Da Vinci Code : c'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, le tournage a commencé cette nuit dans l'hôtel Ritz à Paris ; l'équipe va y rester quelques temps avant de partir pour Londres. Seront notamment filmés des scènes au Louvre bien sûr, la nuit, et dans Paris même.

Par curiosité (je sais que ça existe) il y a des chasseurs de tournages ici ? Moyen d'avoir des photos ? :]

- Audrey Tautou
- Tom Hanks
- Jean Reno
- Ron Howard
Moi je pense qu'il faut arreter de nous servir Audrey Tautou a toute les sauces >< autant dans Amelie ca collait bien (effet nouveauté et premier grand role dans un film qui sort de l'ordinaire) autant maintenant j'en ai ma claque de la voir partout ><

Elle joue le role de l'héroine ? parce que si oui c'est pas du tout comme ca que je voyais l'heroine >< Da Vinci Code c'est un bon roman de gare l'histoire est amusante vive la théorie du complot quoi.

Laissez moi devenir
Jean Réno en flic ?
Tom Hanks en gentil expert ?
et Ron Howard dans le role de l'autre expert ?

Casting très classique suaf audrey mais elle a la cote aux US avec Amelie donc...
On appelle ça une étoile montante Son alter ego, bien que moins tardive, serai Natalie Portman.

Sinon oui, Reno est le commissaire, Tautou la crypto, Hanks le héros, et Howard le réalisateur bien sûr

PS : merci de ne pas relancer le débat "DVC c'est trop une grosse merde manipulant les masses" merci :']
Citation :
Publié par Arcadion
Hmm non, ça fait longtemps que Ron Howard ne fait plus l'acteur.
C'est le réalisateur.
arf oui mais il était dans le casting ;_; j'l'aurais bien vu dans l'autre role

Mais oui la logique veut qu'il réalise j'suis trop c** sur le coup
Citation :
On appelle ça une étoile montante Son alter ego, bien que moins tardive, serai Natalie Portman.
Natalie Portman n'a pas fait que des films a gros budget j'ai souvenir de plusieur films qui font plutot réflechir avant les star wars

Et mon plus gros probleme avec Audrey Tautou c'est son méchant accent de parisienne je connais aucun parisien qui l'a si fort et surtout elle l'avait pas dans Amelie Poulain. J'ai été horifié à la première interview que j'ai vu donc soit elle fait très attention dans ses films soit elle force l'accent en interview :/


PS : DVC ? [edit] j'ai compris j'suis lent aujourd'hui ><
Tom Hanks a les moyens de choisir ses films et d'éviter les navets.
J'ai apprécié le bouquin DVC et je fais confiance aux acteurs et au réalisateur pour en faire un film correct.
Tom Hanks dans le rôle principal, ça peut tenir, il joue pas mal de trucs différents, je pense que ça ira.

Jean Reno dans le rôle du flic bourru ? Admettons, il l'a déjà fait, mais le flic castagne pas trop, et le physique de Reno par rapport flic du bouquin, j'trouve ça bof.

Audrey Tautou dans le rôle de Sophie ? OMFG SUX.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ergal
Natalie Portman n'a pas fait que des films a gros budget j'ai souvenir de plusieur films qui font plutot réflechir avant les star wars
Parce que tatou elle a joué que dans des grosses productions? Perso, je vois que un long dimanche de fiançailles, après faut que tu me donnes les autres.
Citation :
Publié par Cyro
Par curiosité (je sais que ça existe) il y a des chasseurs de tournages ici ? Moyen d'avoir des photos ? :]
Le tournage a commencé tard hier au Ritz ou un truc du genre et se poursuit cet nuit au musée du Louvres à l'abri des regards indiscret
Citation :
Publié par Eoghan
Le tournage a commencé tard hier au Ritz ou un truc du genre et se poursuit cet nuit au musée du Louvres à l'abri des regards indiscret
Chasseur de tournage c'est du téléobjectif sur les hauteurs principalement quands ils sortent des lieux de tournage Genre sortir du Louvre, du Ritz, etc
Citation :
Publié par Ergal
Et mon plus gros probleme avec Audrey Tautou c'est son méchant accent de parisienne je connais aucun parisien qui l'a si fort et surtout elle l'avait pas dans Amelie Poulain. J'ai été horifié à la première interview que j'ai vu donc soit elle fait très attention dans ses films soit elle force l'accent en interview :/
LOL
Elle a un accent de campagnarde oui, pas de parisienne. Normal que tu ne connaisses aucun parisien qui parle ainsi...
Tom Hanks colle bien au rôle, selon moi, si on le rajeunit un peu avec du maquillage...

Mais Reno et Tautou...??????????,

Reste à voir comment il joue... Mais Audrey Tautou, de ce que j ai vu d'elle, j ai l impression qu elle est limitée...
Citation :
Publié par Fe@
Parce que tatou elle a joué que dans des grosses productions? Perso, je vois que un long dimanche de fiançailles, après faut que tu me donnes les autres.
Elle a fait quoi comme film depuis Amelie ou elle a un premier role ? C'est peut etre une fausse impression de ma part mais j'ai l'impression de la voir partout et ca me gonfle. Surtout que a part Amelie Poulain son jeu je le trouve pas exceptionnel (et encore Amelie c'est surtout le réalisateur et le scenario bien écrit je pense).

Enfin elle peut toujours me surprendre même si je sais pas encore si j'irais le voir

PS: Tautou

Citation :
Elle a un accent de campagnarde oui, pas de parisienne. Normal que tu ne connaisses aucun parisien qui parle ainsi...
hum je trouve pas non plus que son access soit si campagnard par contre ses expressions je les pensais parisiennes mais je peux me tromper. De toute façon c'est pas ton son accent que le fait qu'elle joue avec suivant u'elle soit en tournage ou en interview qui m'agace.
Citation :
Publié par Nova Antares
Ils ne sont pas au ritz, ils sont Au lutetia, je suis en stage la bas j'ai servi Tom hanks et jean Reno, peut etre sont-ils dans les deux hotels
Ils ont tourné au Ritz

Hann raconte !!!
Citation :
Publié par Ergal
Elle a fait quoi comme film depuis Amelie ou elle a un premier role ? C'est peut etre une fausse impression de ma part mais j'ai l'impression de la voir partout et ca me gonfle.
C'est une fausse impression, à priori.


Audrey Tautou


De même, pour son accent parisien, elle n'est pas vraiment originaire d'Ile de France. (quoique, à peine 3 ans à Paris, et je crois que j'ai un sale accent de parigo T_T )
Moi j'aime bien Tautou, dans les poupées russes elles etait vraiment marrante. MAIS physiquement, elle ne colle pas du tout au role ! Elle est pas rousse avec les cheveux long la cryptologue ? Vont lui mettre une perruque ?

Les ricains l'ont collé dans le role pour une simple question de notorieté US, point barre.

Par contre Reno dans le role du flic bourru .... A se demander si D.BRown n'a pas vu les rivieres pourpres
Ce qui m'éclate bien c'est que Dan Brown se base entre autre sur la véracité du Prieuré de Sion pour monter son roman . Or le Prieuré de Sion est une banale association (type loi de 1901) fondée le 7 mai 1956 par Pierre Plantard qui était un mytho comme rarement on en a vu
Alors quand Dan Brown annonce que le Prieuré de Sion existe depuis le 12 eme siècle , ca laisse songeur sur la véracité de son bouquin et surtout sur comment il a effectué ses recherches pour accomplir son "oeuvre"
Citation :
Publié par Le Paragon
Alors quand Dan Brown annonce que le Prieuré de Sion existe depuis le 12 eme siècle , ca laisse songeur sur la véracité de son bouquin et surtout sur comment il a effectué ses recherches pour accomplir son "oeuvre"
Pourquoi ? Dan Brown présente son bouquin comme le fruit de longues recherches et comme un truc "plausible" ou alors juste comme une oeuvre de pure fiction ?

(Je n'ai lu ni le bouquin ni toutes les pseudo-analyses qui ont fleuri tout autour)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés