[Ner'zhul] Les BG sur ner'zhul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsume
Je trouve juste que la forme de voyage des druides/shaman est abusé. Impossible à ratrapper sachant que 21% des hordeux 60 sont des chamans, ça donne un énorme avantage en ctf...
Rien que pour toi j'ai ramené le drapeau a pied sans le loup fantôme... ça change pas grand chose . (ça a deja marché le spam de /wait ?).
A noter que quand nous sommes en loup, nous restons sensible a toute forme de stun, snare et vous en avez des quantitées, par contre nous n'avons rien pour les enlever (contrairement a une autre classe.... ).
Et vue le boost wand de ce patch, je ne sais meme pas pourquoi on voit encore autant de totem sur le bg, un manque de skill sans doute ?

Conclusion personnelle a propos des bg : alterac c'est bcp mieux, mais ça rapporte moins d'honneur (mais bonnes récompenses). Warsong c'est 16?? (chais pas le nombre exacte, j'ai un bug sur mon client le chiffre en coupé) cado tout les 15min. Je ne l'ai fait que 4fois hier en grp de 10 (plus longue attente 19min) et le seul point concédé fut contre arcane. Debout l'alliance ! En revanche aprés avoir passé 11h dans alterac, impossible de prendre ce foutu bastion final, la horde préférant le pique nique sur le pont que l'assaut - shame on us - .

/kiss
Les récompenses abotenus via la Faction de la Vallée d'Alterac sont infiniment plus intéréssantes (armes de porc et bien d'autres trucs) que celles du Goulet de Warsong (bandages ).

Donc persos quittent a farmer un des deux je pencherais plus vers Alterac, m'enfin pour le mec qui vise que les grades c'est sur que Warsong c'est plus rentables ^^
Les conditions d'entrées du ctf sont assez bizarres : une fois on se met en raid de 10, on rentre en 5 min mais seulement 9 d'entre nous, une autre on attend 45 min sans entrer alors que les autres guildmates en dehors du raid entrent comme ils veulent
Citation :
Publié par Lycanthropie/Xorm
une gpe d'une 10aine de Xorm on fait 12 CTF de suite sans attendre pratiquement

Gl l'alliance : D
On a vu , c etait ... rapide et 1 et 2 ...
Citation :
Publié par Kendar
Les conditions d'entrées du ctf sont assez bizarres : une fois on se met en raid de 10, on rentre en 5 min mais seulement 9 d'entre nous, une autre on attend 45 min sans entrer alors que les autres guildmates en dehors du raid entrent comme ils veulent
Ouais j'ai testé vite fait avant d'aller au boulot et paf 9 sont rentrés et moi j'étais dehors, donc je suis allé faire en pickup et c'était la foire, les gens qui groupent pas, ou alors qui se barrent



Sinon c'est quoi cette histoire d'arme en récompense à Alterac ?
Quelqu'un à un lien vers les récompenses ?
Mince j'avais pas vu cette page
J'avais vu la page a propos d'alterac mais pas celle des récompenses

Dommage qu'il n'y ait pas d'épée 1h


[edit] Enfin c'est bien roxatif quand même puisqu'il suffit d'avoir la faction pour les acheter apres on peut les garder sans condition ^^
Pfff allez , les Allianceux ont meme pas le droit a la Hache a deux mains . Mais on est vraiment pas aidé du coté alliance hein ! *va latter blizzard pour avoir acces a cette foutu H*

[Edit] En faite c une H a une main ... mais chui deg quand meme [/edit]
Ah d'ailleurs tant qu ej'y pense ... y'a des hordeux qui sont venu en traitre tuer les personnes qui attendent pour entrer dans le goulet ... vous croyez que cette attitude pitoyable va se généraliser ?
Ou ce n'est que le fait de 2-3 neuneu qui 'navais rien d'autre a faire?

Est ce que c'est arrivé du coté horde ?
Citation :
Publié par Tsume
Ouais j'ai posté car ça m'a saoulé et j'ai déco pour faire mon tour des forums avant de dodo

A la revoyure j'espère è_é
Ben alors Tsume pourkoi tu kit le BG ??

lol pauvre Tsume qui retombe encore sur nous faut pas kiter a 2-0

J'ai entendu de mes petite oreilles de tauren, des elf et humain appeuré qui crié:

"LES GAUGAU Les GAUGAU , LES GAULOISSSSS"

avant qu'on les rases tous

looooooool

aller snas rancunes
Héhéhé Tsume est arrivé au mauvais moment... dans un groupe pickup a 8 alors qu'on menait 1-0.

T'as pris peur en voyant le sexy chasseur avoue hein~
Allé on va se recroiser avec ton groupe soon jle sens

Les gaugau... les gaugau... les gaulois!
Je me lève la tête dans le cul, je pop à Ashenvale, je prends un pick up vu que la guilde dort encore... et là 1-0 o_o
Drapeau capturé alors que je viens de pop, personne en defense bref... /abs

C'est vrai que tous les ally perdent 3-0 ? J'entends pas mal de monde dire ça o_O
d'un autre côté, les personnes qui perdent ou qui gagnent 3-2 ne viennent pas le crier sur tout les toits alors bon si seulement les gagnants 3-0 le disent c'est sûr ça fait echo
Citation :
Publié par Lycanthropie/Xorm
c'était pas nous ma puce : X

on a mis 9 3-0 et 1 3-1 : (
arf , parcequ on s est battu contre 10 xorm (on etait 10 arcanes ) et on a fait un beau match malgré un score de 3-0 (pour nous ) mon premier match en ctf
C'est bon Renée, pas besoin de le repeter 50fois.
Y a juste un truc bizarre c'est que les score c'est très souvent 3-0 à ce que je lis (voire 3-1 dans le meilleur des cas). C'est normal ?
Citation :
Publié par Tsume
C'est bon Renée, pas besoin de le repeter 50fois.
Y a juste un truc bizarre c'est que les score c'est très souvent 3-0 à ce que je lis (voire 3-1 dans le meilleur des cas). C'est normal ?
ben disons qu'il n'y a pas 50000 resultats possibles y'en a que 3 donc ... mais c vrai que le 3-2 n'est aps souvent mentionné... apres tout c une victoire comme une autre...

mais bon disons que les 90% du temps l'equipe adverse n'est aps organisé et ca fini en boucherie en moins de 10 min c vraiment dommage

esperont que des les jours qu'i viennent l'alliance s'organisera un peu et que des grp full gu viendront ds le goulet avec un bonne tactique ect pour qu'il y est un peu de sport car nous on fait jamais du pick up et quasi tjs en full gu qui c vrai simplifie bcp --> meillieur efficacite

car le but est qu'il y ai de l'opposition pour que ca soit vraiment marrant
HéHé si seulement il n'y avait pas d'attente je pense que nous pourions monter de jolis groupes optimisé alors que la c : allé on monte vite le groupe pour atendre moins
Enfin surtout NERF SHAMAN car ca devient abusé , on le disait avant , alors maintenant c'est meme pas la peine comment ca enerve les ally de loose 3-0 en prenant : rush du tank , fear du pretre ou démo et run du Shaman ( comme le dit si bien tsume : /bye

Enfin sinon yora toujours du monde pour dire : oui mais ya aussi les druides !
Pour trouver un druide c'est comme pour trouver une naine pretre ca se trouve pas partout , alors que vous un shaman bah c full du coté de la horde comme les paladins du coté de l'allyance , a tout va yen a ...

Enfin pour Finir je pense quand meme que la horde prend encore un avantage avec ces joueurs UD qui resistent au fear ( quoi des shaman ud ca existe ? a ouf )

Jay Jay horde pour de belles organisations tout de meme

Edit : 2H que jattend devant le BG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés