Les vidéos de la première semaine du Tournoi GOA sont enfin disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 2 points qui m'ont chagriner en regardant les vidéos, on a du mal à suivre certains combats car avec tous les noms rouges, parfois on sait qui et qui grace aux pets :/ J'aurais imaginé des noms bleu pour mid rouge pour alb et vert pour hib pour simplifier la vue ou au moins des couleurs différentes comme certaines vidéo ou mid est en bleu les autres en rouges ca aide un peu.

Sinon J'aurais aimé voir les mini fenetre de grp de chaque grp, ca aiderais un peu a suivre le travaille des soigneurs et différent damage dealer. Parce que là c'est trop impersonnel à mon sens.
video1 : gros plan sur le finou qui chain traverse contre les mid
1er manche Bo vs Adre, on voit strictement rien

Sinon ca va, j'aime bien. ca change des video vue d'un perso

video2 : j'aime pas la musique. On voit pas grand chose

video3 : j aime pas la musique. les combat contre hib sont assez confus. Y aussi des ralentissement sur une camera , c'est pas top . Bien aimer le fight NR vs Use


Enfin c'est pas mal dans l ensemble surtout que ca devait pas etre facile de filmer de vue exterieur
Pour ce qui est du camping de pont ou de fort , je vois pas ou est le probleme .
Si cela etait interdit les match ne se seraient pas déroulé sur un terrain comme quartz , et j'ai trouvé judicieux de la part d'adrenaline d'utiliser le terrain a leur avantage , enfin c'est mon opinion hein.
Sinon video sympatique , merci
Citation :
Publié par Waakool
C'etait trop beau de croire que personne n'irai se cacher dans les ponts ou forts....et comme par hasard c'est quel realm deja ?? dites le vous meme svp (je vois qu'une explication ca doit etre une spe realm )
Albion??


Video en Dl j'édite après
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Citation :
Publié par Rezette
J'ai 2 points qui m'ont chagriner en regardant les vidéos, on a du mal à suivre certains combats car avec tous les noms rouges, parfois on sait qui et qui grace aux pets :/ J'aurais imaginé des noms bleu pour mid rouge pour alb et vert pour hib pour simplifier la vue ou au moins des couleurs différentes comme certaines vidéo ou mid est en bleu les autres en rouges ca aide un peu.

Sinon J'aurais aimé voir les mini fenetre de grp de chaque grp, ca aiderais un peu a suivre le travaille des soigneurs et différent damage dealer. Parce que là c'est trop impersonnel à mon sens.
(Ces deux points sont tout à fait impossibles dans DAoC. Nous devons faire avec les outils que nous donne GOA, et eux-même doivent faire avec ceux que programment Mythic.

Quant aux vidéos, nous sommes conscients de leur faible qualité, et nous avons déjà beaucoup bataillé pour atteindre celle-ci. Les prochaines devraient être plus proches de la troisième, la gestion des personnages invités s'étant améliorée et le monteur ayant pris les réflexes. Du coup, nous aurons plus de temps pour la musique (un des morceaux a été composé et modifié en vitesse pour nous, les deux autres sont fournis gracieusement fournis tels quels) et pourront mieux la faire coller à l'action.)
Félicitation pour le travail accompli, il est clair que ça prend beaucoup de temps.
C'est pour cela que je suis presque gêné de ne pas apprécier du tout le résultat
Pour ma part je trouve :

-qu'il est très difficile de suivre l'action car souvent le filmeur est trop loin ou mal placé
-les actions sont souvent coupées avant de voir la fin
- la majeur partie du temps on ne comprend que vaguement qui est qui

Je trouve que les meilleur angle de prise de vue sont ceux pris au niveau des joueurs. La vue de dessus est atroce.

Bon courage pour la suite, votre tache est ardue et on ne peut pas vous demander l'impossible
Citation :
Publié par NoLd
Pour toi je vais te laisser une section sans gamma sur l'une des prochaines vidéos tu verras la différence
Bah ché pas j'ai un écran cheat j'ai qu'à appuyer sur un bouton pour voir la nuit comme en plein jour sans me faire mal aux yeux. ^^

Là en l'utilisant on voit vraiment très bien, sans c'est sombre, enfin c'est la nuit quoi.
ça doit pas être évident pour les prises de vue. bonne chance pour les prochaines video.

c'est vrai que celles ci sont difficiles à suivre.

sinon pour adrénaline ils ont fait un mauvais choix de compo manquait 2 animistes dans leur groupe et un ranger...
Merci beaucoup! Très sympa à regarder, dommage effectivement pour les hib et alb avec la même couleur de nom, sinon c'est agréable de pouvoir mettre des images sur les résumés qu'on avait pu lire. J'en profites pour dire que les résumés sont vraiment bien fait car j'avais pu visualisé tout ce que j'ai revu là
Bref continuez comme ça
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Vidéo poule 1:
Voir la première manche albvs mid avec alb en full transfo intérêt 0
Voir un gros plan de Ethann en train de straff le cham mid intérêt 0
Voir hib camper le pont ou le fort intérêt 0
Vidéo poubelle poubelle pour raison intérêt.

Vidéo poule 2:
Manche 1 TB EvE on ne voit absolument rien avec la montagne on ne peut pas avoir de plan d'ensemble
Compagnon/EvE Match de compagnons en full transfo En rajoutant ceci au fait que on ne reconnaisse pas qui est alb qui est hib
Vidéo a la poubelle pour raison Goa.

Vidéo poule 3:
Le départ lag au mort au moment des incs j'ai arrêter la sa me gaver.

En voyant c'est 3 vidéo juste les mots vachement ennuyeux me viennent a l'esprit, en mémé temps avec la musique proposer (que je n'aime pas) on peut pas faire mieux
j'espère que l'équipe pourra relativiser les dires négatifs du genre juste au dessus...
Ces même personnes qui n'apportent aucune critique constructive auraient été les premiers à se plaindre de n'avoir aucune image des matchs.
Alors je ne connais pas leur but en faisant ce genre de commentaires, mais j'espère que ca ne vous démotivera pas.
Citation :
Publié par Acid
j'espère que l'équipe pourra relativiser les dires négatifs du genre juste au dessus...
Ces même personnes qui n'apportent aucune critique constructive auraient été les premiers à se plaindre de n'avoir aucune image des matchs.
Alors je ne connais pas leur but en faisant ce genre de commentaires, mais j'espère que ca ne vous démotivera pas.
Tout a fait d'accord autant c'est assez dur de s'y retrouver autant bravo pour le boulot fait c deja pas mal du tout ( mieux que la premier que j'ai eu le temps de DL ).

Mais c'est beaucoup moins facile qu'un video conventionnel ou c'est le point de vue d'une seule personne .

En tout cas bravo a vous
oui, critique facile et non constructive agrémentée de 5 fautes par phrase §
heureusement que les reporters ont expliqué qu'ils n'avaient aucune connaissance en montage vidéo dès le départ... vous découragez pas les jeunes
on est pas tous des pros de la vidéo, laissons leur le temps de s'améliorer. Qui sait peut-être qu'un jours nos amis de GOA feront la même chose pour illustrer les événements qui façonnent nos serveurs aux heures ou nous ne sommes pas connecter...


Genre prise de forts, prise de reliques... etc (comment ça c'est du spy?) Sur un événement passé pas forcément.
en même temps jol c'est all time > "nul ta vid'z, nul se jeu, nul l'irl, nul quoi ! nul toa, nul catacomb, nul darkness rising, nul daoc, nul goa, nul mythic y a que wow et le gothic qui rosk"
Citation :
Je trouve que les meilleur angle de prise de vue sont ceux pris au niveau des joueurs. La vue de dessus est atroce.
(J'en avais parlé à Mk, mais ça leur poserait un problème. Si les joueurs qui s'affrontent ne peuvent pas voir les journalistes, ceux-ci peuvent s'entr'apercevoir. Du coup, si un journaliste tente de se placer au plus proche de l'action, il apparaîtra avec son apparence de diamant sur les scènes filmées par ses collègues.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés