[9-09-2005] La Gazette de Camelot

Affichage des résultats du sondage: Joueriez-vous sur un serveur « classic » s'il est en anglais ?
Non, ce type de serveur ne m'intéresse pas, je préfère poursuivre sur mes serveurs habituels. 179 30,81%
Non, je ne parle pas anglais bien que je sois intéressé par ce type de serveur. 114 19,62%
Peut-être, je ferai un essai mais je ne peux être certain d'y jouer sur le long terme. 70 12,05%
Oui, j'y jouerai en plus de mes serveurs habituels. 84 14,46%
Oui absolument, j'abandonnerai mes serveurs habituels pour jouer exclusivement sur ce serveur. 134 23,06%
Votants: 581. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaap

Franchement, je pense que voter Oui même si tu n'y vas pas contenterai bcp de joueurs, et ré-équilibrerai p-e les serveurs existants.

tu es amusant toi

tu ne fais rien d autre que de donner des conseils d orientation qui vont pervertir le sondage

les réponses doivent etre faites à titre personnel avec loyauté et objectivité .
les reponses ne doivent pas etre manipulées .
les reponses ne doivent pas etre faites pour dire autre chose que ce que le votant fera lui méme sinon le sondage perd toute valeur ou toute crédibilité .

à quoi sert un sondage si tu donnes des consignes issues de ce que tu penses toi méme de ce que voudraient les joueurs sondés en allant jusqu à demander à un joueur de voter en donnant une réponse fausse qui ne correspond pas à ce qu il fera ?

bah à rien

modération = manipulation ?

en ce qui concerne le sujet je ne vois pas l interet de revenir en arriére
les developpeurs ont travaillé pour faire aboutir le jeu en nous offrant de nouvelles possibilités que je ne tiens pas à perdre en jouant sur ce server là

Citation :
Publié par klovis

en ce qui concerne le sujet je ne vois pas l interet de revenir en arriére
les developpeurs ont travaillé pour faire aboutir le jeu en nous offrant de nouvelles possibilités que je ne tiens pas à perdre


Et que ces memes dev proposent aujourd'hui de jouer sur un serveur différent , quand à perdre les "acquis" il n'en est absolument pas question dans la mesure ou ca se passera sur un serveur différent, , personne n'a parlé de virer toa de tous les serveurs voyons...
Citation :
modération = manipulation ?
(Un modérateur fait "toujours" ressortir ses commentaires par des effets de typographie quand il modère - à ce moment là, il se doit d'être impartial et objectif.
En dehors de ça, ce sont des lecteurs comme les autres, qui peuvent donner leur avis sur le sujet de leur choix. Gaap parlait pour lui et tu n'as pas à assimiler son commentaire à son poste de modérateur.


30 % ont voté "non", le premier choix...)
Citation :
Publié par Azardh
(Un modérateur fait "toujours" ressortir ses commentaires par des effets de typographie quand il modère - à ce moment là, il se doit d'être impartial et objectif.
En dehors de ça, ce sont des lecteurs comme les autres, qui peuvent donner leur avis sur le sujet de leur choix. Gaap parlait pour lui et tu n'as pas à assimiler son commentaire à son poste de modérateur.


30 % ont voté "non", le premier choix...)
merci
ta reponse pour le compte d un autre poster est amusante à plus d un titre

je n en retiendrai donc qu un seul :

en écrivant modération qui est un terme généraliste qui ne nomme personne en particulier , je n ai pas écrit modérateur
en effet , écrire modérateur aurait pu etre rapporté a la qualité lue dans l identite du poster ayant conservé son tag auquel j ai répondu en début de mon post et auquel tu fais sans doute allusion toi méme ; ce que je ne voulais en aucun cas et que j ai évité n est ce pas ?

précipitation ? mauvaise lecture ?
quiproquo plus surement et je m en excuse

62 % ne joueront certainement pas sur ce server
Citation :
Publié par Elleriel
Le seul type de serveur qui pourrait me faire quitter mon serveur actuel serait un serveur Coop...
Tout comme Elleriel
Le seul serveur qui me ferait abandonner à regret carnac mais me ferait le faire serait un coopératif sinon pas la peine de bouger en ce qui me concerne
Citation :
Publié par klovis
ta reponse pour le compte d un autre poster est amusante à plus d un titre

je n en retiendrai donc qu un seul :

en écrivant modération qui est un terme généraliste qui ne nomme personne en particulier , je n ai pas écrit modérateur
en effet , écrire modérateur aurait pu etre rapporté a la qualité lue dans l identite du poster auquel j ai répondu en début de mon post et auquel tu fais sans doute allusion toi méme ; ce que je ne voulais en aucun cas et que j ai évité n est ce pas ?

précipitation ? mauvaise lecture ?
Ou plus simple : ce que tu écris ne veut strictement rien dire et tu tentes de t'en sortir avec une pirouette qui ne trompe personne.
Quant à accuser son interlocuteur d'une "mauvaise lecture" alors que l'on ne respecte même pas les règles de base de la typographie, c'est pas mal comme excuse foireuse.
Ce que dis Klovis tient la route dsl, apres l'avis d un moderateur ou du posteur c un autre debat .
C qu on oublie parfois que le moderateur a un avis en tant que posteur, tetere qu il faudrait qu il enleve son tag quand il se presente en tant que posteur ^^ .
De toute ce post resurgira a chaque "avancé" de DAOC ou peu auront encore integre les nouveautés ( ce post aurait certainement eu le meme impact au debut de SI) .
Il semble que SI soit acceptes par tout maintenant , pourtant c etait l'epoque ou on lisait nerf me suis encore fait roulé dessus par un groupe de GB en SC ou en tout SI horreur !!!!)
C un jeu rigolo ou il faut s'adapter ou quitter, pas de demi-mesure .

Mettre sur le meme plan mauvaise lecture = son avis subjectif et erreur typographique, c vraiment essayer de comparer la forme et le contenu , aucun rapport quoi !

Moa Cht'i Scout
Sarcastique
Citation :
Publié par pamoipamoi
on peut parfaitement faire les ML par petits bouts de 2 heures, bien sur c'est beaucoup plus long mais pas insurmontable. je ne suis que ml8, car j'ai fait certaines ML en 3 ou 4 fois (d'autres en une fois aussi) ......... mais ça avance
.
Bof sa fait 1 ans que je suis ml 1, j'ai loupe les buss guilde ML pour cause de boulo IRL bilan j'ai plus le temps de les faires.
C'est la misere, sa penalise mon groupe et c'est infesable solo/duo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés