[Guide] Guide du RvR sur Carnac – à étendre à Carnac Orcanie en cas de clusterisation

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aciliv
Mettre un reglement comme ca, sachant que chaque fois que log un perso d'une des guilde de depart, il y a sur le GU toujours des personnes qui debutent et ne savent pas les commandes, ou aller pexer,...

J'ai meme vu une barde mezz le mob qu'elle voulait puller et aller se cacher en l'attendant, en plus elle etait a poils pas d'habits.

Alors avant de coller ce "guide" faudrait peut etre aider ces personnes a jouer et a comprendre les bases.

C'etait sur Hib, mais je suppose que sur Alb et Mid ca doit etre pareil
Comprenons nous bien ... Le RvR s'adresse a une élite de joueurs, a des gens qui recherchent la compétition, a ceux qui préfèrent voir le jeu comme un sport a se moment là, et que deux "équipe" s'affronte au quel cas, tu verrais un match de boxe dans lequel il y a un boxeur pour qui tu est, tu irai l'aidé a dégomme la tronche de son adversaire ? après c une histoire de respect ...

Dans ton exemple le barde a l'air dénué de tout sens tactique et de promptitude a jouer correctement son personnage ... qu'il continue a faire du pve ne nous pose aucun problème, c'est son droit le plus élémentaire ... Mais définitivement la ZF et le RvR ne sont pas fait pour lui.
Thaus t'es un génie !!!
...non pas pour tes idées à la c.. lol mais parce que t'arrives toujours à lancer des posts à flood qui te permettent de plussoyer sans pull les modos et pour çà /clap ptit lury lol

Sinon un ajout pour respecter un équilibre entre les joueurs :
- Tout joueur 5L+ aura l'interdiction d'utiliser des styles positionels (pour tank), des magies type stun/root/debuff... ni de sort à effet de zone (pbae, mez...) (pour les magos) et l'interdiction d'utiliser des soins de groupes (spread y compris).
- Tout jouer 7L+ aura l'interdiction d'utiliser des styles de combats (pour tanks), des magies avec des dégats directs ainsi que tous les sorts pouvants empêcher un 1L de pouvoir cast comme il le souhaite

Voila kissou tlm,

Olgaflow,
Citation :
Publié par Olgaflow
Thaus t'es un génie !!!
...non pas pour tes idées à la c.. lol mais parce que t'arrives toujours à lancer des posts à flood qui te permettent de plussoyer sans pull les modos et pour çà /clap ptit lury lol

Sinon un ajout pour respecter un équilibre entre les joueurs :
- Tout joueur 5L+ aura l'interdiction d'utiliser des styles positionels (pour tank), des magies type stun/root/debuff... ni de sort à effet de zone (pbae, mez...) (pour les magos) et l'interdiction d'utiliser des soins de groupes (spread y compris).
- Tout jouer 7L+ aura l'interdiction d'utiliser des styles de combats (pour tanks), des magies avec des dégats directs ainsi que tous les sorts pouvants empêcher un 1L de pouvoir cast comme il le souhaite

Voila kissou tlm,

Olgaflow,
Je soupsonne de la dérision dans ta réponse ...

Je considère qu'il est préférable de ne pas réglementer la technique intrinsèque du joueur. si on tente de respecter au mieux les qq principes du guide, on aura encore, bien évidemment des combats dont le rang viens déséquilibré la rencontre ... Ce guide tente simplement de multiplier les possibilités de rencontre équilibrées sans interdire les autres ...

Si cela n'est pas systèmatique, il peut etre interressant pour le groupe bas rang pick up de se faire dominer par un groupe haut rang mais il aura eu par ailleurs l'occasion de se confronter lors d'un combat sans add à un groupe de niveau comparable ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Le RvR s'adresse a une élite de joueurs, a des gens qui recherchent la compétition, a ceux qui préfèrent voir le jeu comme un sport a se moment là,
A ce moment la trouve toi des sponsors et go faire ton serveur en amx_mode match

Say ready when you want start
Round 1
d'ailleur j'ai trouvé cela a propos des add volontaires et involontaires, j'espère que ma contribution, même minime, auras fait avancer le sujet.

CODE DAOCIEN
(Partie Législative)

Section 1 : Des attaques volontaires en cours de combat.

Article 221-1

Le fait d'attaquer volontairement pendant un combat, en dehors des conditions sous citées aux articles suivants constitue un add illicite. Il est puni de trente jours d'exclusion.

Article 221-2

Les attaques volontaires en cours de combat qui précède, accompagne ou suivent une autre attaque volontaire en cours de combat est puni de l'exclusion définitive.
Les attaques volontaires en cours de combat qui ont pour objet soit de préparer ou de faciliter un add illicite, soit de favoriser la fuite ou d'assurer l'impunité de l'auteur ou du complice d'un add illicite est puni de l'exclusion définitive.


Article 221-3

Les attaques volontaires en cours de combat commises avec préméditation constitue une action de campage. Elles sont puni de l'exclusion définitive.

Article 221-4

L'add illicite est puni de l'exclusion définitive lorsqu'il est commis :
1º Sur un personnage de quinze niveaux inférieur;
2º Sur un personnage dont la particulière vulnérabilité, due à son absence de sorts d'amélioration, à une maladie, à un sort de contrôle, à une déficience physique ou psychique , est apparente ou connue de son auteur ;
4º Sur un gestionnaire de communauté, un maître de guilde, un modérateur de forum, un pnj de quête, un responsable d'animation, dans l'exercice ou du fait de ses fonctions, lorsque la qualité de la victime est apparente ou connue de l'auteur ;
5º A raison de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une guilde, un royaume, une race ou une classe déterminée ;
6º Par plusieurs personnes agissant en bande organisée.

Article 221-5

Le fait d'attenter à la vie d'autrui par l'emploi d'armes ou l'utilisation de sorts d'empoisonnement de nature à entraîner la mort constitue un empoisonnement.
L'empoisonnement est puni de trente jours d'exclusion.
Il est puni de l'exclusion définitive lorsqu'il est commis dans l'une des circonstances prévues aux articles 221-2, 221-3 et 221-4.

Article 221-5-1

Toute personne qui a attaqué en cours de combat, utilisé des sorts d'empoisonnement ou des empoisonnement est exempte de peine si, ayant averti l'autorité administrative , elle est détentrice d'une autorisation d'attaque en cours de combat ou permis d'add.

Article 221-5-2

Les personnages peuvent être autorisés a affectuer des attaques en cours de combats dans les conditions prévues par l'article 121-2.


Je fait une recherche rapide sur cet article 121-2 et je vous tient au courant.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
...
C'est grace à l'implication de tous que nous ferons de ce guide une réussite. Je me permet, par soucis de clarté de ne pas intégrer directement ces précisions au guide mais je signalerai la présence de cette annexe dans la partie du guide en rapport avec l'add.

++ Thasus
Bon pour une fois je vais poster quelque chose de plus utile que mes moqueries à 15 centimes...

ALors comme disait le justicier, le RvR n'est pas un jeu! (mais qu'il est drôle celui la) Donc si on est dans une vrais guerre (aider moi je vais mourir de rire) nous pouvons faire comme dans les vrais et utiliser TOUS les moyens mis par Goa à notre disposition, des armes de siège, des tours, des forts et bien d'autre moyens que nos ancêtre utilisaient dans le seul champ de bataille qui n'est pas un jeu! Celui ou l'on meurt vraiment.
Pas celui ou je dois pas te tuer car ton slip n'est pas de la même couleur que le mien et que tu es un troll zerk et moi une pauvre barde celte!

Si GOA à posé toutes ces structures et à permis le BG et autres moyens de communications (hors vocale qui ne profite pas à tous le monde mais qui reste une possibilité que je respect mais que je n'utilise pas) c'est pour ne simple raisons.

Celle de laisser jouer les joueurs comme ils le désirent et pas comme des joueurs égoïste veulent que les autres jouent.

Votre liberté s'arrête la ou commence la notre.
Nou vous laissons le droit de jouer comme vous le voulez et vous devez nous laisser jouer (comme la lois Française et Européenne le demande) comme nous le voulons.

Si tu veut que je respect ton guide pourrie commence par le renommer en charte entre joueurs ou guide faire-play ou encore machin stupide qui ne regarde que peut de personne.

Tu peut aussi faire comme pour les accord d'Emain Macha qui tournais sur Ys il y a peut et proposé à des guildes entière de signé un traité s'inspirant de ton guide.

Sa sera beaucoup mieux et sa aura une plus grande efficacité.
Citation :
Publié par Crane
Bon pour une fois je vais poster quelque chose de plus utile que mes moqueries à 15 centimes...

ALors comme disait le justicier, le RvR n'est pas un jeu! (mais qu'il est drôle celui la) Donc si on est dans une vrais guerre (aider moi je vais mourir de rire) nous pouvons faire comme dans les vrais et utiliser TOUS les moyens mis par Goa à notre disposition, des armes de siège, des tours, des forts et bien d'autre moyens que nos ancêtre utilisaient dans le seul champ de bataille qui n'est pas un jeu! Celui ou l'on meurt vraiment.
Pas celui ou je dois pas te tuer car ton slip n'est pas de la même couleur que le mien et que tu es un troll zerk et moi une pauvre barde celte!

Si GOA à posé toutes ces structures et à permis le BG et autres moyens de communications (hors vocale qui ne profite pas à tous le monde mais qui reste une possibilité que je respect mais que je n'utilise pas) c'est pour ne simple raisons.

Celle de laisser jouer les joueurs comme ils le désirent et pas comme des joueurs égoïste veulent que les autres jouent.

Votre liberté s'arrête la ou commence la notre.
Nou vous laissons le droit de jouer comme vous le voulez et vous devez nous laisser jouer (comme la lois Française et Européenne le demande) comme nous le voulons.

Si tu veut que je respect ton guide pourrie commence par le renommer en charte entre joueurs ou guide faire-play ou encore machin stupide qui ne regarde que peut de personne.

Tu peut aussi faire comme pour les accord d'Emain Macha qui tournais sur Ys il y a peut et proposé à des guildes entière de signé un traité s'inspirant de ton guide.

Sa sera beaucoup mieux et sa aura une plus grande efficacité.
omg il ne comprend pas le 32 eme degré de thasus
Citation :
Publié par Crane
Bon pour une fois je vais poster quelque chose de plus utile que mes moqueries à 15 centimes...

ALors comme disait le justicier, le RvR n'est pas un jeu! (mais qu'il est drôle celui la) Donc si on est dans une vrais guerre (aider moi je vais mourir de rire) nous pouvons faire comme dans les vrais et utiliser TOUS les moyens mis par Goa à notre disposition, des armes de siège, des tours, des forts et bien d'autre moyens que nos ancêtre utilisaient dans le seul champ de bataille qui n'est pas un jeu! Celui ou l'on meurt vraiment.
Pas celui ou je dois pas te tuer car ton slip n'est pas de la même couleur que le mien et que tu es un troll zerk et moi une pauvre barde celte!

Si GOA à posé toutes ces structures et à permis le BG et autres moyens de communications (hors vocale qui ne profite pas à tous le monde mais qui reste une possibilité que je respect mais que je n'utilise pas) c'est pour ne simple raisons.

Celle de laisser jouer les joueurs comme ils le désirent et pas comme des joueurs égoïste veulent que les autres jouent.

Votre liberté s'arrête la ou commence la notre.
Nou vous laissons le droit de jouer comme vous le voulez et vous devez nous laisser jouer (comme la lois Française et Européenne le demande) comme nous le voulons.

Si tu veut que je respect ton guide pourrie commence par le renommer en charte entre joueurs ou guide faire-play ou encore machin stupide qui ne regarde que peut de personne.

Tu peut aussi faire comme pour les accord d'Emain Macha qui tournais sur Ys il y a peut et proposé à des guildes entière de signé un traité s'inspirant de ton guide.

Sa sera beaucoup mieux et sa aura une plus grande efficacité.
Je crois que tu es intervenu sur ce topic sans avoir mesuré l'ampleur de la cordialité qui règne sur la zone RvR de Carnac.

Je concoie que vue de l'exterieur, ce type de guide puisse paraitre suréaliste cependant, j'ai pris soin de préciser dans le titre qu'il ne visait à présenter le RvR telle qu'il était organisé sur Carnac.

Evidemment, un joueur Orcanien (je ne sais pas si c ton cas) pourrait être troubler par ce type de RvR mais sache que ceci n'a pour objectif de satisfaire le plus grand nombre... Ce guide ne prone que le plaisir du jeu partagé et l'équilibre des forces... Le Fair play n'est pas exigé dans ce guide, il s'en dégage naturellement...

Lorsque le Justicier estime que ce n'est pas un jeu, il sous entend qu'il faut un minimum de recull pour aborder Daoc en ayant à tout moment conscience que son propre plaisir et lié à celui de l'adversaire ...

Tu parle de guerre ou je n'y voie que plaisir, dexterité, vivacité dans l'analyse et la prise de décision ... Daoc percu dans l'esprit de ce guide, c un daoc qui replace l'individu au coeur du jeu massivement multijoueur ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Je crois que tu es intervenu sur ce topic sans avoir mesuré l'ampleur de la cordialité qui règne sur la zone RvR de Carnac.

Pardonne moi tu le fais exprès dis moi???

Hier je me suis fais piétiné par 3fg alors que j'étais tout seul...
Personellement je trouve sa normale mais ne me dis pas que Carnac est dans sa majorité Fair play alors que les FG qui attende gentiment se vois tous les 46 du mois... D'ailleur c'est tant mieux.
Si avec ca Orca veut toujours un cluster avec nous autres carnassiens, me fais mwane moi
__________________
Kaaven Kompet Går - Chaman - Le Cor d'Heimdall (Carnac)
Xaal - SKald Koby - Le Cor d'Heimdall (Carnac)
Xaal - Mercenaire - Colère d'Albion (Broc)
Alors là, chapeau !

J'ai cru à un moment (et même plusieurs) que c'était sérieux, tellement le style est pompeux mais sans en faire trop
Bien construit, bien travaillé, un peu de mépris par ci, un amalgame par là, ça touche son coeur de cible, ça fait réagir. Du troll élevé au rang d'art (un émule de Mimi?) sans avoir l'air d'y toucher, assez ambigu pour ne pas se faire modérer . J'aimerais savoir en faire autant, si c'était mon passe temps .

Mais le meilleur ce sont les commentaires et arguties qui suivent.

Merci de nous avoir divertis
Citation :
Publié par Nerwen
Alors là, chapeau !

J'ai cru à un moment (et même plusieurs) que c'était sérieux, tellement le style est pompeux mais sans en faire trop
Bien construit, bien travaillé, un peu de mépris par ci, un amalgame par là, ça touche son coeur de cible, ça fait réagir. Du troll élevé au rang d'art (un émule de Mimi?) sans avoir l'air d'y toucher, assez ambigu pour ne pas se faire modérer . J'aimerais savoir en faire autant, si c'était mon passe temps .

Mais le meilleur ce sont les commentaires et arguties qui suivent.

Merci de nous avoir divertis
L'est bien aussi le guide de mimi

++ Thasus
C'est dommage que ce soit un fake, j'étais prêt a demander à GOA de changer mon vote "non" au mixage Carnac/Orcanie en un beau "oui". (j'suis Orcanien)

j'imaginais déjà la scène :
*Combat 8vs8 Gpe Carnacien vs. Gpe ennemi (des albs, car comme chacun le sait, alb c'est le mal )*
*Surviens un joli Bus Orcanien*
--Gpe Carnacien-- "Hey vous avez pas le droit d'add !! c'est notre fg alb a nous"
--Bus Orcanien-- "Quoi qui y'a ?"
<Gpe ennemi vient d'être écrasé par Bus Orcanien>
--Gpe Carnacien-- "Ouin ! On vous /ignore tous bande de vilains pas beaux si jamais vous recommencez à enfreindre la charte du RvR."
--Bus Orcanien-- /ignore Gpe Carnacien
--Gpe Carnacien-- "Hey mais répondez quoi !"
"Il serais bon de rappeler que le RvR n'est pas un jeu, c'est quelque chose de sérieux qui constitue une véritable raison de vivre pour nombre d'entre nous,

LOL apres plusieurs millions d années d'evolution mere nature a creé le super prédateur le DAOCINATEUR A POIL LAINEUX crée pour eradiquer les pixels
Fiou grave la .je prescris une cure de desintox rapide 15 jours a honolulu sans clavier ni souris
Citation :
Publié par Nerwen
Alors là, chapeau !

J'ai cru à un moment (et même plusieurs) que c'était sérieux, tellement le style est pompeux mais sans en faire trop
Bien construit, bien travaillé, un peu de mépris par ci, un amalgame par là, ça touche son coeur de cible, ça fait réagir. Du troll élevé au rang d'art (un émule de Mimi?) sans avoir l'air d'y toucher, assez ambigu pour ne pas se faire modérer . J'aimerais savoir en faire autant, si c'était mon passe temps .

Mais le meilleur ce sont les commentaires et arguties qui suivent.

Merci de nous avoir divertis
il sait y faire le thasus
le plus marrant c'est quand meme les gens qui courent en plein dans le panneau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés