[9-09-2005] La Gazette de Camelot

Affichage des résultats du sondage: Joueriez-vous sur un serveur « classic » s'il est en anglais ?
Non, ce type de serveur ne m'intéresse pas, je préfère poursuivre sur mes serveurs habituels. 179 30,81%
Non, je ne parle pas anglais bien que je sois intéressé par ce type de serveur. 114 19,62%
Peut-être, je ferai un essai mais je ne peux être certain d'y jouer sur le long terme. 70 12,05%
Oui, j'y jouerai en plus de mes serveurs habituels. 84 14,46%
Oui absolument, j'abandonnerai mes serveurs habituels pour jouer exclusivement sur ce serveur. 134 23,06%
Votants: 581. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
non merci.
edit :
Citation :
Publié par Gaap
Je trouve ça limite, genre "j'ai pas eu mon coop alors je vais les empecher d'avoir leurs Classique !".

Franchement, je pense que voter Oui même si tu n'y vas pas contenterai bcp de joueurs, et ré-équilibrerai p-e les serveurs existants.
c'est simpa de ta part mais ça fausse le sondage:]
pas la peine de voter ... GOA devrait direct donner les résultats de leur nouveau sondage bidon ...

/em se concentre ... /em prédit que Goa annoncera l'ouverture prochaine d'un serveur en anglais approuvé par ttes les communauté... Les joueurs des serveurs français accepteront également la langue anglaise d'une légère majorité ...

++ Thasus
Un serveur ou les grp Mid ne seraient plus obligés d'invoquer la sacro sainte obligation d'avoir un BB, ou n'importe qui pourrait roll un fufu sans avoir un double compte, ou on pourrait roam solo en ZF sans se faire défoncer par le premier BB venu ( ok, ok ... seide ), sans faire X arte et se FAIRE CHIER des plombes à les pex, et donc retrouver le plaisir du drop, ou les empenneurs forgerons ne seraient plus au chômage, ou l'extension DR prendrait sa vraie mesure,etc etc etc ...

Need c'est tout.

Et si ça vous plait pas, c'est comme cammlan, personne vous oblige à roll dessus.
Citation :
Publié par Gaap
En même temps Cumbria est jugé "viable", avec ces 100 joueurs, alors qu'une bonne partie de la communauté hispanique était déjà aux US depuis fort longtemps.
Ca on ne sait pas, on sait qu'il a été jugé viable mais pas s'ils le pensent toujours ou s'ils se disent juste qu'ils ont fait une erreur d'estimation

Citation :
Publié par RiC
pas la peine de voter ... GOA devrait direct donner les résultats de leur nouveau sondage bidon ...

/em se concentre ... /em prédit que Goa annoncera l'ouverture prochaine d'un serveur en anglais approuvé par ttes les communauté... Les joueurs des serveurs français accepteront également la langue anglaise d'une légère majorité ...
moi je prédis qu'il y aura peut-etre assez d'interessé toute langue confondue (et qui ne soit pas déja aux us) pour avoir un serveru de se genre en europe mais qu'aucune des langue, meme pas l'anglais, n'aura assez de gens pour etre viable, qu'il n'y en aura donc pas du tout

Cela dit, je suis curieuse, j'aimerai entendre ta théorie, comme tu expliques si goa annoncent des résultats bidon qu'ils aient annoncé un cluster pour les serveurs francophone et pas de cluster pour les serveur allemand, quelle raisons pourrait faire qu'ils veuillent des clusters juste a certains endroit
Citation :
Publié par Ssiena
Cela dit, je suis curieuse, j'aimerai entendre ta théorie, comme tu expliques si goa annoncent des résultats bidon qu'ils aient annoncé un cluster pour les serveurs francophone et pas de cluster pour les serveur allemand, quelle raisons pourrait faire qu'ils veuillent des clusters juste a certains endroit
Je crois qu'il fait référence à la rumeur officieuse comme quoi carnac à voté contre à 60% et orca pour à 80% (ou un truc dans le genre) et donc que le vote des carnaciens a compté pour du beurre. (j'en sais rien, c'est une rumeur).

Dans le même ordre d'idée, vu la facon dont les questions sont posées, l'anglais risque bien de passer. En effet, j'ai voté que j'irai bien sur un serveur anglais (ca me dérange pas plus que ca). Toutefois, si les questions étaient du genre:
- voulez vous un seveur FR
- un serveur allemand
- un server anglais
- pas de serveur

j'aurais voté fr. Là, le questionnaire tel quel est biasé, il favorise l'option anglaise en dispersant les voix.

Mais bon, m'en fiche, même si je préfèrerais 2 serveurs classiques au moins, ce qui permet de désengorger les serveurs existants tout en laissant de la place sur les nouveaux (je suis amateur de l'ambiance familiale à la carnac )

Hell
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Mais bon, m'en fiche, même si je préfèrerais 2 serveurs classiques au moins, ce qui permet de désengorger les serveurs existants tout en laissant de la place sur les nouveaux (je suis amateur de l'ambiance familiale à la carnac )
Si on en croit l'expérience us, ça aboutira à un unique cluster français. C'est sûr, c'est familiale.
je trouve ça un peu débile que le sondage goa soit sur le site officiel. Ceux qui veulent à tout pris ce serveur iront voter, les autres n'en ont rien à foutre. Ou alors j'ai mal compris ?
le truc qui me fais marrer c est les prise fort , sans fdm , sans fds , sans bg etc .................. , bref ce serveur tout le monde va rush dessus puit au bout de 4 mois hib aura 95% de la population du serveurs composer exclusivement de vampir

enfin perso je m en tape j irais pas
Je sais pas si ca l'a été souligné quelque part, mais le sanctuaire de l'indicible est présent sous serveur classique. Donc hormis les Ml et quelques (GROS) bonus ToA, certaines choses le rattrape
Goa devrait mettre un petit geste, aprés tout FT est français

Treve de plaisanterie, perso je suis sur les classics US, si ils font un en Fr je reviens car bon jouer avec des Quebecquois qui parlent que de Hockeys Omg , ils se reconnaîtront
Il aurait pu être plus simple mais moins rentable d'appliquer la portée aux buffs sur les serveurs existants.

Tout devoir recommencer fait que je n'irais jamais sur un tel serveur, si il y avait possibilité d'importer un personnage existant des serveurs classiques vers ce type de serveur la ça pourrait être intéressant.
Citation :
Publié par Framarie
Non.

Serveur sans Toa, oui, mais avec Nf, catacombs et les Ra actuelles, c'est stupide.
Le but d'un serveur classique est l'équilibre du jeu Sans artefacts, les joueurs occasionnels ne mettrons pas des lustres à se mettre à niveau avec les gros joueurs, sans buffbot, tout le monde pourra jouer de la même manière.

Mais là ou je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas de NF, c'est que les RA sont équilibrée avec NF et ne favorisent pas trop les gros rangs

Si tu préfères les ancienne RA, déséquilibrant les royaumes comme Purge de Groupe, les gros rang blindés de RA qui farment les petits rangs etc... bah je pense que c'est un peu une pensée isolés, mais c'est totalement l'inverse de ce que veux Mythic car eux désirent avant tout équilibrer et éviter que les gros joueurs ne représentent tout le jeu. C'est un peu aussi pourquoi je pense qu'il n'y aura jamais de old-ZF sur DAoC

Certes la nostalgie des anciennes zones est présente, mais je n'ai personnellement aucune envie de retourner à la domination d'hibernia
Citation :
Publié par Framarie
Non.

Serveur sans Toa, oui, mais avec Nf, catacombs et les Ra actuelles, c'est stupide.
Idem niet .
S il supprime Toa, qu il supprime aussi les dernieres classes qui favorise bien trop hib et mid . Nerf les classes qui presque-OS = scoutification de tous .
Serveur qui malgre toutes les plaintes sur le BB finira probablement a un stade pire que camlan

Moa Cht'i Scout
Comprennez bien une chose, pour un joueur casual de toutes façons, ça ne peut pas être pire qu'actuellement sur serveur normal.

D'aprés ce que j'ai compris sur serveur classic US, Hib vs Mid et Alb à la ramasse.

D'ailleurs si qq joue sur serveur classic US et veux en parler de façon plus exhaustive sur ce thread, ça serait bien.
kelk'un sais ou se trouvent les donneur de mission lvl 41+ pour les cave de mission ?
peux importe le royaume je suis sur camlan...

j'ai trouvé les caves mais je ne peux y entrer sans mission..
Citation :
Publié par Alive
Comprennez bien une chose, pour un joueur casual de toutes façons, ça ne peut pas être pire qu'actuellement sur serveur normal.
bof
personnellement, je joue sur mid depuis longtemps, et je sais que le casual a proportionnellement un meilleurs équipement avec toa que avec SI, parce que les bijoux tuscaran c'était pas simple a aller chercher, les proc soin cheaté non plus. Et catacombs a des nommés qui ne sont pas si simple que ca a aller chercher pour un casual.
Donc si, ca peut etre pire, plein de bon équipement de quete en moins et plein d'objet pas chers mais avec des bonnes stat en moins. Et toujours un haut de gamme pas facile a avoir

@tirladidou pas de mission sur camlann, parce qu'ils ne peuvent pas en faire des donjon normaux et que permettre l'xp en zone protégée serait contraire a la thématique du serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés