[Carnac] Le voila...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chiken
Nan, je ne fait pas payer mon jeu, ca ne se fait pas.
Mais bon, si les albionnais pouvaient me donner 500 po, et si les hibs et mid pouvais fété la sortie de mon jeu par une jolie réunion dans un lieu donné, afin d'immortalisé tout ca avec un petit champ de ronce, ca pourrais etre sympa oui

Sinon, ca serais sympa de me dire ce que vous aimez, et aussi ce que vous n'aimez pas.
C'est vos impressions qui me permettent de modifier le jeu, de rajouter quelques petit trucs ou d'en retirer ( ex: le pex, les marchands, la config du grpe etc etc... )
nan mais, j'espere ta pas pris ce que je disais au serieux lool
trés fun g adoré

par contre g mis deux heures a trouver batailleuse ca m'as rendu dingue
en ce qui concerne la fin:

si g un reproche a faire c'est au niveau des cbts, c'est bcp plus facile a gagner que le sur le premier, mais la nouveauté du clerc j'ai trouvé ca sympa

bref un bon jeu qui m'as fais passé un bon moment gg chiken

P.S: Au poulaillier j'étais mdr IRL
Citation :
Publié par Melhody
Comment on rentre dans les maisooooooooooons
(bouton d'action, enter)




edit: fu jme suis fait poun


y'a un moyen de finir le jeu sans tuer valeyrya ?
AH jeu fini est j ai decouvert un bug a la source uon peu recuperer autant de popo supreme que l on clike sur la pierre a corriger

Ouiinnnn je suis po dedans ni pedrow c honteux

Sinon gg chiken et spydi et le reste vraiment amusent.
Citation :
Publié par Irfool
AH jeu fini est j ai decouvert un bug a la source uon peu recuperer autant de popo supreme que l on clike sur la pierre a corriger
Corrigé dans la version qui est en DL
put1 mais lol !

gg chic
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Kouickz0r
(bouton d'action, enter)




edit: fu jme suis fait poun


y'a un moyen de finir le jeu sans tuer valeyrya ?

Ah bon, elle est dedans ? va falloir que j'aille voir ca ^^
J'aime beaucoup ce second opus, vive la confrérie des FA qui se saoul la tronche
Par contre j'ai voulu aller au bas de du premier village, celui de départ, j'ai eu une erreur, mais il doit y avoir la réponse dans le post
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés