Zord

Dernières publications

RSS
1 juin 2006 à 17:51 - Messages
Mais c'est clair, tout à fait d'accord ! Ils pourront rajouter autant de contenu qu'ils veulent, retravailler l'intégration des... Lire la suite
1 juin 2006 à 14:09 - Messages
Globalement d'accord avec toi, Lancement du jeu: - Personnalisation du personnage trés limitée (j'ai trouvé celle de wow mieux... Lire la suite
30 mai 2006 à 12:06 - Messages
Une vidéo d'une minute sur DnL, et la seule chose qu'on voit quasiment c'est un plan fixe sur un cochon, comment veux-tu que ça... Lire la suite
29 mai 2006 à 12:06 - Messages
On peut s'attendre à tout pour demain, mais à mon avis ils ne peuvent plus se permettre un autre report de longue durée en sort... Lire la suite
Ben lis bien je te cite: et juste avant pourtant: Bref tu ne vois pas une petite contradiction ? :mdr:... Lire la suite
29 mai 2006 à 11:41 - Messages
Alalala pendant une demi seconde j'ai eut l'espoir que SOE avait repris le projet DnL afin que le jeu sorte un jour, et pourta... Lire la suite
25 mai 2006 à 15:49 - Messages
Venant de wow, je trouve que les graphismes sont au niveau du marché. Cependant dans wow j'ai ressenti le travail appliqué des ... Lire la suite
14 mars 2006 à 18:32 - Messages
et tu envoies n'importe quelle classe sur chaque tour et tu les reprends aussi sec. D'ailleurs ceci ne sera plus possible ... Lire la suite
20 février 2006 à 14:19 - Messages
De retour sur le forum aprés 2 mois d'absence suite à une déception de l'état de SoG, je tombe sur ce topic "la meilleure vidéo... Lire la suite
6 janvier 2006 à 23:20 - Messages
Quand j'entend dire que certains osent encore faire du PvP alors que Blizzard nous offre un event d'une telle envergure, franch... Lire la suite
@Mordred Ce que j'avais dit était ironique! Je trouvais marrant qu'on cite des gu comme WL qui ne rentre pas dans le jeu de ce... Lire la suite
5 janvier 2006 à 13:40 - Messages
Mais euh cette compétition inter-serveur est pas un peu ridicule quand on considère les différences énormes de populations d'un... Lire la suite
Ah pardon, bon alors si y a 3 serveurs en compétition je retire ce que j'ai dit :doute:... Lire la suite

Jeux

    Zord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zord n'a publié aucune critique de jeu.