Guide pour Bainshee

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
(...)
J'ai fait un petit peu de poussiére sur le guide tient en même temps vu que, depuis la Bainshee n'est plus vraiment confidentiel sur Hib Ys ou ailleurs, de plus avec le temps je ne peux que recommander de faire Lurikeen pour Bainshee, même si Elfe ça reste plus joli stoo
Dommage, j'ai commencé une Bainshee y'a 10 jours sur Glastonbury, j'ai donc fait une Elfe, et quelques jours plus tard tu viens mettre à jour ton guide ^^

Tant pis, j'ai pas envie de recommencer à 0 alors que je viens de Ding 30, trop la flemme. On verra bien ce que ça donne en RvR, si je suis trop ciblée j'essaierai de camoufler derrière un Troll. Ah zuuuuuuuuuuuuuuuuut, les Trolls, c'est chez Mid
DAoC - Hibernia
Merci pour ce guide très instructif.

Il est clair que face au nouveau modèle qui vient de sortir des usines "Mythic", le vieil Eld est bien moins performant s'il est spé void.

Certainement que les nouveaux modèles sont fait pour remplacer les anciens qui partent à la ferraille !
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Fizbak
En meme temps la situation de l'Eld void ne date pas de la naissance des Bainshees
Non mais empathe, enchanteur, ça devient un peu pourri quoi face à la banshee
Dommage qu'une nouvelle classe écrase autant les autres, au point de les laisser au TP.
Citation :
Publié par ng-aniki
Ne cherches pas, déjà il est conseillé de mettre le max de pts dans ta spe principale.. Ensuite, pour le pex, c'est presque totallement impossible d'xp solo en spe cri etheré..

Tous les sorts de spe sont en zone, que ce soit pour les instances ou les named (ou meme l'xp tout court) ca sera vraiment chaud..

Je te conseille tres clairement de te spe full defence, et eventuellement changer au lvl 50 si tu le veux.

Je me suis spé cri au 40. Je n'ai pas vraiment connu de pbm de pex.

Sinon pour avoir test 2 spé cri , c'est tres efficace, ca peut nettoyer un spot de jaune de 6-7 mobs. (unbuff....)
je commence a monter ma petite banshee ( 24 ) spé defense

sur l ancien monde je pull un spot de bleu a ae bolt 2 ae DD + 1 quickcast ae DD ca pass nikel

mais par contre jai tester sur les mob bleu sur catacombes ( dans l' outremonde ) meme systeme ca passent pas

grand question les mob de catacombes ( bleu ) sont -ils plus résistants que les mob ( bleu ) de l ancien monde

enfet bref merci pour ce guilde qui mas etait de forte utilité
Peut etre que les mobs bleus de l'ancien monde sur lesquels tu as XP sont plus sensibles aux degats "corps" que ceux sur lesquels tu as XP dans Cata.
Apres il y a aussi qu'un mob bleu n'est pas forcement du meme level qu'un autre bleu. Du genre un qui tendrait a etre vert et l'autre qui tendrait a etre jaune
Citation :
Publié par ptiboutchou

sérieux stop de parler des passes murailles de la bainshee !
car dans ce cas la on peut également dialoguer sur le pbae du thauma , sur les pets (qui a dis passe murailles?) du cabaliste etc etc ...
Lol tu m'a bien fait rire sur ce coup la
Est ce que quelqu'un a déjà test un template :

43 défense spectrale / 32 lamentation

Sur le papier ça permet d'avoir un pbae déjà pas trop mal en pulse (214 de dev) et d'avoir en même temps un dd de bon niveau sans variance, ça apporte aussi l'avant dernière debuff D/v
J'ai celle-ci à vous proposer (version elfe)
Code:
Rapport de Config

Stats

INT:    120
HP:    180
CON:    75
DEX:    104


Resists

    Corps:    25    Energie:    17    Contondant:    26
    Froid:    26    Matiere:    10    estoc:    22+3
    Chaleur:    25    Esprit:    15+5    Tranchant:    23+2

Competences

4 Voie Sylvestre
4 Voie Arboreale
11 Voie de la verdure


Bonus de cap

26 Sur-Cap Dexterite
11 Sur-Cap Mana
26 Sur-Cap Intelligence
5 Sur-Cap Force

Autres Bonus

11 Bonus a la vitesse de lancemenet
8 Bonus aux degats magiques
10 Reduction des Resistances (piercing)
4 Bonus aux degats de melee
26 Bonus au pourcentage de mana
14 Bonus a la portee des sorts
6 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations

Equipements

Armure

Torse
Nom: Garde de Bravoure
Level: 51  Qualite: 100
AF: 51  Bonus: 35
Effet 1:  15 Dexterite
Effet 2:  15 Force
Effet 3:  18 Intelligence
Effet 4:  40 HP
Effet 5:   5 Dexterite
Effet 6:   5 Force
Effet 7:   5 Intelligence
Effet 8:   4 Bonus a la portee des sorts
Effet 9:   4 Bonus aux degats de melee
Effet 10:   4 Bonus aux degats magiques
Utilite: 42.00

Bras
Nom: Manches Couvertes de Charbon en moire
Level: 51  Qualite: 100
AF:    51  Bonus: 35
Effet 1:  16 Constitution
Effet 2:  22 Dexterite
Effet 3:   7 Dexterite
Effet 4:   2 TOUTES competences magie
Effet 5:   6 Contondant
Effet 6:   6 Tranchant
Utilite: 79.33

Tete
Imbue Points: 32.5 sur 28 (99 Qual) Surcharge: 50%
Gem 1: 13 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre imparfait - Qual 99%
Gem 2:  7 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant imparfait - Qual 99%
Gem 3:  9 Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli - Qual 99%
Gem 4:  7 Estoc - Joyau Protecteur Aere imparfait - Qual 99%
Utilite: 54.67

Jambes
Imbue Points: 30.5 sur 28 (99 Qual) Overcharge: 80%
Gem 1: 16 Constitution - 99 Joyau d'Essence Terrestre Poli
Gem 2:  7 Froid - 99 Joyau Protecteur Glacial imparfait
Gem 3:  5 Corps - 99 Joyau Protecteur Poussiereux Fausse
Gem 4:  4 Voie de la verdure - 99 Rocher Magique de Nature Mineral Fausse
Utilite: 54.67

Mains
Nom: Gants de la Folie Montante tissu
Level: 51  Qualite: 100
AF:   102  Bonus: 35
Effet 1:  15 Dexterite
Effet 2:  40 HP
Effet 3:  15 Intelligence
Effet 4:   5 Dexterite
Effet 5:   5 Intelligence
Effet 6:   3 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 7:   6 Bonus au pourcentage de mana
Utilite: 30.00

Pieds
Imbue Points: 33.0 sur 28 (99 Qual) Overcharge: 30%
Gem 1:  3 Voie de la verdure - Rocher Magique de Nature Mineral Terne - Qual  99%
Gem 2: 11 Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Taille - Qual  99%
Gem 3:  5 Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Fausse - Qual  99%
Gem 4:  5 Estoc - Joyau Protecteur Aere Fausse - Qual  99%
Utilite: 57.00


2 mains
Nom: Draiocht Bainshee Staff
Level: 51  Qualite: 100
DPS:  16.5  Bonus: 35
Effet 1:   5 Bonus au pourcentage de mana
Effet 2:   6 Acuite
Effet 3:   6 Dexterite
Effet 4:   6 Mana
Effet 5:   4 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 6:   4 Bonus aux degats magiques
Effet 7:   2 TOUTES competences magie
Utilite: 30.00


Divers

Cou
Nom: collier Paidrean
Level: 50  Qualite: 100
Bonus: 35
Effet 1:  10 Contondant
Effet 2:  10 Corps
Effet 3:  10 Esprit
Effet 4:  10 Estoc
Utilite: 80.00

Cape
Nom: Cape de Rapidite Runique
Level: 49  Qualite: 100
Bonus: 35
Effet 1:  18 Acuite
Effet 2:  15 Constitution
Effet 3:  15 Dexterite
Effet 4:   6 Acuite
Effet 5:   2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Utilite: 32.00

Bijou
Nom: Charme d'Erinys
Level: 45  Qualite: 100
Bonus: 35
Effet 1:  15 Constitution
Effet 2:  15 Intelligence
Effet 3:  40 HP
Effet 4:   5 Bonus a la portee des sorts
Effet 5:   5 Reduction des Resistances (piercing)
Effet 6:   5 Contondant
Effet 7:   5 Energie
Effet 8:   5 Esprit
Utilite: 60.00

Ceinture
Nom: Jacina
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   5 Bonus au pourcentage de mana
Effet 2:   5 Mana
Effet 3:   5 Bonus a la portee des sorts
Effet 4:   5 Reduction des Resistances (piercing)
Effet 5:   6 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations
Utilite: 0.00

Anneau Droite
Nom: Anneau de Larme de Crocodile
Level: 40  Qualite: 100
Bonus: 35
Effet 1:  15 Acuite
Effet 2:   4 Chaleur
Effet 3:   4 Corps
Effet 4:   4 Energie
Effet 5:   4 Froid
Effet 6:   4 Matiere
Utilite: 50.00

Anneau Gauche
Nom: Anneau Immole
Level: 50  Qualite: 99
Bonus: 35
Effet 1:  15 Acuite
Effet 2:  15 Dexterite
Effet 3:   4 Acuite
Effet 4:   4 Dexterite
Effet 5:   8 Chaleur
Effet 6:   8 Energie
Utilite: 52.00

Bracelet Droite
Nom: Peau d ebene
Level: 49  Qualite: 98
Bonus: 35
Effet 1:   6 Froid
Effet 2:   6 Corps
Effet 3:   6 Chaleur
Effet 4:   6 Tranchant
Effet 5:   6 Matiere
Utilite: 60.00

Bracelet Gauche
Nom: Brassard des profondeurs
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  24 Intelligence
Effet 2:  22 Dexterite
Effet 3:  60 HP
Effet 4:   5 Bonus au pourcentage de mana
Effet 5:   2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Utilite: 45.67
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Est ce que quelqu'un a déjà test un template :

43 défense spectrale / 32 lamentation

Sur le papier ça permet d'avoir un pbae déjà pas trop mal en pulse (214 de dev) et d'avoir en même temps un dd de bon niveau sans variance, ça apporte aussi l'avant dernière debuff D/v
Je trouve aucun intérêt à ce template.
Ton débuff d/v sera useless car il sera équivalent à débuff d/v jaune d'eldricht / sorcier, ... avec l'avantage de la portée en moins et un temps de recast 4 fois plus important.
Tu n'as même aps le shear acuité de zone.
Ton pbaoe pulse fera aussi mal qu'un cae mais de manière dégressif, en gros il servira pratiquement à rien surtout vu son pulse totues els 3 secs incompressible.
Ton cae sera en mousse puisqu'en moyenne (cae et aebolt) il fera 20% moins mal sans compter l'augmentation du taux de résistance et la nécessité de prendre maitrise 2 qui ne fera cependant pas caper le level des sorts et je doute que ce soit compenser par le gain du pbaoe car les gens vont rarement sur toi (et donc dans le pbaoe) quand ils te voient cast un cone.
Tu perdras 7pts en défense spectrale, soit environ 3,5% de dégats encore en moins au dd single et au cone.


Tu gagnes un pbaoe root ininterruptible de 52 secodnes au lieu de 32 ce quoi doit te permettre de prendre ~6 secs à l'asisst tank @déter5/stoicime powered au lieu de 2 secs sauf si tu te fais owned comme bien souvent par le proc Gov .


Citation :
Publié par Bloop
J'ai survolé sans trouvé de réponse désolé ^^

La RA 5L et BoF se cumulent t'ils?
Vi, ca se cumule également avec baod / barricade et toutes les RA en fait


Citation :
Publié par laurenis
Citation :
Publié par ptiboutchou
sérieux stop de parler des passes murailles de la bainshee !
car dans ce cas la on peut également dialoguer su
Citation :
Publié par laurenis
Citation :
Publié par ptiboutchou
r le pbae du thauma , sur les pets (qui a dis passe murailles?) du cabaliste etc etc ...
Lol tu m'a bien fait rire sur ce coup la

Ewé il n'y a aps que la spé feu chez les thaumas, navrée pour le choc psychologique d'une telle révélation.
Mais en même temps vu le débuff fumé ajouté en spé feu et le maintient de la pauvreté des dégats de la spé glace il ne faut aps s'en étonner.
Si ne serait-ce que 10% des thaumas qu'on peut voir dans le bus, sur Broceliande en l'occurance, étaient spé glace, Albion aurait déjà beaucoup moins de mal en structure.
Qui a parlé de faire des choix ?
Je tourne en Compos à dominantes tank (Proto stratège, champion et FL bane), je sais c'est très rare de nos jours, mais ça existe encore . Donc que le D/v soit comme le D/v jaune eld pour moi cela ne change rien vu qu'on a pas d'eld dans le groupe. De plus étant le seul magot du groupe et qui plus est, Bainshee, les autres viennent donc très souvent vers moi...

Ensuite l'ae cone wé ça peut servir en tour ou dans le bus mais c'est pas trop notre tasse de thé ça, alors perdre le dernier ça gène pas surtout que j'ai tjrs l'avant dernière cone au cas ou en qc pour virez les pets de mes soutient.

Perso l'avantage de se template c'est de pouvoir lancer le pbae pulse, et de DD, ou cone en même temps car, certes le pulse est lent, mais temps que tu bouges pas tu peux caster d'autre sort en même temps, et mémé interrupt ton pbae deal un peu pour une conso de mana dérisoire (15 mana, vs 44 pour le cone ).

En gros si l'assist tank vient sur moi (sisi ça existe encore un peu les groupes tank en face aussi ), le debuff D/v peu les ralentir et la compo pbae/pulse Aecone/bolt peux faire plus de dommage, enfin c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Je tourne en Compos à dominantes tank (Proto stratège, champion et FL bane), je sais c'est très rare de nos jours, mais ça existe encore . Donc que le D/v soit comme le D/v jaune eld pour moi cela ne change rien vu qu'on a pas d'eld dans le groupe. De plus étant le seul magot du groupe et qui plus est, Bainshee, les autres viennent donc très souvent vers moi...

Ensuite l'ae cone wé ça peut servir en tour ou dans le bus mais c'est pas trop notre tasse de thé ça, alors perdre le dernier ça gène pas surtout que j'ai tjrs l'avant dernière cone au cas ou en qc pour virez les pets de mes soutient.

Perso l'avantage de se template c'est de pouvoir lancer le pbae pulse, et de DD, ou cone en même temps car, certes le pulse est lent, mais temps que tu bouges pas tu peux caster d'autre sort en même temps, et mémé interrupt ton pbae deal un peu pour une conso de mana dérisoire (15 mana, vs 44 pour le cone ).

En gros si l'assist tank vient sur moi (sisi ça existe encore un peu les groupes tank en face aussi ), le debuff D/v peu les ralentir et la compo pbae/pulse Aecone/bolt peux faire plus de dommage, enfin c'est mon point de vue.
Testé et approuvé, meme dans 1 compo magot. Ce template est totalement abusé.. ne serait ce que l'AE root ininteruptible... Ca fait 2 soirs que je RvR avec 43/32, je suis bien fan, merci du conseil
Quant aux AE Cone, béh ils ne servent qu'en camping pont, donc avoir le jaune, ca suffit, de plus dans 1 compo magot, béh tes potes font le reste
Seul truc, je n'ai pas le reflex de re twist magic abla apres le pulse pbae... Mais ca va venir
Oui je suis également vraiment fan de cette spé. beaucoup disaient qu'en rvr ca ne sert pas bah perso je trouve pas du tout. J'ai même été plus loin dans la spé en prenant le template de behemoth (42 lamentation, 33 defense). Ca fait que je me retrouve avec un pbae pulse qui tik à 700+ sur les tanks qui sont stick sur moi.

Deplus bcp sont encore énormément surpris par cette spé et comprennent pas bien ce qu'ils leur arrivent ^^.

Enfin le retwist abla est un coup de main a prendre et c'est vrai que j'ai encore du mal a y penser. J'y pense en fin de fight quand je refais tout mes selfs, mais je pense pas a le repasser en combat.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Oui je suis également vraiment fan de cette spé. beaucoup disaient qu'en rvr ca ne sert pas bah perso je trouve pas du tout. J'ai même été plus loin dans la spé en prenant le template de behemoth (42 lamentation, 33 defense). Ca fait que je me retrouve avec un pbae pulse qui tik à 700+ sur les tanks qui sont stick sur moi.

Deplus bcp sont encore énormément surpris par cette spé et comprennent pas bien ce qu'ils leur arrivent ^^.

Enfin le retwist abla est un coup de main a prendre et c'est vrai que j'ai encore du mal a y penser. J'y pense en fin de fight quand je refais tout mes selfs, mais je pense pas a le repasser en combat.
Pas trop de variance sur ton DD?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés