Fury Fest [Vendredi, Samedi et Dimanche)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors qui viendra au Fury Fest ?



Un festival plutôt sympa qui se passe près de la ville de "Le Mans" dans la Sarthe.

Ca dure 3 jours et chaque jour à son lot de bons groupes... (110 Euros les 3 jours, pour des concerts qui durent de midi à 2H du matin, sauf le dimanche ou ça finira à Minuit et demi).

Pour ma part j'y serai au moins une journée (sans doute le dimanche pour voir Napalm Death, Samael, Epica, SoilWork, In flames, Obituary et Dimmu Borgir ...).

What about you JOLiens ?
Ouais mais non.
110€ pour 3 jours de concerts meme s'il y a des groupes excelent c'est pas la peine.

Je vais a Dours moi.
Napalm Death / Lofofora / Eths / Wall of Jericho / ..
4 jours de concerts - 54€ + camping 10€.

Donc voila.
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Soil Work

bon sinon ca a beau etre cher, ya du très très lourd.....

dommage meshuggah est passer l'année derniere ils n'y seront pas cette année....


mais bon ya in flames c'est deja pas mal ....

Par conter je suis pas fan de lofofora..

PS : ah oui a tous ceux qui y vont : vous etes des gros enfoirés....
....
Je dirai même plus: moyen de pas faire 15 posts pour un nom de groupe que tout le monde aura reconnu malgré une faute de frappe?



Je trouve la chose pas mal organisée mais par contre, tous les groupes sont mis à la même enseigne: 45 minutes.

Certains auraient quand même mérité un peu mieux ... là on va avoir autant de temps de préparation que de concert, c'est un peu moyen.
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Je trouve la chose pas mal organisée mais par contre, tous les groupes sont mis à la même enseigne: 45 minutes.
C'est ce qui en partie me décourage d'y aller pour découvrir certains groupes en live.
Un festival c'est bon pour s'amuser mais pas pour découvrir et écouter à cause des horaires (et de cette chaleur ...).
Je ne peux point y aller meme si l'affiche me tente bien.
En plus, ce festival est plus cher que la plupart des autres.

Mais je compte aller a Dours pour voir Entombed. \o/
J'aimerais trop y aller, mais déja que je galère pour aller à 2 concerts près de chez moi (trouver les sous :x), alors payer le transport + 104e = impossible. :/ Pourtant y'avait pleins de groupes ultras roxatifs, je suis triste.
C'est trop cher putain je suis dégoûté, prix auquel je dois rajouter le train en plus, c'est mort. Pour avoir vu SoilWork en concert, personnellement je n'aime pas du tout, ils ont fait pâle figure à côté de Dark Tranquillity lors du même concert.

Bon je vais raster My Dying Bride, Dimmu Borgir, Mastodon, Enslaved et Amon Amarth
Un festival pour gros chevelus ça

Dommage, y a Jello Biafra

grmbl... faudrait peut-être que je me décide pour savoir si je vais à Dour ou à Carhaix cette année ou pas... mais en solo, c'est moins drôle...
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Pour avoir vu SoilWork en concert, personnellement je n'aime pas du tout, ils ont fait pâle figure à côté de Dark Tranquillity lors du même concert.
Concert ou pas, ils font pâle figure à côté de Dark Tranquillity.


Dark Tranquillity >>>>>>> Soilwork

Le meilleur groupe de death mélo pour moi
Citation :
Publié par LordShin
Alors, y'en a qui y ont été ? C'était comment ?
Dissection a joué Where Dead Angels Lie, un pote m'a passé un coup de fil pendant leur set, j'ai reconnu distinctement les paroles
__________________
"Of course you should fight fire with fire. You should fight everything with fire."
—Jaya Ballard, task mage
Citation :
Publié par The Liar Boy
Concert ou pas, ils font pâle figure à côté de Dark Tranquillity.


Dark Tranquillity >>>>>>> Soilwork

Le meilleur groupe de death mélo pour moi
j'ai vu les 2 , en live soilwork pogne aisement dark tranquility
Citation :
Publié par LordShin
Alors, y'en a qui y ont été ? C'était comment ?
Allons directement à ce qui t'intéresse, Envy a fait un set énorme (dommage que le micro soit resté mal réglé pendant un bon moment) et a obtenu un vrai rappel (rebranchement du matériel), me semble que c'est l'un des seul groupe à qui ce soit arrivé. Ce sont aussi 3 musiciens qui sont venus vendre au merch.

Pour la durée des groupes ça a varié de 30 minutes à plus d'une heure.
Ca reste court mais tu peux quand même te faire plaisir avec ça.

Petit bémol au niveau de l'organisation vraiment pas terrible sur plusieurs points.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés