Fury Fest [Vendredi, Samedi et Dimanche)

Répondre
Partager Rechercher
clairement que Envy c'etait ZE grosse claque en live du week end, j'etais deja fan en cd, mais la j'ai jamais rien vu/entendu depuis que je vais a des concerts. une intensité a coupé le souffle et a faire pleurer de bonheur. tout le monde etait dans un trip bien bien loin durant tout le set.

sinon j'ai beaucoup aimé la prestation d'in flames et de pennywise.

dommage que le camping soit si pourri, que la salle du forum ai un son degueulasse, et qu'il y ai pas un meilleur system pour prevenir des changement d'horaire.


sinon me suis vraiment bien fendu la gueule, je regrette pas le moins du monde


ps: chlott, c'est tout les membres d'envy qui etaient au stand apres leur set. ils se sont fait a nouveau assiégé pour des dédicaces. deja qu'ils ont vendu tout leur t-shirts en 20 minutes ... pr contre je suis degouté j'ai acheté un t-shirt mais ca doit etre des tailles pour japonais car mon t-shirt me moule ridiculement
Je suis repassé au Merch derrière mais ça devait être trop tôt, blasé du coup.
Tant pis au moins mon t-shirt me va hehe.

Pour ce qui est de Neurosis ça a cartonné (dans la salle forum malheureusement) mais j'ai trouvé ça moins bon que sur cd perso, The Eye Of Every Storm rendait carrément moins bien en tout cas.
Au niveau de la présentation c'était un grand écran derrière la scène passant des images n&b au rythme de la musique. Perso je me suis posé dans un coin et ait fermé les yeux pour mieux en profiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés