[Kirin Tor] Probleme du serveur, disproportion

Répondre
Partager Rechercher
Euh franchement, Damneum, j'espère que le smiley que tu mets à côté veut dire que tu n'aurais pas ce type de comportement totalement hors RP...(Et même irrespectueux vis à vis des joueurs qui sont derrière les persos "victimes" de la moquerie...)











Sadric, noble défenseur du peuple d'Elune
Ouais ça m'a aussi fait tout drôle à lire

Le serveur RP est un serveur normal avec juste les deux lettres en plus, aucune différence au niveau du gameplay (hélas). Par conséquent, il devrait être possible de se transférer d'un RP au PvE, si non c'est qu'ils le font exprès. Ce qui m'étonnerait tout de même, ils savent bien quel est le gros point faible d'un serveur RP justement.

Le désiquilibre Horde/Alliance, il n'y a aucune solution à part apprendre l'histoire de la Horde aux gens avant qu'ils aient le jeu, et de bien le faire comprendre que ce ne sont pas des méchants.
Coté Alliance, on a pas de Hubert le Pourfendeur, chevalier de Lumière qui brille, comme je le cragnais au début, mais les paladins supposés les défenseurs du Bien sont les plus maniaques de tous, ça doit être une question de caractère. Les pala qui agissent comme tels sont très rares, généralement je les verrai bien dans la Phalange Ecarlate...
Citation :
Publié par SeanClayburgh
Euh franchement, Damneum, j'espère que le smiley que tu mets à côté veut dire que tu n'aurais pas ce type de comportement totalement hors RP...(Et même irrespectueux vis à vis des joueurs qui sont derrière les persos "victimes" de la moquerie...)
Non t'inquiète, c'est pas trop mon style, je dis juste quelles sont les possibilités d'un serveur pve soit disant rp.. Ca montre que le nombre de joueurs dans les factions influe uniquement si les joueurs sont de bonnes volonté (avec leur pvp on par ex)
Citation :
Ué sauf si les 5000 se mettent en tête d'aller camper des villes
ca ca m'etonnerais que ca arrive un jour ^^

faut pas dramatiser l ecart *se repete* la seule difference c est que du coté de l alliance on aura 15 fois plus de factions differentes qui se tireront dans les pattes bien avant de devoir s occuper de la horde. ^^

le jour ou on verra tout les humains, nains, elfes et gnomes unis est pas arrivé, loin de la même. Qui plus est beaucoup de perso n'en ont carrement rien a carrer de la horde^^, sisi j'vous jure, y'en a même qui trouve ca stupide d aller tapper des hordeux ^^. donc l union parfaite de la lutte contre les hordeux elle est loin loin loin loin loin loin loin loin loin d être la ^^.

le vrai probleme c est pas l equilibre, le probleme c est qu'en effet vu le gameplay du jeu les casiment seule interaction possibles hordeux/alliances sont le pvp. Et ce types d interaction bête et méchante la encore n interresse pas tout le monde.


donc encore une fois ^^
faut pas s inquietter.


(pis mettre des limitations/quotas en vue de retablir l equilibre serait plutot nul de la part de blizzard, les gens paient un abonnement
c'est pas pour qu on leur dise quoi jouer et comment ^^.)
Pour le moment je trouve pas que ça pose problème, y'a qu'à regarder le raid de la horde sur southshore hier, même s'ils ont du battre en retraite (qui a dit fuir ?) quelques fois, dans l'ensemble ils ont dominés longtemps
(au passage, c'était amusant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés