Comment êtes vous arrivés sur JOL ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
La minorité qui est venue pour le pouvoir ?
Bah oui, la premiere etape de la domination du monde c'est JoL.
Tout bon jolien le sait.
(Et IRL je suis un chinois du FBI et je vous surveille !)

J'ai traine sur la section WoW mes 2 premieres annees joliennes, et migre sur le bar il y a maintenant plus d'un an.
Je n'ai connaissance d'un site nommé JOL.
Je n'ai jamais mis les pieds dessus.
Je n'ai pas de compte pour les forums associés à ce réseau de site.
Je te met ma réponse en copier coller des posts precedent et posé plus d'une vingtaine de fois :

Citation :
Je suis arrivé au début sur le site, je faisais une recherche d'informations googlelienne sur la classes des faucheur sur Daoc et les meilleurs info trouvé sur le sujet ça a été sur Jol-site.
Et après de fil en aiguille.
Chier IE qui plante quand j'veux poster.

Bon j'ai découvert JOL dans DAOC, à l'époque les histoires entre les grosses guildes se réglaient parfois là-bas, alors pour pas être à la masse, j'y ai fait un tour.

Et le bar y a environ 7 mois, pendant mon stage, j'ai eu la chance de tomber sur le post "Vos méthodes de drague". Ça m'a bien diverti, du coup rien glandé à mon stage.
My life.

Walla stout !

++ les loulous.
Citation :
Publié par Marmillian
Je lisais les forums sur t4c center je crois et un jour ca a migré sur JoL il me semble. (l'époque avec LaPosteLQCA).

Grâce à T4C Démios donc. (l'Antre des énergumènes comme Brianos )
Pareil (mais Baazul) : J'étais tranquillement à poster sur le forum de Laposte LQCA (t4c.free.fr si je me souviens) quand JoL l'a racheté, puis viré. Enfin, je ne connais pas toutes les ficelles hein, mais je me suis alors retrouvé ici.
par hasard... une recherche sur Kartoo et je suis arrivé ici... et ba peu à peu je suis resté. (bon j'ai mis 6 mois à m'inscrire tout de même...)
Je me suis inscrit un jour où DAoC était planté, ou en patch day, je sais plus, mais en tout cas, je pouvais pas jouer.
Et depuis, bin ... je suis toujours là (pour le malheur de certains )
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
La première fois que je suis venu sur JoL, c'était pour voir les réactions à une prise de relique sur Daoc - Ys, il me semble, suite à un conseil d'un ami de mon ancienne guilde (El Ereb). Sinon quelques temps après, j'avais suivi deux trois trucs sur Wow, la béta, la vie, la mort, la société, le Schweppes Agrumes...

J'ai commencé à participer assez tardivement, et je me suis mis aux forums hors-sujets par la suite.
Citation :
Publié par L0KI
Forums D2 pour trouver des joueurs puis migration sur le Bar avec glandulf.
Forums D2 pour trouver des joueurs puis migration sur le Bar avec L0KI.
Je passe de temps en temps sur le labo et la section Guild Wars mais ça ne bouge pas des masses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés