[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=485400
Preums

L'OM m'a déçu samedi. Plus le temps passe et plus je me dis qu'on reviendra de loin si on finit 3ème avec le jeu pourri que l'on a. Il va falloir recruter judicieusement, 4 ou 5 joueurs de grande qualité la saison prochaine, dégraisser et garder une ossature solide.
Citation :
Publié par Nargrim

Marseille sont 3eme mais je comprend pas vraiment pourquoi
A mon avis c'est beaucoup parce qu'a part Lyon il y a peu (pas) d'équipes régulières cette année.
Quelqu'un aurait un lien pour les buts de Real-Barcelone ?
Citation :
Publié par Elhan
David Beckham tire toujours aussi bien les coups francs.
Sinon, Maxi Lopez s'est fait sécher dans la surface.

Il y avait 4-1 je crois qu'en s'est arrivé. C'était juste aprés le but de Owen... Concernant Beckham bah je sais pas si ce que tu disais c'était ironique mais je me demande vraiment comment il fait pour les tirer comme ca... Je sais pas les trajectoires sont vraiment bizarres.
Citation :
Publié par Cyphen
Il y avait 4-1 je crois qu'en s'est arrivé. C'était juste aprés le but de Owen... Concernant Beckham bah je sais pas si ce que tu disais c'était ironique mais je me demande vraiment comment il fait pour les tirer comme ca... Je sais pas les trajectoires sont vraiment bizarres.
Attends, Beckham c'est mon joueur préféré avec Hargreaves quand même.
Non, je trouve qu'il tire toujours aussi bien les coups francs.
Pour Marseille, c'est vrai qu'ils ne sont pas a leur place vu la saison qu'ils ont montré je trouve. Heuresement qu'ils ont Battles, Bathez qui leur a sauvé quelques match, et des gars comme Beye. Ils n'ont aps une grosse equipe, mais quelques joueurs qui ont bcp apporté et sans qui a mon avis ils en seraient pas la. J'espere pour les supporters marseillais qu'ils recruteront intelligent. Il y a du potentiel et de quoi faire une bonne equipe, le jour ou ils se rpendront moins la tete et s'enflameront moins.
Dans cette équipe de Marseille, ceux que je trouve bons, ce sont:

Beye et Meïté: ces deux la je les trouve super, tant sur le point de vue du jeu que sur leur mentalité. Je ne les ai jamais vu s'énerver, meme apres que Beye se soit fait fracturer l'arcade par son pote Luboja ^^

Pour Barthez, dommage que le personnage ne soit pas à la hauteur du joueur, sinon nul doute qu'il ferait parti de mes favoris.

Battles aussi je l'aime bien.

Le reste, bof bof, il manque un peu plus de présence physique à Nasri pour qu'il rentre dans mes préférés.
Citation :
Publié par Elhan
Abdou c'est clairement le meilleur joueur olympien pour moi.
Avec ses deux collègues de défense centrale Beye et Dehu pour moi.
C'est la différence entre un championnat avec des équipe digne de gagner la C1, de grandes équipes(Chelsea,Arsenal et MU) et notre championnat avec beaucoup d'équipe moyenne...

Mais il me semble aussi qu'ils ont joué plus de match.
Citation :
Publié par Annabella Belli
Je viens de remarquer que Manchester, qui est 3e du championnat d'Angleterre et fait une mauvaise saison, compte 67 points après 32 journées, soit un point de plus que... Lyon, qui a lui même 14 points d'avance sur le second!
Cette comparaison ne veut pas dire grand chose.
Je suis juste tenté de dire que dans notre championnat il y a plus d'adversité.

Manchester a quand même fait un assez mauvais démarrage au début de la saison, en championnat, mais s'est quand même bien rattraper. (il manquait des acteurs important aussi il me semble).
comparativement on a les même niveau avec les championnats etrangers ce que l'on a pas encor ce sont des Juventus / Milanc Ac / Man U ou Real etc il manque des tres tres grands club en France , Lyon commence quand même a devenir incontournable reste a le montrer e l'europe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés