Aller à la page... |
[Serveur Mytheas]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je ne suis pas contre un topic pour ce serveur, seulement il est très mal introduis. Cela ressemble beaucoup trop à un PAF, donc on ferme
edit: ré-ouverture mais pas de flood, merci |
11/09/2005, 20h07 |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Je fais ma rentrée des classes, et je joue à Civilization 3. Pas en ligne, donc. Sinon je fais le cowboy sur le Cercle Taberna.
Et vous ça va ? |
13/09/2005, 23h58 |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Mythéas c'était...
vide |
14/09/2005, 01h06 |
|
|
Citation :
|
14/09/2005, 16h44 |
|
|
Je suis devenu sage et studieux.
Qui pourrait bien croire ça Non je ne joue plus, mais je réapprend à flooder : http://forums.phpbb-fr.com/profile_v...ile_38898.html Ioio |
14/09/2005, 17h37 |
|
|
Citation :
Pour répondre au sujet, j'attends le messie pour qu'il nous apporte un serveur t4c rp... @Landstalker : Disons que sur Mytheas par rapport aux autres serveurs Pole il n'y a pas eu de vents suffisamment forts pour faire couler le navire. On a bien eu quelques bourrasques qui l'ont un petit peu fait tanguer mais pas plus. Ca tient pour parti à la communauté qui était plutôt homogène, assez soudée et consensuelle. |
14/09/2005, 20h12 |
|
Hokuto-no-Cake |
Trouver plus de messages par Hokuto-no-Cake |
|
Citation :
|
24/10/2005, 23h34 |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Coucou les Mytheux !
ça fait drole de revenir ici, perso une longue periode sans net m'a fait perdre beaucoup de contacts, ma liste msn est pleine mais plus grand chose a partager... Ce que je deviens... les etudes toussa toussa, plus de mmorpg, plus de jeu du tout, quoi que le net ayant fraichement réapparu, je test Dofus. Le temps Mytheas me parrait deja loin, j'ai participé a cette aventure près de 15 mois, avec le regret de n'avoir pas fait tout ce que je voulais/pouvais. Au final c'etait un serveur sympa, bien que trop vide, un Mytheas avec une seule ile aurait pu etre mieux. Je pense que pour moi le rp on line ne reviendra plus apres l'aventure Mytheas, les choses changent, les gens, l'esprit des mmorpg (enfin ce que j'y aimais). Finalement on se rend compte que s'attacher a ce virtuel (même si les gens sont reels derrieres, geniaux pour une bonne partie, mais helas trop loin... et puis qui sait, est-ce qu'on pourrait s'apprecier dans un autre contexte?) n'est pas une bonne chose, retour a la realité pour ma part, nouvelle ecole, nouveaux amis, nouvel investissement, non plus dans le virtuel, mais dans le reel. L'associatif c'est bon, mangez en ! J'envoie plein de P'toux a tout les Mytheux ! François anciennement Elios Myrae et Malear, anciennement Mytheux, maintenant UTTien MSN : zuzur@hotmail.fr Mail : devauxfr@utt.fr |
10/12/2005, 20h29 |
|
|
Je connais l'UTC, l'UTT ça a un rapport?
|
11/12/2005, 12h08 |
|
|
Citation :
UTT = Université Technologique de Troyes. Me semble. |
11/12/2005, 18h12 |
|
|
Citation :
Roleplay trop stricte chez les Ogrimariens ?! Là par contre je me sens insulté Moi je vais enfin récupérer le net cette semaine ... après en avoir été privé après l'aventure Pole. Un an et demi sans le net, ça use, ça use ....
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
Je me suis relancé dans SoF, il faut que je le finisse un jour quand même. L'injuste c'est pas cool quand on veut le faire au couteau/sniper/flash.
|
16/01/2006, 12h43 |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|