[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah a Quartz ca va, meme les BB se font avoir à part ça...
Sinon les albs ont fait un truc marrant dans l'aprem, c'etait d'envoyer le pett sur un mec, et heal en boucle leur pett(ami cabaliste), alors on tentait de tuer le pett mais vu notre damage deal de folie bah il se passait rien pendant 2 minutes
Le pire c'est quand meme les mago qui tournent autour des tanks, pour taper c'est une horreur, j'ai mal à la tête apres
Citation :
Publié par bouffeca
parle pas de respect tu es mal placé vu t'es reply
justement les reply ca vient de quelquechose, je ne me laisserai pas insulté sans répondre.

bref il y a une jolie place pour mettre des gens en ignoré un peu comme sur daoc, je crois que pour la premiere fois en bientot 4ans je vais l'utilisé, bye.
Pourtant on s'amuse bien aux vaux !

http://frankie4.free.fr/quartzysmidtrio.avi

Trio de troll Tank Vae Victis ( en rose )

Symuce/Zhouu.
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Pourtant on s'amuse bien aux vaux !

http://frankie4.free.fr/quartzysmidtrio.avi

Trio de troll Tank Vae Victis ( en rose )

Symuce/Zhouu.
en dl^^
j'edit apres, et mci c'est pas du filefront

edit apres visio: mouais, dit moi que tu es pas 24 stuff? sinon tu m'as degouté je veut pas faire zerk je reste vec mon rango
plutot kikoo style que d'autre chose en tout cas^^
vidéo divertissante au moins on vois que zetes pas la pour tous " roxxer "

sinon avis perso ça joue pas si bien que ça zetes bb , pas 3 mais 4 avec un healos le war ne switch jamais 2 h pour mieux deal après un slam, d'ailleurs vue qu'il ne bloque pas grand chose je lui aurait mit un petit shield pour la conso d'endu et un switch plus rapide après un stun , le skald kikoote un peu trop avec son shield qui lui sert pas a grd chose sauf a taper moins fort fin bref j'ai bien aimée la musique sinon
Juste un petit délire entre poto rien de plus, y'as rien de roxxant et surtout pas le montage video

Ps: Je suis 24 en SC avec 267 en force et je deal du 500+ en critic avec une semeuse, ta raison c'est weak
bien sur je critique pas la vidéo en elle même c'est tjrs sympa sinon dsl j ai pas dit que tu ne tapait pas fort j'ai parlée du skald et du war mais si tu veux je peut te dire que claquer rage et taper a la 2h un mago direct ds la bt c'est pas le top essaye de rage, taper coup en dual pour la bt et switch 2 h pour le deal


[édit] : merci bcp pour les titres
On as changé la compo, now on play Skald/healer/Asn/Savage. ( en gu )

Bref que de bon trip en attente du srv classique !

Ps: La video à été fait sur une soirée donc bon...

Symuce, healer quartz
Citation :
Publié par Lin_Sirus
On as changé la compo, now on play Skald/healer/Asn/Savage. ( en gu )

Bref que de bon trip en attente du srv classique !

Ps: La video à été fait sur une soirée donc bon...

Symuce, healer quartz

bientot de retour parmis vous
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Juste un petit délire entre poto rien de plus, y'as rien de roxxant et surtout pas le montage video

Ps: Je suis 24 en SC avec 267 en force et je deal du 500+ en critic avec une semeuse, ta raison c'est weak
sur la vidéo du moin tes degats avaient l'air drolement bas
et 500+critique a quartz ca serait du quasi OS touski bouge, ce qui semble loin d'être le cas^^
(et je suis pres a parier que tu deal du 200 sur moi )
viking level 21 en /lvl Buffbot.

Alors imagine un Troll avec sc qui decap force lvl 24.

Citation :
et je suis pres a parier que tu deal du 200 sur moi
Alors là je veut bien testé une Nuit éternel en rage + semeuse en étant buffbot sur toi !

http://img28.imageshack.us/img28/8940/vaux2xg.jpg



Ps: J'ai pas dis que je dealé non stop du 500+ non plus......
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Alors là je veut bien testé une Nuit éternel en rage + semeuse en étant buffbot sur toi !
quand tu veut mais attention tu risque d'être décu

sinon apres c'est clair le 500+ en rage a la semeuse sur un mago unbuff alors que t BB decap force normal

faut voir sur quoi tu tape, mais meme en rage BB avec le style de dos a la semeuse sur un truc qui a au total 31%slash+self AF+19%ABS(+af drood) je doute que tu tape toujours aussi fort
Citation :
31%slash+self AF+19%ABS(+af drood) je doute que tu tape toujours aussi fort
Me semble pas avoir dis que je deal 500+ non stop et encore moins sur n'importe quoi mais de là à dire que Zerk c'est weak à quartz...... Ca tape pas trop mal quand ca veut bien faire du 100% critik ....


http://img211.imageshack.us/img211/7590/dmg1bl.gif
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Me semble pas avoir dis que je deal 500+ non stop et encore moins sur n'importe quoi mais de là à dire que Zerk c'est weak à quartz...... Ca tape pas trop mal quand ca veut bien faire du 100% critik ....
[/IMG][/URL]
jamais dit ca^^
par contre entre rango cac et zerk pour le moment j'hésite meme pas

demain on testera si tu veut^^ je me log vers 22h30 normalement, a partir de la np pour se donner RDV
J'aurais plus vu une semeuse de deuil sur un troll sauvage 2H Haches que sur un zerk imo tu tapes trop lentement la

Apres que tu deal du 500 c possible mais si c toutes les 6 sec t mort avant par le qc stun du mago hib par ex au hasard, enfin la encore moi je dis ca je dis rien

Mon zerk quartz je le joue tres souvent HS, tweak a la 2H (spé marto j'ai pris le plus lent aussi c 5.5 ou 5.6) pr finir une cible mais sinon je trouve que c horriblement lent et pourtant j'ai mis de la viva voir c capé

<aimerait bien avoir une connexion pour jouer>
Super et les critiques parfait vous les faites tout les 36 du mois hein , montrer ça comme screen pour dire qu'une classe est forte , ca veux vraiment rien dire :x
Citation :
Publié par -Terek-
Super et les critiques parfait vous les faites tout les 36 du mois hein , montrer ça comme screen pour dire qu'une classe est forte , ca veux vraiment rien dire :x
Ce que terek veut dire c'est que pour lui en dessous de 1000 de degat ca represente rien pour lui .... C'est ca la mentalité roxxxxxxxxxxor §§
Terek a raison monter des screens ou vous faites deux critiques de suite, ca arrive pas tout les jours non plus,

et taper a 200 a quartz avec ton zerk a la 2h vitesse 6.0 je m'en venterai pas, c'est ce que je fait avec mon finelame ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés