Vos deguisements les plus insolites?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cedric_Online
merci pour ce site !!!
+1 Merci Certains costumes sont très bien réalisés et pas chers....
Par contre j'suis pas sûr qu'un site identique fonctionne très bien en France
En Scooby doo. Un tee shirt vert et un pantalon marron.

C'est nul, mais c'est pas dur.
Citation :
Publié par Chobits Chii
LorDragon ! Les oreilles du déguisement iraient très bien sur le casque de ton avatar ! Style garantie sur les champs de bataille
Finalement j'ai décidé d'essayer

https://jolstatic.fr/upload/perso/2977/chobitsld.png

J'avoue que ça eu un certain effet sur le champ de bataille, l'autre armée était tellement surprise qu'ils ont été facile à occire, mais euh bon je suis pas sur pour les garder même si je trouve ça cute sur une jolie demoiselle

Après la mode des Bobs la modes des oreilles Chobits ?

Vous en pensez quoi?

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Finalement j'ai décidé d'essayer

https://jolstatic.fr/upload/perso/2977/chobitsld.png

J'avoue que ça eu un certain effet sur le champ de bataille, l'autre armée était tellement surprise qu'ils ont été facile à occire, mais euh bon je suis pas sur pour les garder même si je trouve ça cute sur une jolie demoiselle

Après la mode des Bobs la modes des oreilles Chobits ?

Vous en pensez quoi?

LD
J'en pense que c'est tout simplement magnifique !! La grande classe (+3 points en charisme). Par contre faut enlever les oreilles de dragon derriere
moi je me déguise en jolien parfois ,sison je suis capable de bluffer tout le monde sans peiner . je sux .
(oreilles de cocu pr au dessus ...) le gars analphabete et agressif MAIS modéro ... assurément puceau ou prochainement un cas de divorce, je dis ça je dis rien , ahahah
Citation :
Publié par Chobits Chii
J'en pense que c'est tout simplement magnifique !! La grande classe (+3 points en charisme). Par contre faut enlever les oreilles de dragon derriere
Hehe, je suis LorDragon (compression de "LordDragon/L'or Dragon" surtout à cause d'IRC où le pseudo ne pouvais dépasser 9 caractères en temps) depuis humm, depuis que je suis sur internet, c-a-d depuis quoi au moins 12-15 ans au minimum et probablement plus, j'ai toujours utilisé ce pseudo comme rédacteur & webmestre (et avant j'étais déjà le Dragon IRL, c'est une passion pour moi ), alors euh naaa je laisserai pas tomber mes attributs

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés