentieux et que tu as une haute estime de toi-même). Maintenant, ce n'est pas une raison pour te vanter d'avoir prédit ce qui allait arriver ici avec les sujets à la con, les questions tordus, les trolls incessants, etc... qui allaient naître une fois la période d'inscription à SoG passé. Enfin bref, tout les sujets sont bons pour te mettre en avant.
Donc j'en tire comme conclusion que tu parles de toi à la 1ere personne du pluriel... le roi dit nous voulons...

Et te connaissant un peu depuis maintenant 2 ans en ayant pu te cotoyer en jeu et sur les fofos, je dois reconnaitre que cette description me parait assez ressemblante.

Mais bon la gueguerre Jolien vs D&Leux je trouve ça vraiment pas crédible, est-ce une technique : "Diviser pour mieux regner" ?


Cirus : celui qui voulait être calife à la place du calife ...
Citation :
Publié par Cyrus
Edité
Applique donc tes idées à toi même.

Et tu peux répondre tout ce que tu veux, j'en aurais vraiment rien à secouer (d'ailleurs je vais sans doute mettre 2-3 semaines avant de lire ton éventuel réponse...voire jamais) perso je me contrefout du fait que tu savais ce qu'il allait se passer et blabla, c'est à la portée du premier venu...t'avais juste du temps à foutre en l'air...moi aussi tout ce qui se passe autour de DnL depuis 3ans ça m'énerve (malgré ça j'ai toujours envie de savoir ce que ca donne) mais c'est pas pour ça que je me suis emmerdé à faire le clown sur les forums pour faire savoir à qui voulait bien lire que l'affaire allait couler ou je ne sais quoi.

Franchement, que l'histoire te donne raison ou tort, ya surement que toi qui t'en souviendra, tu te seras pignoler pendant un sacré bout de temps (modos editez à volonté) pour qlqs secondes de plaisir, juste après ça yaura plus personne pour en témoigner...bref, que de temps perdu pour de pareilles futilités.

Edit: je plussoie Dohar sur le coup du titre du sujet, c'est plutot "voila pourquoi on ne m'aime pas", c'est pas parce que ya qlqs gens qui sont ok avec toi qu'il faut foutre tout le monde dans le meme sac, mon mot de la fin sera: que notre avis soit positif ou non sur tel ou tel sujet, 99% des gens qui en prendront connaissance en auront rien à secouer. Dans mon cas je dirais même 100%...merci de m'avoir lu et à bientot sur ma KoS list
Mon cher Cyrus,
Je comprends ton désappointement face à la situation chaotique installée par Np3 et AD autour de ce mmorpg "révolutionnaire".

Mais que faire de toute façon, a part attendre patiemment que le rideau se lève ?
Tous les moyens sont bons pour affirmer, sans aucun fondement, que le messie des mmorpg arrive enfin (jamais à l'heure, mais apparemment il arrive).

Je me permettrai de poster sur le forum officiel une fois le jeu sous les yeux, pouvant me faire ainsi un avis concret.
Pour l'instant, le forum off est une vitrine publicitaire où tout le monde vient applaudir la moindre information. Ce que je conçois tout à fait de la part de NP3 et AD.
Ce forum n'est pas la pour ouvrir le débat autour de leur produit

Le forum de JoL est un espace de discussion ouvert autour des mmorpg, permettant d'échanger nos avis sur l'actualité, avec les plutôt Pour et les plutôt Contre (et j'espère que ça le restera et que certains accepteront enfin de respecter les idées contraires).

Je laisse à NP3 et AD le soin de finir leur travail, en leur souhaitant une réussite future, car maintenant que des clefs ont été vendu, ils n'ont plus en face seulement des fans, mais également des consommateurs.
Citation :
Publié par ahnya
Je me permettrai de poster sur le forum officiel une fois le jeu sous les yeux, pouvant me faire ainsi un avis concret.
Pour l'instant, le forum off est une vitrine publicitaire où tout le monde vient applaudir la moindre information. Ce que je conçois tout à fait de la part de NP3 et AD.
Ce forum n'est pas la pour ouvrir le débat autour de leur produit
Il devrait ou aurait du. (et c'est valable pour tout les MMOs passé, présent et futur)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés