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Votre opinion : L'immersion, le réalisme et la difficulté.
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lokalbassaggression |
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Je pense que Blasteguaine voulait dire qu'il faut captiver le joueur un minimum, tout de même. Il ne manquerait plus qu'il s'endorme devant son PC.
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16/05/2005, 16h33 |
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Lyta Alexander |
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Tu parles, dans Arx Fatalis tu utilises pas le tracé de runes en plein combat, y'a les sorts en mémoire pour ça.
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16/05/2005, 18h09 |
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Je pense pas qu'un système à la arx fatalis soit une bonne idée. Le simple fait que certains joueurs disposent d'une tablette graphique me fait dire que c'est une mauvaise idée.
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16/05/2005, 23h25 |
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Lyta Alexander |
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Alpha & Oméga
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[QUOTE=Celivianna]Second sujet, le premier étant Que pensez-vous des loots dans un mmorpg ?, qui doit toujours servir à un certain projet.
Quelle importance donnez-vous à l'immersion dans un mmorpg ? interaction complete entre l' univers virtuel et le personnage. Le graphisme et l ambiance sonore ne sufissent plus il manque un scenario capable d' evoluer en adequation avec les actions des joueurs. A quel point le réalisme dans un mmorpg compte dans votre immersion ? faut pas que ca devienne non plus lourd à jouer. Ca doit rester un jeu de divertissement il y a donc des limites a ne pas franchir dans la complexité des reactions engendre par un systeme de gestion trop realiste. Que pensez-vous de la difficulté des mmorpg actuels ? ils sont d' autant plus facile que l' evolution est lente soumise a une repetition lourde des actions necessaire à la progression. La complexite se mesure au nombre de clic de souris donc au temps passe à jouer c est blasant. Pensez-vous que si vous jouez plus longtemps qu'un autre joueur, vous méritez davantage de récompenses concrètes et/ou matérielles que ce dernier ? dans un systeme abbrutissant ou le rp est abscent bien sur que oui. Aimez-vous les jeux de reflexion type "jeu d'échecs", "tetris" ou encore "mastermind" ? je raffole des echecs mais je ne suis pas un fou des jeux qui demandent trop de reflexion j' affectionne plutot ceux demandant certains reflexes |
17/05/2005, 04h29 |
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Lyta Alexander |
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Tu peux aussi imaginer quelques sacs "magiques" qui diminuent justement le volume/masse des objets les contenant (dans une certaine limite ^^)
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11/06/2005, 23h59 |
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