[GOA]Consultation Mythic/GOA

Fil fermé
Partager Rechercher
Message
Ca serait bien de modifier le serveur orcanie ou tous les serveurs pour que on puissent entrer dans les royaumes de midgard et d hibernia.
Et avoir une pierre de respect artisanat ou autre chose pour changer d artisanat
Je souhaite voir encore plus de classes/Races plus de zones, plus de role play et d'emotes, des nouveau styles et un meilleur systeme de recherche de groupe, des pnj (payants) qui aident a xp (pratique pour les classes de support)

Ps : dsl pour les doublons

HS : Pour info : je crois Albion s'étend au dela de la GB (jusqu'en bretagne me semble t il, mais bon j'en sais rien)

PPS: Kikoo Psaumes, c'est Alldwyn
Message
Ca serait bien de modifier les serveurs pour pouvoir entrer dans les autres royaumes
Et avoir une pierre de respect artisanat ou autre chose pour changer d artisanat
Pour redonner du plaisir a jouer a daoc :

refaire un serveur classique avec ancien emain, avec les anciennes ra et surtout ne pas mettre de classes toa, catacombs qui detruisent l interet du jeu. et reequilibrer les classes et changer certaines ra du 5l comme celle du maitre d arme.

En gros un bon vieux serveur avec juste daoc et si.

< croise les doigts pour que cela se réalise >
Ok alors j'ai plus ou moins survolé l'ensemble des posts .

Je pense que d'une manière assez général l'intelligence du jeu est complètement nulle. Les pnj GARDES ou monstres sont idiot

Les gardes ne servent quasiment a rien ...........

A titre d'exemple on tire sur une portion de mur , les gardes son dessus la portion de mur est détruite les gardes restent dessus est meurt gentiment.

Autre détail après avoir passé des heures à monter et équiper un perso lvl 50 je trouve dommage de mourir en 3 s de jeu.

L'équilibre n'ai pas au rendez vous.

L'équilibre entre les classes n'existe pas , avant un mage se faisait tuer en 1 fleche se qui est aberrant.
Maintenant avec la bulle , les sentinelles fragile , le drain de la classes sorcier par exemple ils deviennent intuable.

Le pretre d'arawn , je ne comprend pas pourquoi après avoir eu du mal a tuer son abomination, il s'échappe avec 20 % de point de vie ,une autre personne le tue et empoche tous les Rp sachant que 80% du travail à été fait par un autre je trouve ça intolérable.

Le scout et sont fameux bouclier.... comment dire il faut m'expliqué pourquoi une classe archer bloque toutes les flèches que 5 ou 6 archers lui envois.
Se qui me gène le plus c'est la facilité de switch arc- Bouclier , il devrait avoir un timer comme quand on attaque et qu'on repasse furtif.
En défense de tour ils ne sont tuable que par les mages dans la majorité des cas.
Peu par les classes archers sauf assist a 10000 dessus.

La distance devrais être la même pour toutes les classes.

je ne comprend pas pourquoi certaine classes ont des sorts de plus longue portée que d'autre ou mezz plus loin et j'en passe.

Pour le craft alors la dessus je vais pas reprendre les autres idées mais étant artisant légendaire si je veut me faire une marge de 10 % sur un objet crafté je dois passé par un programme externe pour calculé mon nombre d'essais , la revente du matériel et autre pourquoi ne pas intégrer un tel programme pour les crafteurs ..............

Autre détail le gus qui a conçu le systeme de craft il n'a jamais crafté parce que appuyer 8 000 000 000 de fois sur un bouton c'est n'importe quoi. Aucun intérêt.

Un système avec recherche d'ingrédient on lance 10 essais ou plus et c'est le jeu qui le gere j'ai mes ingrédients paf j'appuie sur un bouton et il lance le craft pour x objets.

Les cartes du jeu comment dire ont a des zones de jeu géante et des cartes ridicule . Pouvoir augmenter la taille la mini carte c'est pas du luxe.

les Polices du jeu elles sont trop petite en haute résolution , perso je joue en 1600X1200 et j'aimerais assez pouvoir personnalisé la taille des polices.

La recherche des objets sur le housing , la base de recherche est nulle , j'aimerais intégré plusieurs paramètre du genre perfo avec par exemple decap dex et compétence perfo je peut faire qu'une seul recherche avec un seul paramètre. A revoir entièrement
Actuelement faire 9/10 des quêtes n'apporte rien et sont une perte de temps.

Se serait bien de les rendre bcp plus intéressantes (pas plus facile!) en termes d'xp et or. Traverser tout le royaume pour parler à un pnj n'est pas gênant si l'xp que l'on gagne est équivalente a celle qu'on pourrait gagner en chaînant les mobs pendant le même temps, c'est TRES loin d'etre le cas actuelement.
La récompense de quêtes des items remis a jour a chaque extension... sans être ultime qu'elle soit au moins utilisables.
Ce n'est pas le cas actuellement et donc personne ne fait les quêtes classique.

Bref que l'on puisse xp tout aussi vite soit en chainant du mobs soit plus intell.... heu ^^ enfin en faisant des quetes (qui sont tres bien faites pour bcp).

Il faudrait pouvoir reinitialiser/supprimer soi même des quêtes, sans être bloquer parce que on a égarer un des objets... en plus ça donnera moins de taf pas interessant à la faq

Faire les quêtes pve (mais pourquoi pas rvr) "pour son royaume" devrait améliorer sa "faction" pour ce royaume (point de factions = nouveau rang?) et récompense (objets, vendeur moins chers par ex ou bonus de vitesse en artisanat).
Augmenter sa faction, ouvrirait de nouvelle quête, nlle récompense etc ...

ok c'est pomper sur wow mais c'est quand même bien foutu^^

Dans le même ordres d'idées, les kipiks (heu quête épique) lié a notre classe devrait être revalorisé pour les rendre incontournables, pas pour l'armure (hum..) mais en donnant une respec all au 50, ça en motiverais plus d'un pour la faire et d'ailleurs les respec du lvl 20 et du lvl 40 devrait etre lié aux étapes intermédiaires des quêtes épiques

Le /level 20 permet a beaucoup de tester des classes en rvr à quartz, pourquoi ne pas inciter ses joueurs à choper un set correct en allant le chercher via une quete peut etre lié a la quete epique? Une quete pas longue bien sur mais histoire de faire un minium d'effort pour visiter le royaume^^ au lieu de choper le pnj dans la capitale pour recup un set d'arme/armure particulierement hum leger.
Le systeme des differents vaux est une reussite, et bien frequenter pour la plupart, mettre quelques quetes sur place avec pour recompense des items utilisable en rvr dans ces memes vaux en motiverais plus d'un

intérêt et objectif de tout ça ?: repeupler et animer les zones classique et SI!
Rien de pire pour un nouveau de voir de vaste zone du jeu totalement vide et inutilisé

Enlever cette abération de pouvoir mettre des armures armes largement superieur a notre level, pouvoir mettre une armure epique a un reroll a quartz par ex ne devrait pas etre possible!
ça permettrait de "relancer" l'artisanat bas level et "obligerait" les joueurs a faire quelques quetes

sinon,
- repenser fondation qui ressemble a une banlieue pavillonnaire US^^ résultat on va d'un point A a un point B mais c'est tout, aucune vie!
- rendre le coût de l'argent moins ridicule aller plutôt vers 100 po équivalent a 1 pp actuel
- la mini carte est une bonne idée mais un petit zoom, et carte dynamique (centré) serait le bienvenu de même que le nom du joueur qui se ballade a perpet du reste du groupe quand on passe la souris dessus
- on utilise pas les bateaux en rvr pourquoi? les combats sont mal foutu (la j'ai pas trop d'idée pour améliorer^)
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Un système de parrainage pour exp,pour les nouveaux joueurs (se qui non pas de 50)

Des bots pour les class que personne veut groupé...,sinon des bonus de group si ont les groups
Content
Petit rappel
Un autre fil a été mis en place pour tout commentaire concernant une de ces propositions, juste là: Commentaires sur la consultation Mythic/GOA. On va donc réserver ce dernier pour vos critiques et remarques et garder ce présent sujet pour vos idées et propositions.

PS: certaines interventions de ce sujet se sont vues donc scindés et fusionnés avec l'autre fil afin d'éviter les Hs et leur effet boule de neige
Classes
Réequilibrer certaines classes , mettre au gout du jour les anciennes par exemple le Guerrier ( pas de up , juste quelque chose un peu kikoo , pour le pve par exemple).

RvR
Rendre les zones Frontiers moins "Vaux géant-like".

[En général]

Rajouter un maximum de quêtes , avoir la possibilité d'acquérir de nouveaux métiers ( bûcheron , menuisier , pêcheur etc ) , pouvoir acheter des boutiques dans les capitales , rendre les capitales beaucoup plus vivantes et intéressante à parcourir , donner la possibilité d'interagir avec des livres in-game pour pouvoir écrire dedans et former sa petite bibliothèque , intégrer une arène avec un systeme de ladder et la possibilité pour les trois royaumes de participer à des tournois dans cette arène ( la mort dans cette arène ne rapporterait pas de RLM PT , mais des points permettant d'acheter de nouveaux titres et d'autres trucs dans ce genre , de nouveaux objets aussi.).

D'autres idées me viendront.
RVR:

attribuer des point de royaume lors de la construction d'engin de siège. ( genre 20 rp à chaque construction )

Car franchement je suis toujours déçu quand je monte un bélier ou un trébut, j'ai l'impression que j'ai servi à rien.

Que les décors servent à quelques choses, à part faire joli. Genre si on est caché derrière un arbre on devrais pas pouvoir être atteint.

Rajouter plus ( et quand je dis plus c'est plus ^^ ) de monstre dans les Zone frontières. Quel désespoir lorsqu'on parcours des milliers de kilomètre dans la ZF hib sans tomber sur un seul mob. Oui je sais on va me dire on a rajouté de joli arbre partout^^ merci des mob bleu au level 50^^ super.


Extension:
en ce qui concerne l'extension TOA, à la base c'était une bonne idée, mais comme certain l'on déjà dis je pense pour moi le gros problème c'est qu'il y a une énorme différence entre les personnes qui se connect très souvent et les joueurs occasionnel. et c'est d'autant plus pire si en plus vous n'appartenez pas à une alliance ou guilde.

Exemple, pour les personne faisant partie de gros groupe organiser, cela ne pose aucun problème pour valider des gros artefact comme GOV ou batailleuse bref les très gros artefact qui demande beaucoup de monde.

par contre si vous êtes un joueur occasionnel cela deviens quasi impossible à faire. Donc automatiquement un fossé c'est creusé.

Il faudrait trouver une solution pour que l'obtention des artefact soit équitable pour tout le monde ou alors supprimer TOA.
-Possiblité de voir le nombre de point de mana en chiffre .

-Pour les futures extentions , des nouveaux sorts avec de nouveaux types de dégats .

-Revoir l'animation des personnages .

-Facilité l'argent looté pour les débutants afin qu'ils puissent s'acheter un equipement marchand ; j'ai remarqué que sans aucune aide , un nouveau joueur n'arrive pas à s'équiper comme il le faudrait pour réussir à tuer un jaune sans risque .

-plus de joueurs sur camlann
- Donner la furtivité au moine,
- Eviter de créer d'autres nouvelles classes abusées (enfin si c sur le realm albion a la limite ca passe)
- Corriger les combats aquatiques (monter/descendre ds l'eau=>plus de cible en vue),
- Donner une vieille mule aux moines ds DR.

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à GOA d'avoir créer ce post ca fait vraiment plaisir. J'ai lu quelques propositions mais pas tout ...

Je commence par une idée qui me tient à coeur

Je suis un joueur tres orienté rvr et une chose me gene un petit peu dans daoc car le gros atout de daoc apres un tres bon Pve ,c'est le RvR. Mais curieusement beaucoup de recompenses sont attribuées via le Pve ... Artéfacts,Ml etc ... Ces récompenses attires les gens en zone Pve et pas trop en zone RvR. Les futurs montures encore du Pve ...
A part des Ra bien utiles il est vrai,pourquoi ne pas imaginer acquerir des nouveaux pouvoirs pour son personnage mais pas apres avoir tuer un monstre relativement stupide a 170 contre 1 mais apres avoir passé des années à défendre son royaume et après avoir acquerit un certains de rang de royaume. Récompensé des gens pour leur activité en RvR ne peut aussi qu entraine les gens a faire du RvR.

Je continue par les details qui m'enerve un peu

1) L'emote rude .... : Aucun interet.
2) Problème d'exploit/abus de la perte de ligne de vue dans l eau.
3) L'animation des capes sous catacombs est vraiment vilaine comme tout
4) Les skins des forts pourraient être differents en fonction de la ZF ou l on se trouve.
5) A quand un systeme de camera a la WOW.

il y a aussi les incohérences de classe qui ont été maintes fois décrites pour la bainshee,pour le warlock ... ce qu il faut bien comprendre c'est qu'un certains nombres de joueurs ont passé un temps infini pour créer leur perso,pour equiper leur perso,pour trouver des artefacts,pour xp des artefacts ils jouent leurs personnages en rvr depuis 4 ans en rvr ...alors les instants dead par des 2L ... je crois que Mythic doit pouvoir comprendre ca !

Un peu sur la meme idée que je viens de présenter juste au dessus , nous passons un temps infini, j insiste ... un temps infini pour monter nos persos et ses artefacts qui n'xp pas ... A quand des artefacts qui xp plus vite ! Nan il faut le meriter dirons certains moi apres les années passés derrieres Daoc je trouve ca intolerables.

Voila j ai fini ma lettre au pere Noel

Un joueur
(on peut rêver, donc je me lache)


-Moi je penserai plutôt pour faire quelque chose de plus roleplay,
Je veut dire par la Hibernia aurai surtout des mages; Midgard surtout des combattant;et albion je sais pas trop, un peu les 2, car la les gens râlent des mage hiberniens qui ont un stun, mais a la base hibernia c'est la magie.

-Je verrai aussi une zone où les 3 royaumes s'allieraient pour combattre une force voulant tout détruire!! (et pour communiquer la possibilité d'apprendre une 4° langues comme ça en rvr on peu choisir de parler notre langue natale; pour pas que les royaumes ennemis nous comprennent)

-Un rêve qui serrai sûrement impossible, serai des équipements uniques, j'entends par la, par exemple une armure ,qui n'aurai pas obligatoirement des stat de dingue, qui aurai un skin que personne d'autre n'aurai. Au moins on personnaliserai complètement notre personnage (d'accord ça ferai beaucoup de travaille pour faire toute ces armure différente)

-la possibilité de se teindre les cheveux (rose, bleu, vert, rouge, orange)

(désolé si j'ai dit quelque chose qui a déjà été dit, mais 33 pages a lire je peut pas... )
un up des armes legendaires pour redonner un coup d'élan au craft forge

- plus d'usure comme les arte
- ou pouvoir rajouter un nouveau proc sur ces armes

- ajouter dans les donjons epiques de nouvelles teintures volatiles et reactives comme proc abla, proc endu, un ae dd sur les mobs epiques genre roi et reine de tusca


regagner plus d'argent sur les armes legendaires lors de la revente des armes de mauvaises qualites au pnj / trop grosse perte d'argent sur les essais


Donner la possibilite aux alchimistes legendaire de salvage des armes ou armures provenant de partout et d'avoir une possibilite de recuperer des proc ou revers proc de cesa rmes et armures selon un taux de chance tres reduits
je plussois pour le respec race bien que ce soit anti rôleplay car les persos créés avant SI n'ont pas eu la possibilité d'avoir les avantages de certains autres.
- Que le temps (soleil,pluie,etc..) ait une vrai répercussion dans le jeu, par exemple zone embourbées où l'on marche moins vite... traces de pas dans la neige...

- Qu'il arrête de pleuvoir en stygie et en volcania (voir des pluies de cendres infligeant de petits dégâts).
Concernant les serveur euro :


  • Reactiver la commande pour appeler un GM (commande suprimer sur les serveur euro)
  • des TLs europeen - beaucoup de divergence entre US et europe. Un equilibre au US peut signifier un desequilibre en europe
  • Ouvrir le server test en permanent avec un copychar comme au US - Evite les bug au lancement de nouveau patch, ameliore le delai a trouver les bug
  • Faire les sondages au lancement du jeu et non sur le site officiel
DAoC en general :


  • Possibiliter de drop des rog sur toutes les zone de pex avec bonus/proc ToA - cela redonnerai un interet au zone normal/SI. Donner au divers named aussi la possibiliter de drop des rog 100%
  • Diminuer la puissance des combo debuff+dd - AVec les bonus ToA ,il est impossible de heal meme en ayant 55% de resist
  • Faire varier les degat des CAE selon la distance comme les AE/PBAE
  • Une refonte des classes pre-SI
juste pour m'assurer d'avoir bien compris l'intérêt de ce post... c'est pour pleurer ou bien pour proposer quelque chose d'intéressant ? Non, parce que certaines choses me semblent hallucinantes sur ce post. Ca va être amusant pour ceux qui vont devoir trier.

Si vous voulez pas que les bonnes idées ne coulent, n'oubliez pas l'intérêt du thread.
Mon rêve serait de donner des VRAIS bonus qui servent en rvr aux royaumes sous peuplés pour qu'ils puissent rivaliser face aux masses ennemis.

- l'amélioration de la classe assassin de mid qui est la classe furtive la plus défavorisée par rapport aux autres royaumes (pas de stun sur esquive direct par exemple car il faut faire 2styles pour pouvoir placer un stun)

- améliorer les guerriers qui n'ont aucun avantage pour eux en rvr.

voila voila merci :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés