[Ner'zhul] Zerg mode ou Grp Mode ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis de retour, j'aurais pensé qu'il y aurait peut-être une ou deux personnes qui se seraient inscrit mais en fait non. On va patienter un peu, mais parfois il vaux mieux agir puis réfléchir. Bref a bientôt j'espère.
Citation :
Publié par ThunderGun
Un GM de guilde peux donc créer plusieurs groupes de sa guilde même si ces derniers ne joue pas stické en bus mais bien séparé ?
L'objectif c'est de faire du groupe vs groupe donc tant que ce n'est pas du zerg je pense que ça passe
Citation :
J'avais un pti groupe guilde un soir ( 4 personnes) et on a tourné dans les plagueland de l'ouest c'etait pas mal du tout
ah les plag de l'ouest,quel beau terrain de combat,une chose est sur si y'a du pvp a faire c'est la haut ou a l'est.
ah les celebres Hysterie,agonie et j'en passe,j'en bave rien que de les voir
je me fait souvent poutrer mais qu'est ce que c'est bon.

mais force est de constater que tu ne peux pas faire de pvp pénard sans que 20 allianceux debarquent c'est dommage

popy
guerrier,Alliance Hysterie euh Hysteria pardon
Citation :
mais force est de constater que tu ne peux pas faire de pvp pénard sans que 20 allianceux debarquent c'est dommage

C'est toujours mieux que TM avec les 40+ ally qui y sont en permanence
Tu sait que tu peut compter sur les Zodiaque Babali , tien moi au courant.

Mais je suis entièrement d'accord avec freeman, des combats plus qu'interessant on peu etre mené a l'entrée d'UD ou d'orgri alors que etions tout juste 3 fg meme dont seulement la moitié est 55+ ^^

Je pense vraiment qu'il y a deja de beau combat a faire , mais indubitablement les BG vont apporter une nouvelle ampleur au pvp !
J'invite très sérieusement tout le monde à faire de même afin d'avoir plus souvent de jolis fight en GvG. Il est déjà très difficile, vu la différence du ratio Horde/Ally dans les zones contestées, de trouver des fight sans add... Si en plus on pouvait être sur de croiser un autre groupe roamer de faction opposée alors ça serait super

PS : Vitae Eternam roam dans les plaguelands en ce moment, le soir, mais pas tous les jours. N'hésitez pas à venir vous mesurer à nous (nous sommes lvl 55-57), ça sera avec joie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés