Guide pour Bainshee

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par brizouille
pourquoi a la creation en mettant optimize ca nous met 10 en force?
Parce que bainshee c'est efficace en camping de tour, donc faut de la force pour porter les béliers !
Je poste une version beaucoup plus actuelle de ce guide que je viens de réaliser :

Attention, tout se passe très vite et ne dépend que de la création !

Evidemment, il faut faire luri... Viser les 392 dext est assez utile, mais on verra plus tard qu'il faut surtout viser les 374.

A part ça, la seule chose à savoir, c'est que la classe bainshee est bug selon les choix à la création ; je m'explique, pour optimiser la classe, il faut en fait cliquer sur mentalist, et non sur bainshee. Du fait, le palier essentiel (dd et mezz) se retrouve à 374.
Disons qu'il y a une différence assez sensible entre la bainshee et le menta light.

La bainshee 11L full passives arrive sur le lieu du combat, eelle voit sa cible alb/mid, elle cast... ça fait 500, la cible pleure.
Le menta light 11L, lui, voit sa cible, prie pour que l'enchant fasse un debuff, cast quand même, il fait 400, le menta pleure. Mais heureusement il se console en se disant que s'il y a un debuff il pourra peut-être faire très mal plus tard, ou un autre jour.

La morale de l'histoire c'est que le menta aurait plus intérêt, à mon avis, à être spe comme le mien l'est actuellement (32Light/33Ment/28Mana si HR ou juste 18 mana si bas RR). Et donc 374 dex>*.

Déjà que le debuff chaleur suppose de ré-intégrer une classe à l'intérêt discutable, en mettre une 2e c'est vraiment trop.
Tu sais très bien que l'assist debuff est un idéal et que les gars en face sont mieux équipés que nous pour limiter cet idéal. Ou alors tu tournes à 2 enchants de série.
Le dps d'un menta full light n'a rien à voir avec celui du menta au dd de base+dot sans variance. C'est tout simplement misérable, et je suis bien placé pour le savoir pour être monté 11L avec un 45Light avant le DD énergie.

Surtout que les raciales corps sont sur valkyn(haha) et nain(entre 0 et 2 persos d'un groupe mid standard), alors que les raciales chaleurs sont sur inconnu/sarrasin(au minimum 2 persos par groupe alb standard). Et là ce n'est même plus 400 que l'on fait, sans debuff.

Pour moi les persos incapables d'autonomie contribuent à nerfer le système de jeu que nous appliquons, et tant qu'on n'aura pas des classes de rupt suprême comme en face, ce sera comme ça. La bainshee n'a peut-être pas de synergie intéressante, mais au moins niveau autonomie il n'y a pas de problème.
On ne peut pas en dire autant des eld/menta 45-46Light. Bref pour moi la synergie sur debuff chaleur devrait être une possibilité, pas une obligation.
Mon edit est pas passée dommage ! On verra les compos quand je rejouerai ! Perso je pars plutôt sur du bi menta bi chant bi barde druide senti sur le papier, mais à mon avis je changerai vite d'avis une fois que j'aurai essayé.

Bref, pour la bainshee, luri 392 dext 41 ou 42 lamentation, full passives !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés