Vos musiques préférés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay Wrym
Le power metal en general colle bien aux videos de Daoc je trouve Ca fait médiéval

Evanescence
Rhapsody
Nightwish
/agree

Lacuna coil
Dream of sanity
peuvent etre pas mal aussi ... mais pour ma part c'est vrai qu'un bon rapsody ou nightwish passe super bien
Moby
-Sunday (the day before my birthday)
-The great escape
-Why does my heart
-Porcelain

Led Zeppelin
-Starway to heaven
-Whole lotta love

Muse
-New born

Liquido
-Narcotic

Radiohead
-Creep

The Strokes
-The end has no end
-I can't win

Gorrillaz
-Clint Eastwood

Ce sont des chansons que je trouve suffisamment rythmé pour accompagné une vidéo, sans pour autant arracher l'oreille du spectateur, et qui sont originale (histoire de ne pas se retrouver avec une nieme video powered by Nightwish/Freedom Call ).
Je pense que le genre de musique est caller sur une video est tres subjective , on aimerai ou pas ^^
Ensuite c'est sur si tu calles un truc totalement decaller par rapport a la video spa top

Esseye de mettre un genre de musique original qui change du rock au sens large ... un peu de Dub? =)
Sepultura : Chaos Ad - Refuse resist
Drowing pool : Let the bodies hit the floor
Metallica : St Anger - Frantic / Black Album - Of wolf and man

Sinon a peu pres n'importe quoi avec de bons riff,
ça doit pouvoir donner un bon truc sur vid qui bouge un tant soit peu !

Metal > *
Citation :
Publié par ashony
pour un sorc solo je verrais bien un truc du genre

call of khtulu de metallica ( version ride the lighting pas s&m )
Master of Puppets et for whom the bell tolls ( S&M ) > * .

Edit : En faite toute celle de S&M
Citation :
Publié par Infectious / Faithy
Incubus, Greenday, Blink, Kid Rock. Du Bob ça peu le faire, sinon un peu de drum aussi . Ras le bole du métal ou du linikin park / evanescence ...
Ca fait plaisir
Plein de ptites merveilles dans les classiques : les albums Beneath the remains et Arise de Sepultura, Scream Bloody Gore ou Leprosy de Death.
Un peu plus med-fan : Summoning.
Electronique : Amon Tobin, mais faut fouiller un peu parmi tous ses albums.
Pour moi j'aimerai trouver du :

de la musique un peu epic sur des vids à la :
_ Rhapsody ( la vous avez le choix car toute son genial ^^ tu as meme des intro aux album pas mal pour lintro dune vid a mon gout ^^) ( suis fan de rhapsody )
_Freedom Call ( 1 seul avec FC de vue celle d'une bd a quartz )
_Stratovarius( Stratovarius -stratofortesse-stratosphere- speed of the light ? )

Puis sinon dans le moin epic mais qui dechire:
_Children Of Bodom ^^ ( Everytime i die - kissing the shadow ... mouerf elel demonte totue en fait ^^ a prendre o pif ^^ )
_Joe Satriani ( ta un solo de bass de son concert a san fransisco qui a des intonation entrainante, donc pour des vids a sens de l'humour ou san ambition particuliere( autre que el roxage koi ) sa apsserai super bien )


bof et pi yen a trop de truc genial ^^ je stop la


ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés