[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinx Itak
Disons que j'ai peut-être zappé le menu, mais je ne peux pas rechercher sur toutes les zones d'un coup, je dois choisir entre les 8 zones
Si tu choisis "Sélectionner la zone" ou "ou la ligue" la recherche se fait sur l'ensemble des joueurs de tous les pays. Je crois
Citation :
Publié par Vinx Itak
Ca me met l'Europe Latine si je laisse ça
Exact ! Alors là je suis sur les fesses :x
J'ai rêvé ou avant on pouvait faire des recherches sur toutes les ligues en même temps ?

C'est bizarre cette histoire... soit je me suis toujours fait avoir, soit c'est récent
Citation :
Publié par Grosbisou
Exact ! Alors là je suis sur les fesses :x
J'ai rêvé ou avant on pouvait faire des recherches sur toutes les ligues en même temps ?

C'est bizarre cette histoire... soit je me suis toujours fait avoir, soit c'est récent
Aussi lointain que remonte mes souvenirs, ça a été toujours été comme ça.

En tout cas, c'est clair que ce serait sympa si un tel logiciel existait mais cela signifierait la fin de toutes les bonnes affaires.
Petite question :

Attaque aile droite : mauvais
(très bas)
Attaque centrale : faible
(très bas)
Attaque aile gauche : inadéquat
(haut)


Sachant que j'ai 2 attaquants, sont-ils considérés comme ailiers ou comme attaquants dans ces stats post match ?
Idem pour mes milieux, j'ai 2 ailiers, ils font partie de la stat "milieu" ou "attaque aile droit/gauche" ?
http://eldelbor.free.fr/hattrick/tacticsabc-fra.htm

tu as tout la dessus, c'est un gros tableau.

Sinon, si tu mets attaque sur l'aile, ça renforce la note attaque sur l'aile blabla et sur tu laisses en normal, c'est attaque central, si tu mets defensif, ça up le milieux.
tes milieux influents sur ta note milieux si ils sont en normal, en attaque sur l'aile si ils sont ''sur l'aile'' etc. bref c'est tout dans le lien sus-précisé.
Je vends ce magnifique joueur pour ma modique somme de 595 francs 50 000 euro ! Pas cheeeeer !

Citation :
Guerric Parent (119967591) [Ajouter ce joueur à vos signets]
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type populaire qui est caractériel et fourbe.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 440
Salaire : 640 €/semaine
Propriétaire : Ryssel 1880
Avertissements : 0
Blessure : Aucune


Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : honorable Passe : médiocre
Ailier : faible Défense : médiocre
Buteur : mauvais Coup franc : mauvais

Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
Pour limiter les dégâts de la forme des joueurs, il faut qu'ils aient joué un des deux matchs de la semaine et que tu aies des entraîneurs adjoints 8 ou 9 et 1 ou 2 d'entraîneurs de gardien (pour un total de 10, à ne pas dépasser).
Sinon, il y a l'entraînement général qui fait remonter la forme, mais ce sera un "effet temporaire" sur la semaine avec une chute la semaine d'après normalement.
Petite question concernant le centre de formation...

Est-ce que l'entraînement à une influence sur le centre de formation et donc sur le joueur de champs que l'on va sortir du centre ??
Citation :
Publié par Argas
Petite question concernant le centre de formation...
Est-ce que l'entraînement à une influence sur le centre de formation et donc sur le joueur de champs que l'on va sortir du centre ??
Nop
Real Courbish (176841)

J'ai commencé à jouer il y a 3 ans et le premier thread sur ce forum

Dû fait d'un manque de temps, je valorise mon capital à défaut de réussir des choses sportivement. Dés que j'ai du temps, je me remonte une bien belle équipe
Citation :
Publié par Vlad Drakov
+ 35 millions

Mais... mais... pourquoi gardes tu tant d'argent ?

Mine de rien, les gestionnaires doivent être rentable à partir de là.
Ben c'est simple et ça résume hattrick : le temps et la formation.

Il est vrai aussi qu'il y a de ça plusieurs mois, le marché des transferts étaient plus juteux. J'ai jeté un coup d'oeil récemment, et j'ai été surpris de voir le prix de légendaires autour de 3 millions ... Vu le nombre croissants de hattrikiens, il y a donc plus de joueurs sur le marché et ça tire tout ça vers le bas.

Et puis je continue à me faire +50k par semaine sans rien faire et sans compter les semaines où je reçois ( +/- 200k) .

Bref pas de soucis
Petite question sur l'entraîneur...

J'ai un joueur qui est dans mon équipe depuis le début, il a 32 ans.
Il est aimable, équilibré et sincère.
Il est Honorable en expérience et passable en tempérament de chef.

J'aimerais donc savoir si il peut faire un bon entraîneur...

Sachant que mon entraîneur actuel est passable en expérience et inadéquat en tempérament de chef.

Merci d'avance.
Oui, l'experience de ton joueur determine le niveau maximum que peut atteindre ce joueur en entraineur, celui ci est hono donc peut devenir hono entraineur donc c'est bon.

Par contre je connais pas ton niveau mais de le passer en hono entraineur passable tdc ça risque de te couter moulte pépètes.
Citation :
Publié par Aiina
Par contre je connais pas ton niveau mais de le passer en hono entraîneur passable tdc ça risque de te coûter moulte pépètes.
Arf, disons que je ne l'ai jamais fait, donc je n'ai même pas l'ombre du commencement d'une idée de ce que ça va me coûter.

Mais ça fait un moment ( 2 saisons ) que j'ai dans l'idée de le faire passer entraîneur, j'y pense de plus en plus car j'ai peur qu'en temps que joueurs il perde rapidement son niveau vu son son âge.

( div 7 , j'ai juste 300000€ en poche )

Merci pour le renseignement.

Edit: 730000€ pour qu'il soit honorable.

Edit 2 : est ce que ça vaut le coup de la faire passer entraîneur passable ( juste 220000€) avec un tdc passable, au mieux vaut-il que je le garde en temps que joueurs jusqu'à ce que j'ai l'argent nécessaire pour le faire devenir honorable ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés