[Ner'zhul] Les BG sur ner'zhul

Répondre
Partager Rechercher
On se fout de personne c juste des takineries , pour ma part je trouvais juste marrant de poster 2 minutes juste apres votre defaite .
Jai rien contre vous pour ma part au contraire vous etiez de TRES loin les plus coriaces kon ai rencontré .

Mais vous aurez votre revanche c sur
Héhé yep super ctf... de loin le plus interessant (enchainer les 3-0, c'etait pas forcement marrant ), merci a vous!


Sinon, j'aime bien me prendre des coups d'arcanite reaper... keep going~

On aura bien l'occaz de se rencontrer... cette fois ca s'ra 3-0 pour nous!
Valée d'Alterac d'un ennui sans fin avec les Hordeux qui s'font un plaisir de nous montrer cb ils ont de chaman au km² avec en plus la chance de faire des team guilde vu qu'ils sont peu face a un grand n'importe quoi sans nom.

Goulet de Warsong, complètement minable quand tu tombe sur un trio Pretre*2 + chaman ou inversement qui te fear et le chaman part pénard en loup apres avoir posé son totem snare. Enfin le must du must... les 2 fg(sûrement -2 pr def) qui rush le flag, tue tlm a petit feux et une fois arriver devant fear dans le tas, tue tlm et se casse avec le drapeau pénard (tjr sur un chaman of course quitte a exploiter des abus autant bien le faire ) pour qu'enfin une parti des troupe campe le cimetière et bute se petit monde pénard pendant que les autre poto recommence leur cirque au prochain drapeau. C'est super fun dit donc )))

La masse Ally me fait chier a un point vous imaginez pas. Ca bourre les hordeux de point d'honneur (haha je rigole tjr en disant ca :x) et en prime ca les favorise dans les BGs car z'ete les seul a avoir le luxe d'y aller en guilde et surtout groupe construit :>
ce n'etait biensur aps des moqueries mais de la taquineries pas plus


ca fait plaisir de faire des BG avec des adversaires a la hauteur et c qd meme bien plus interessant

dommaga que l'on ne puisse pas programmer des BG entre grp defini avant pour se faire des revanches

bref le goulet c cool et c vrai que alterac on n'a pas pu y mettre les pied vu le temps d'attente est completmeent hummm ... nul

vu que c une estimation on peu rien dire mais c dommage d'avoir autant d'attente
@Tsume : J'ai bien tripé avec tes /attendre quand j'ai fui Enfin, j'espere que tu as vu le mien quand a ton tour tu as fui comme un lapin

Sinon, avec votre anti slow (une bénédiction ?) et popo de rapidité, je trouve que c'est quand meme pas mal, alors bon, whiner pour la forme de loup...et vous avez aussi des druides Enfin, c'était juste une parenthèse.

Sinon, bravo à vous les arcanes, vous avez été les seuls véritables adversaires de la journée, dommage que vous soyez parti vous coucher trop tot ^^. Enfin, la prochaine fois, on vous fera un beau 3-0

@Speedi : je trouve que le goulet est vraiment extra, car il demande une stratégie en petit nombre, bien plus interessante a mon gout qu'un tarren mill amélioré ^^. et pour vos file d'attente, bah on le savait depuis longtemps qu'il y aurait ce pb, mais bon, vous avez profité de votre nombre avant les BG, maintenant, il faut en subir les conséquences Par contre, tu as raison, vous nous bourrez de points de contrib, merci Et si tu te fais avoir toujours par la meme technique, un brin de stratégie serait peut-etre la solution :/

Allé, a bientot sur les BG, en esperant qu'il n'y a pas que les arcanes qui sont interessant a affronter, et que cette journée n'était qu'une journée de rodage pour les autres


PS : ce n'est que de la taquinerie inter-faction, ne prenez pas tout au premier degré, hein ^^
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
les allys se croivent sur UT2004 peut etre pour ca qu'ils gagnent

Tous les alteracs que j'ai fais on a gagné, quand il faut un minimum de strategie la situation se retourne bizzarement
On dit pas ils "croivent" espece de petit inculte ! Et tu parles surement du BG Warsong, car faire de multiples alterac (4-8h pour faire ce BG) en 1 journée, ça me semble fort etrange.

PS : on dit pas non plus ils croillent ! On dit ils croient ! (Horrible cette faute lol)
Tout d'abord: J'ai seulement testé le Goulet de Warsong.

Bon je rejoins l'avis de beaucoup
Beaucoup trop d'attente côté Ally, c'est super chiant, ça coupe toute envie d'y retourner.
Le seul moyen de faire de beaux combats étant de se pointer en FG, faut aimer glander 3 plombes avant de pouvoir se faire un petit fight.
Le pire, c'est qu'il n'y a pas vraiment de solutions à ce problème... A part virer des joueurs

Autre chose, il y a énormément de chamans
Le chaman est surpuissant en défense, et dispose d'un shapeshift, qui reste un gros avantage face à l'alliance (ok on a les druides... Mais on a 10 fois moins de druides ally sur le serveur que la Horde a de chamans).

En fait, le principal reproche que je fais à Warsong est le suivant, et me concerne uniquement, étant un gros habitué des FPS:
On se retrouve avec un esprit FPS sans en avoir la saveur, puisque dans ce type de jeu c'est énormément le "skill" qui compte. Hors, là, on connaît déjà le vainqueur si une classe donnée rencontre une autre classe de tel type. Là où un bon joueur pouvait faire la différence face à 2 ou 3 adversaires, ici, bah /die
Oui je sais c'est débile, mais je m'attendais p'têt trop à retrouver l'esprit d'un Q3-CTF

En dehors de ce reproche étrange, il faut reconnaître que le teamplay est mis en avant. Sans une bonne compo, il est très difficile de gagner des match contre une horde beaucoup mieux organisée. Les pick-up sont clairement à oublier, on a testé ça hier soir puisqu'en fin d'après midi on était que 5, bah ...
Ca donne des équipes sans healers, avec 5 fois la même classe, et ... avec des levels 51 (gg d'avoir mis un range aussi élevé, ça pénalise une équipe ça).
On notera également une organisation des plus tendues, puisqu'en pick up beaucoup jouent en FFA, déco en cours de game, voire font du pvp tranquillou au milieu de la map (niveau stratégie c'est loin d'être efficace).

Bref, dans l'ensemble c'est du bon, et là encore c'est les joueurs qui feront tout. A voir sur le long terme ce que ça devient.
Pour Warsong, selon moi, le mieux ça reste les grps de 2 ou 3, tu te met avec quelques amis avec une compo de base pas mal dans la file, du genre drood/prêtre/mage, dans l'après midi pas d'attente (3/4min le temps de refaire de l'eau et pause pipi) c'est parfait, tu te fais ton petit grp attaque, et même si c'est du pick up ça passe, personnellement j'en ai fait une dizaine et y'a eu aucun problème, il suffit d'avoir une petite base de grp, avec cette compo tu peux quasiment en laisser 7 en defense. A mon avis coté alliance notre chance de bien réussir c'est uniquement de ne pas se présenter seul, mais pas à 10 non plus (attente de malade), simplement de se présenter par groupez de 2/3/4 max, enfin c'est la vision que j'en tire après une dizaine de test (+ 1 petite semaine sur serveur test)
ps: dans 1mois maximum tout le monde connaîtra son rôle et y'aura nettement moins de boulets ffa
Citation :
Publié par Wedge
On notera également une organisation des plus tendues, puisqu'en pick up beaucoup jouent en FFA, déco en cours de game, voire font du pvp tranquillou au milieu de la map (niveau stratégie c'est loin d'être efficace).
Ils sont rapidement remplacés après un certains temps de déco (genre 1 ou 2 min j'ai pas test)
J'ai fait quelques match hier soir ... Mon impression :

- J'ai eu du bol car j'ai jamais attendu plus de 10mn pour entrer dans une partie (alors que nous etions 9 a la premiere et ensutie un FG )

- Les pickup c'est horrible :

1° Tu tombe sur du lvl 51-52-..

2° Tu tombe sur des pros du ffa (La team 1 se met en def , piege + fear ! <et notre beau pretre du groupe 1 qui part seul a l'assaut de la forteresse> )

- Un ptit soucis quand les deux teams ont pris le flag adverse ... C'est du cache cache améliorer , le premier qui gagne et celui qui trouve le flag de l'autre et c'est parfois lassant... (Faudrai peut etre mettre un timer qui fait que au bout de 5mn que les deux flags sont pris il retourne a la base?)

- Petit soucis mis a part , excellente soirée , beaucoup de Fun en perspective et surtout des possibilité interessantes pour des sorties en guilde ! (en esperant qu'il y aura des dispositions permettant a un 2FG de jouer rapidement)

Voila le BG UT Like nous promet de tres bon moments de jeux, la vallée d'alterac pourrait etre interessante si on pouvais y venir en guilde ... ca rpour l'instant sa se resume a du "j'te fonce dans le tas" , Tarren Mill amélioré c'est pas mal non plus comme description ^^
Lags génants et non justifiés, file d'attente interminable et ridicule ("2 minutes left" ==> 1h30 plus tard, toujours a 1 minute), mais beau challenge une fois dedans.

De 18h45 a minuit, j'ai reussi a n'en faire que 2 (non pick up), je trouve ça totalement pitoyable, aucun fun a attendre,

système d'entrée TRES mal expliqué en plus.
Citation :
Publié par Keroon
Ils sont rapidement remplacés après un certains temps de déco (genre 1 ou 2 min j'ai pas test)
Il nous est arrivé de d'attendre un peu plus longtemps que ça un remplacement, et là ça devient gênant.
Il nous est arrivé de rentrer à 5 dans une game déjà bien avancée, de spawn au milieu de hordeux qui campaient notre drapeau pendant que leurs collègues le ramenaient (avec déjà 2 drapeaux sur 3). Bon bah là ce fut une défaite rapide

Il y a également le problème de gens qui ne veulent pas être groupés, c'est pas pratique pour la communication
De la même façon, on sent le côté FFA prédominant. On part en attaque à 6 en spécifiant qu'on attaque par le haut... arrivé dans la montée, bah on est plus que 2
Certains se sont arrêtés en route pour aller taper un gars, d'autres sont passés par le tunnel middle...
Quand tu tombes face à une team horde organisée, ça fait vite mal.

Par contre, le chasseur est vraiment utile. Tant mieux pour eux, les gros laissés pour compte des instances ont maintenant une très grande utilité en BG
Bon ça serait p'têt pas mal de les rendre également utile en instance, hein

Pour ce qui est des parties de cache-cache avec le flag, c'est justement un point intéressant. C'est au premier qui trouve l'adversaire et le kill, je trouve ça bien tripant moi
Y a une bonne montée d'adrénaline quand tu sens que ta défense est en train de lutter et que toi tu batailles dur pour arriver à fracasser le porteur de flag hordeux.
Même si on retrouve le problème du chaman blindé de totems en défense

Bref, je reste convaincu du potentiel de Warsong, passé la déception des premiers tests.
Quand tout le monde (enfin, surtout l'alliance ) aura l'habitude de jouer en team, ça promet des affrontements épiques
Dommage également qu'on ne puisse pas choisir d'affronter une team alliance pour le fun only, ça aurait pu être marrant. Bon ok c'est hors contexte, mais avouez que ça aurait pu être délire
warsong ne prendra vraiment tout son interet que quand on pourra organiser des &quot;matchs&quot; contre des guildes specifiques a un horaire donné, et pas devoir esperer tomber sur une bonne equipe par le hasard...

bref warsong etant orienté FPS, autant le jouer jusqu'au bout du coté blizzard et pondre un truc a la clanbase
__________________
Rhea, Pretresse UD 60
<Brise Lame>
Citation :
Publié par erindel
warsong ne prendra vraiment tout son interet que quand on pourra organiser des &quot;matchs&quot; contre des guildes specifiques a un horaire donné, et pas devoir esperer tomber sur une bonne equipe par le hasard...
C'est deja possible , il suffit que les equipe de chaque coté choisisse le meme Goulet et le tour est joué.
Citation :
Publié par Eyolf
Lags génants et non justifiés, file d'attente interminable et ridicule ("2 minutes left" ==> 1h30 plus tard, toujours a 1 minute), mais beau challenge une fois dedans.

De 18h45 a minuit, j'ai reussi a n'en faire que 2 (non pick up), je trouve ça totalement pitoyable, aucun fun a attendre,

système d'entrée TRES mal expliqué en plus.
Je sais pas comment tu fais j'en ai fait 4 de 22h30 à 2h pourtant je rentrer toujours par 5-10
Citation :
Publié par erindel
warsong ne prendra vraiment tout son interet que quand on pourra organiser des &quot;matchs&quot; contre des guildes specifiques a un horaire donné, et pas devoir esperer tomber sur une bonne equipe par le hasard...

bref warsong etant orienté FPS, autant le jouer jusqu'au bout du coté blizzard et pondre un truc a la clanbase
C'est vrai que c'est carrément mieux le ZERG, version TM mais à Alterac... woot... rox
Je ne dirais pas que les ally se font rox , au contraire il y a des victoire dans les deux camps.
C'est la qu'on voit qu'il n'y a pas : "les hordeux looser - les ally winner et inversement"

Je dirai plutot qu'il y a "les pickup looser et les fous du FFA" d'un coté et les "Raid organisé" de l'autre , Ally et Horde confondu.

Don c'est sur que si un raid hordeux orga se pointe dans le goulet face a 10 FFA (ou inversement) la victoire est assurée

Donc Horde ou Alliance , meme combat. Ce que j'ai hate de voir c'est que des guilde se donne rendez vous sur JoL pour des jolis combat en perspective !
ayant test que le goulet,
bah... super sympa.
rien a voir avec du 1vs10 auquel on etait habitué, des que les rapports de force s'equilibre,
on voit quand meme la difference et c'est quand meme bien plus agreable de fight à nombre egal.

j'ai vraiment ete impressionné par le niveau des adeptes de TM (qd tu perfect un voleur rang7 en 1vs1 alors que t'es pretre y'a vraiment de quoi halluciner)

pas de tps d'attente sur les 3parties qu'on a lancé en gu hier soir, que du bonheur, on clique et pouf c'est parti
pour ces instances je crois que la horde peut etre heureuse d'etre dans le ratio de 30/70.

mes seuls regrets c'est d'avoir du play dans une config moisie car tous mes addons etaient dans la poubelle.
mais bon ce soir j'espere remettre tout en etat.

niveau strategie on a ete nullissime (surtout en attaque) mais bon vu qu'en face c'etait pareil,
on voit qu'il y a une enorme marge de progression pour tout le monde.
ca peut que promettre du tres tres sympa par la suite.

le seul truc negatif que je vois c'est le mini-lag d'une demi seconde que j'ai trainé toute la soiree.
Citation :
Publié par Lycanthropie/Xorm
une gpe d'une 10aine de Xorm on fait 12 CTF de suite sans attendre pratiquement

Gl l'alliance : D
Venant de certaines personnes c'est quand même vachement moins vexant
Citation :
Publié par hédréliande
Je ne dirais pas que les ally se font rox , au contraire il y a des victoire dans les deux camps.
C'est la qu'on voit qu'il n'y a pas : "les hordeux looser - les ally winner et inversement"

Je dirai plutot qu'il y a "les pickup looser et les fous du FFA" d'un coté et les "Raid organisé" de l'autre , Ally et Horde confondu.

Don c'est sur que si un raid hordeux orga se pointe dans le goulet face a 10 FFA (ou inversement) la victoire est assurée

Donc Horde ou Alliance , meme combat. Ce que j'ai hate de voir c'est que des guilde se donne rendez vous sur JoL pour des jolis combat en perspective !

tout est dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés