[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
Date d'inscription: 05/06/2006

lol, petit malin ^^

Lui-même ne sait pas vraiment pourquoi il a été locké (il a de vagues raisons pour l'instant). Il interviendra si il veut.
Je suis dégoûté pour Brianos... j'arrive pas à croire que son lock puisse être justifié.

Ca me donne pas envie de continuer ce jeu où on peut voir ses efforts anéantis par une huître qui se prend pour un pitbull.
clair... c'est ridicule...

quand on joue depuis aussi longtemps, ca m'etonnerais qu'on se mette a tricher... surtout avec une popularité pareille a celle de notre mangeur de crevettes national !

non, franchement, je suis scié par cette politique despotique...

Si VRAIMENT il y a eu qqchose dans le début du Brianos FC, je trouve que sévir après autant de temps est immonde.

Voire malsain, cet acharnement...

Angelor, prépare toi a trouver un nouveau nom pour ta future team, dans 7 semaines.
Melchiorus aussi, moi de même a mon avis ^^
C'est encore Burner qui l'a viré ?
Citation :
Publié par Seiei
Angelor, prépare toi a trouver un nouveau nom pour ta future team, dans 7 semaines.
Melchiorus aussi, moi de même a mon avis ^^
Mon nouveau communiqué de presse :

Citation :
05-06-2006 [EDF] Melchiorus
Suite au lock de Brianos, sélectionneur de l'EDF d'Hattrick, par l'adorable GM "pitbull" Burner, de nouvelles élections sont organisées.

Melchiorus, membre du staff de Brianos, me semble le plus à même de poursuivre le travail fait jusque là.

L'OZ le soutien donc, et lui apportera son vote.

PS pas drôle : En plus, Melchiorus aurait fait part de son souhait d'arrêter de jouer, donnons lui donc une chance de se faire enfin locker par le grandissime GM "Rick Hunter" Burner.
A dans sept semaines avec le Burnerophobe FC
Citation :
Publié par P0lux
S'il est locké c'est qu'il le mérite d'apres les règles, Burner ne bannit pas au hasard ( mais pour le plaisir oui )
Mouais... enfin les règles de Hattrick sont plus que flou... surtout avec certains GM ...
Citation :
Publié par Serafel
Pour quelle raison il a été lock au juste ?
Petit discussion type de la fermeture d'un compte :
- T'es locké
- Pourquoi ?
- T'as pas respecté les règles
- Quelle passage des règles ?
- Bah va les relire, tu devrais le savoir !
Citation :
Publié par Serafel
Pour quelle raison il a été lock au juste ?
Je crois que les GM n'ont pas le droit de divulguer ce genre de chose. Du moins aux gens en dehors de l'histoire. Après je ne sais pas s'ils ont dis à Brianos les raisons de son ban, car je n'ai pas encore été bannis moi même ^^

En tout cas je ne sais pas si dans tous les pays c'est pareil, mais j'ai l'impression que la France est bien servi en matière de lock et d'histoires sordides en tout genre
Citation :
Publié par Angelor
Il faut qu'un jolien devienne GM pour le lock
Y avait pas un JOLien GM justement ? Comme je ne suis pas trop le santa barbara des GM je sais pas s'il a continué ou pas mais me semble bien que Brianos en avait parlé y a un moment.

Pis chais pas si Burner est burnable
Citation :
Publié par Critias
Pis chais pas si Burner est burnable
Je crois me souvenir qu'un GM teuton s'était fait burné. A vérifier.

edit:

Démasqué, tu n'es qu'un faux kikoolol !
Citation :
Publié par Palawan
Et oui !

ok j'attendrais
Le Tampon, c'est mieux que Palawan comme pseudo. Tu pouvais le garder, on va pas te bouffer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés