[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haut De Forme
Faut vraiment que tu revois le standing des clubs européens Elhan, jamais Ribery n'accepterait d'aller a Tottenham.
Il y a 10 fois plus de prestige à jouer à Marseille qu'à Tottenham (lol tottenham ).
Voui, c'est vrai que d'aller à Galatasaray alors que tu as quelques clubs qui te suivent de près, c'est très prestigieux aussi.
Citation :
Publié par dadubliner
ribery il est droitier gaucher ou bon des deux pieds?
Je crois qu'il est droitier, mais il se débrouille du pied gauche, de là à dire bon des deux..
Citation :
Publié par dervic
Ribery il va venir a Lyon quand Govou se cassera
la tu rêves

Citation :
Publié par Elhan
Voui, c'est vrai que d'aller à Galatasaray alors que tu as quelques clubs qui te suivent de près, c'est très prestigieux aussi.
Galatasaray c'été surtout le moyen de vite s'en aller de Metz pour n'importe quel club

Citation :
Publié par Xbleem
héhéh qui sait ?
de 1 ; parce que Aulas va faire des offres ridicules et ne se donneras pas les moyens de l'acheter juste pour se moquer de nous

de 2 : parce que si ils font ça , je brûle mes maillots de l'OM et je me fait exorciser de ce club a tout jamais
Citation :
Publié par dadubliner
à marseille je l'ai vu à gauche, à droite des fois au centre avec l'edf espoirs... l'EDF a pas besoin de ce genre de joueur rapide, percutant et polyvalent.
Au début il jouait uniquement à droite.
Vu l'emprise qu'il avait sur l'équipe, il est devenu un peu l'électron libre; il fait ce qu'il veut et l'équipe repose sur lui. Ce qui explique qu'on le voit jouer partout dans le même match...
Mais je le trouve excellent dans ce rôle d'accélérateur feu-follet... Un peu comme Pirès en début de carrière...

Citation :
Publié par pzeub
(Quelqu'un saurait-il me confirmer que Ribéry était bien au centre de formation du LOSC?)
il a été viré si je dis pas de bêtises
Oui il a été viré. Il y a d'ailleurs une grosse partie du magasine de l'Equipe d'hier qui lui est consacré. Ils racontent son parcours avec quelques interviews. C'est assez intéressant.
Citation :
Publié par Peur
il a été viré si je dis pas de bêtises
mauvais resultats scolaires + bagarres répétées+ son comportement d'apres des sources soi-disant bien informées sur els forums du losc ...
Citation :
Publié par dadubliner
mauvais resultats scolaires + bagarres répétées+ son comportement d'apres des sources soi-disant bien informées sur els forums du losc ...
bah , moi ce que j'espère surtout c'est que :

1- l'OM fasse tout pour le garder

et surtout 2- qu'il ai plus la bougeotte parce qu'il est jamais resté plus de 1 ans (voir 6 mois) dans le même club , bref c'est pas gagné : /
Jolie victoire de Rennes contre Toulouse (4-1). Sans un bon Revault, Toulouse serai reparti avec une belle valise.

Samedi prochain, il va falloir faire un truc à Sochaux.
Rennes qu'on décrivait à l'agonie il y a pas si longtemps remonte peu à peu.

Ils ont gagné 4-1 face à Toulouse (Gourcuff 27e, Ouaddou 49e, Frei 56e, Monterrubio 90e pour Rennes ; Congré 82e pour Toulouse) et se hissent à la 8ème place du classement avec 23 points, c'est à dire autant que Lille. Ca commence à bien se tasser avec 7 clubs en 3 points : St-Etienne 4ème avec 24 points, Le Mans 10ème avec 22 points.

Pour ce soir, j'espère que Bordeaux va mettre le tarif habituel (3-0) mais bon j'y crois pas tellement.
Bordeaux / Psg
Ma phobie sur ce match. On perd de temps en temps là-bas, mais le plus souvent on se prend des br*nlées. Autant dire que nos chances de gagner sont plus que réduites. Bordeaux est deuxième qui plus est, et Paris commence sa descente. Bref, je ne sais pas pourquoi, mais je sens le match d'une manière très particulière: Paris fera illusion pendant la première mi-temps, se créant même une ou deux occasions, tout en faiblissant progressivement et imperceptiblement. La deuxième mi-temps sera bien différente, les Bordelais accentueront leur domination, nos joueurs ne sauront plus quoi faire du ballon, n'ayant pas de solution, alors ils temporiseront ou bien perdront le ballon. Dès que Bordeaux prendra la balle, ce sera le feu chez nous, et Mendy prendra un carton rouge pour un tacle trop en retard sur peu importe qui. Passé la 60ème minute, peu après une action intéressante des Parisiens qui aurait pu être mieux négociée mais qui redonne tout de même de l'espoir, Bordeaux ouvre le score sur une action impeccable avec trois joueurs touchant la balle et mettant la défense parisienne dans le vent. On verra des gestes de dépit dans notre camp, des mains autour des hanches, des têtes baissées.

Dans les dix minutes qui suivront, Paris va tenter de revenir, et faire la démonstration de sa totale inconsistance. Pauleta cherchera à obtenir un penalty et gagnera un carton jaune, Dhorasso tentera d'accélérer le jeu mais fera la passe à gauche alors que Kalou partait à droite. Yépes fera une montée mais ne sera pas suivi.

Enfin vers la 70ème, Bordeaux inscrit tranquillement un second but, puis déroule. Pendant 20 minutes et jusqu'au coup de sifflet final, on entend les "olé" des Chaban Delmas, ainsi que les "mais ils sont où les Parisiens". Nos joueurs sont à la rue, ils attendent que ça se termine. Là un espace ! Arf zut, la balle passe sous le pied de Landrin et sort en touche. Bordeaux frappe sur la barre. En option, on encaissera peut-être un troisième but avant de rentrer.

J'aurais regardé le match à la télé, j'aurais d'abord été surpris de voir mon équipe jouer, puis je l'aurais vu baisser, j'aurais continuer à espérer, puis serait venu le but, puis le second, je serais forcé de constater que Bordeaux joue largement mieux que nous, et au final, je serais très déçu d'avoir encore éclaté un dimanche soir à regarder mon équipe faire un non match.

Je crois que je vais lire un bouquin ce soir
Tu es à la fois bien optimiste et bien pessimiste. Je vois bien une victoire de Bordeaux, mais pas un but à la 60ème, bien avant. Après, je pense que Paris a quand même des arguments. Faut pas trop les prendre à la légère, on parle de la crise du PSG de novembre, toussa toussa, mais bon, ça reste une équipe bien placée. Beau match en perspective, si Bordeaux gagne ça sera génial.

Citation :
Répondant aux propos de Jean-Michel Aulas dans le Journal du dimanche, le président du FCNA, Rudi Roussillon a confirmé que son club n'engagerait pas mesures judiciaires contre les instances du football après la blessure du jeune Jérémy Toulalan en équipe de France Espoir. L'homme fort de l'OL avait affirmé que Nantes porterait plainte pour Toulalan, comme l'OL allait le faire pour Eric Abidal.

Vendredi dernier, l'OL avait déploré la rechute du défenseur Eric Abidal, blessé à la cheville lors d'un match des Bleus. Le président Aulas avait évoqué une possible action légale à l'encontre de la Fédération française.
«Nantes s'apprête à faire la même chose» suite à la blessure de Toulalan avec les Espoirs, assurait M. Aulas ce dimanche dans le Journal du Dimanche.

«Jérémy est le turbo de notre équipe, c'est regrettable, mais on ne donnera pas de suites (judiciaires) que ce soit contre la Fédération française de football ou la Fédération internationale», a démenti M. Roussillon, dimanche.
Lol, Brice Roussillon de Nantes ?

Edit : Denislon remplaçant. Mendy va pas se prendre une platrée de passements de jambes, dommage
Citation :
Publié par Epeda
Oui il a été viré. Il y a d'ailleurs une grosse partie du magasine de l'Equipe d'hier qui lui est consacré. Ils racontent son parcours avec quelques interviews. C'est assez intéressant.
En effet, c'est un beau reportage sur lui et sur ses galères avant qu'il en arrive à ce niveau. On voit bien qu'il a pas mal ramé et que c'est un battant.
Fournier a enfin eu les couilles de mettre Pancrate direct et Kalou sur le banc. Espérons que ça paye. Non pas que je n'aime pas Kalou, mais c'est bien de montrer que tout le monde n'a pas sa place réservée..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés