Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=402370
Moi par exemple

Bon j'ai bien compris qu'il ne fallait pas vendre les event medals que je trouvais mais je me pose la question suivante :

L'event va durer longtemps ? Parce que avant que j'en ai un nombre suffisant il va se passer un certain temps.

Merci d'avance.
Red face
Wizard en groupe
Aie Aie Aie !
je viens de tester mon dark wizard en groupe AU SECOURS ! c'est l'horreur le temps que je cast un sort les autres on déjà tout tuer et sélectionner une cible OULAAla l'enfer

Ami(e)s Mago donnez moi vos tips svp sinon je vais monter un Shillen Elder c'est beaucoup plus facile a jouer en groupe
je ne connais pas encore ton lvl donc je vois difficilement comment te conseiller mais sache une chose ^^ deja les Spirit Shot augmente ton casting speed, d'autre part certains set augmente le cast speed de 15% ex: devotion set karmian etc..

Ensuite arrange toi a grouper dans des zones ou les mobs ont beaucoup d'HP comme par exemple les catacomb / necro car ayant 4x + d'HP tu as tout le temps necessaire pour etre utile a ton groupe enfin si tu es encore assez bas lvl tu peux tout a fait healer et buff un peu ton grp et ca ca aide toujours

Shilien Elder est une tres bonne classe eglement mais je croyais que tu cherchais une classe solo la autant te dire que c mort
Citation :
Publié par Ombre
Shilien Elder est une tres bonne classe eglement mais je croyais que tu cherchais une classe solo la autant te dire que c mort
Oui mais le solo ca va 5 minutes, en faite j'ai monter un fighter jusqu'au 15 ca ma pas plu, un Dark wizard 25 et j'accroche a moitié, si je continu je le transforme en phantom summoner.

mais bon, healer, buffer c'est sympa on se fait plein d'ami(e)s
Je viens de monter une Dark Mystic sur Lionna je suis déjà lvl 16, je vais en faire une Shillen Oracle au lvl 20 et voir ce que ça donne en groupe
interface
salut,je voudrais savoir si il est possbile de se déplacer grace a des maccro clavier et si l est possible aussi d utilisé maccro clavier (autre que F1... et 1,2...)pour utilisé ses skills, si oui comment
Question
HELP ME

Jai telecharger lineage 2 (ça m' as pris 9h )
et quand je le dézip j'ai un message d'erreur comme quoi ce fichier est une sauvegarde et qu' il faut inserer le dernier cd


quefaire ???

merci de répondre
salut, je suis nouveau sur L2, je recherche un peu d'aide pour me guider dans cet immense jeux !

je joue Siane, une humaine figther de level 10, je compte devenir Hawkeye ! (je sais pas si c'est une classe assez fréquente sur le jeux, mais c'est un style de jeux complètement à l'opposé de ce que je fait habituellement. et je cherche le changement ^^)
j'aime le roleplay et je suis sur le serveur 4 Lionna ! (d'ailleur, j'ai crée sur Lionna car j'ai cru comprendre que ce server était fréquenté par de nombreux français, est ce toujours d'actualité ?? ou devrais changer ?)

donc si quelqu'un se sent l'âme d'un guide et d'un mentor, qu'il me PM ou alors me réponde ici.

au plaisir de vous lire
Je ne suis pas encore nouveaux, mais j'envisage de m'y mettre et j'aurai une question simple mais cruciale pour moi.

Je voudrai savoir si une fois le jeu acheter, il faut payer un abonnement pour avoir accès au serveur (WoW - Star wars Galaxy) ou bien si c'est gratuits (Guild Wars)

Merci à vous.

Je crois que j'ai trouvé ma réponse.
Apparement c'est payant

Si quelqu'un qui jouai pouvait me confirmer cette infos.
Merci
Ok merci.
Tant pis pour moi il avait l'air bon comme jeux.

Je m'éloigne un peu du sujet
Est ce que par hasard vous connaîtriez un jeu en massivement multi joueur en abonnement gratuit.
Car la je suis sur GW mais bon c'est pas trop massivement dans le fait ou des que l'on sort de la ville on en vois plus personne.

Merci
Pr avoir plus de renseignement sur les jeux gratos online tu peux aller ds la croisé des mondes.
Mais je peux te conseiller Knight Online même si je ne l'ai as tester à haut niv.
bonjour ,

je vien de me log sur l2 mais quelques problèmes



1.je trouve pas de monstre de ma couleur ( je suit elfe lvl 9 fighter atm )je suit perdu chez pas ou xD sur ma map je trouve pas de ville ou de truc qui ressemble
2.jarive pas a tapé les mobs :x je click sur les mobs mon curseur devien une epee pui je reclick mais rien ne marche parfoi ca marche sans prob donc je comprend pas
3.jaimerai savoir si ya un truc pour modifier les option clavier quelque part je vien de daoc et marcher avec des click c est vraiment horible
4.ya t-il un site avec un petite explication de tout les class qui existe quon peut faire? jai aucune des class qui existe ect..
Tiens pôuet From !

Bon normalement tu dois trouver des mobs de ta couleur, enfin si tu joue sur un server normal. Sinon essai de retourner sur Elven village si tu joue Light Elfe.

Tu as un onglet macro ds ton interface, la deds tu as l'option pr clic sur avec un épée sur le mob et ainsi les attaqué .

Tu peux te déplacer grace au touche de clavier mais L2 se joue à la souris et c'est comme sa. Ce n'est pas autant paramétrable que daoc. Mais bon après un certain tps tu verra on s'y fait et assez bien même.

Pr les site hum, il te suffit de consulter les persistant pr trouver une liste non exhaustive de lien .
[rch] Lien Pour Serveur Ln2
tous d'abord bonjour j'aimerai savoir si quelquin aurai un lien pour un serveur lineaGe2 qui fonctionne correctement jai chercher mai je ne trouve rien je vous remercie et continuer comme sa merci
Citation :
Publié par siota
tous d'abord bonjour j'aimerai savoir si quelquin aurai un lien pour un serveur lineaGe2 qui fonctionne correctement jai chercher mai je ne trouve rien je vous remercie et continuer comme sa merci
Tu parles de Liens vers un server. Dc tu parles de server pirate ce qui est strictement interdit. Et il est hors charte d'en parler ici.
Salut, j'ai un gros probème pour créer mes macros, en fait, je n'y arrive pas même avec l'aide en jeu.

Je fais glisser mes icones sur le panel macro et rien ne se passe, je clique également sur "Add" et rien non plus.

salut, apres avoir installé le jeu, je le lance et la s'affiche une erreur avec Gameguard (There was a problem when running gameguard) erreur 610 et quand je clique sur ok, ca me ferme le jeu, j'ai besoin d'aide la :x svp

edit: c bon j'ai fait un check file et ca marche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés