Parrainage, Don ou Demande de clé d'essais - C'EST ICI !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après beaucoup de temps passé sur Lineage II, j'aimerais essayer City of Heroes.
Donc si quelqu'un avait une clé d' essai, je le remercie d'avance.
MMORPG.com propose des clés d'essaie 14 jours pour les serveurs US, à l'occasion de la sortie de l'Issue 10 "Invasion" (avec un peu de retard je vous l'accorde).

Si vous souhaitez profiter de cette offre il vous sera demandé de posséder, ou de créer un compte sur le site mmorpg.com. compte gratuit et n'engageant à rien.

Précipitez vous pour obtenir une clé
Bonsoir.



Je cherche désespérement une clef d'essai pour CoV. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'en faire parvenir une (si vous en avez une qui ne vous sert pas, bien sûr) par message privé.

Merci beaucoup et très bonne soirée héroique ou supervilaine, tout dépend.

*Edit* Merci! C'est bon!
bonjour;

tout d abord merci a theodel qui ma permis de connaitre ce forum.
j aimerai aussi essayer le jeu; car çà fait 2 ans que je suis sur wow; et j aimerai bien changer de jeu. (j ai testé lord of the ring online) j aime pas . maintenant j aimerai voir pour city.. si quelqu un pouvait me donner ( ou offrir) une clé d essai; çà serait gentil de çà part .mon adresse . "sith03@hotmail.com.

ps: le jeu est prêt et patcher; manque juste une tite cléf!
Idem, je vais pouvoir retrouver mon medic sur COH Europe (à noter qu'on peut upgrader ses anciens compte et pas juste en créer un nouveau avec ce code MP).

ps: le lien de download sur PLAYNC m'envoie ver l'updaterEU, est-ce normal?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés