Musiques a calins?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul a avoir écouté du Motorhead à ce moment la?
Sinon euh, sans vouloir paraitre roxxor IRL, une chanson seule ca fait un peu court...En général je fais sans, sinon je colle une BO de film. Ca évite d'avoir une chanson qui coupe au mauvais moment. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Je suis le seul a avoir écouté du Motorhead à ce moment la?
Sinon euh, sans vouloir paraitre roxxor IRL, une chanson seule ca fait un peu court...En général je fais sans, sinon je colle une BO de film. Ca évite d'avoir une chanson qui coupe au mauvais moment. ^^
En effet vaut mieux graver une compil, je pense que les gens y avaient penser ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Je suis le seul a avoir écouté du Motorhead à ce moment la?

Je crois que tout dépend de la copine en question
J'avoue avoir écouté du Dillinger Escape Plan aussi à ce moment
Tout le monde n'a pas la chance de partager ses goûts musicaux avec sa copine
Citation :
Publié par Sanctity Of Blood
Je crois que tout dépend de la copine en question
J'avoue avoir écouté du Dillinger Escape Plan aussi à ce moment
Tout le monde n'a pas la chance de partager ses goûts musicaux avec sa copine
J'espère que c'était pas Phone Home ( de Dillinger Escape Plan ) parce que bon si elle comprend les paroles...
Citation :
Publié par Sanctity Of Blood
Non ce n'était pas QUE Phone Home
J'adore le "I can tell you're a good fuck just by the sad look you wear" ( de mémoire ) =]
Citation :
Le nom du groupe a-t-il une signification particulière ?

Tout à fait. C'est le nom d'une petite ville d'Allemagne qui abritait une base militaire. Lors d'un show de l'Armée de l'Air américaine, un avion s'est écrasé causant la mort de 80 personnes. C'est le sujet, et donc le titre de notre première compo, puis c'est devenu très vite le nom du groupe. Nous avons simplement ajouté un M car la ville s'écrit Ramstein.

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés