[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mourinos voulais un arbitre qui n'influence pas le match, c'est raté.....






José Mourinho, les deux équipes entretiennent-elles des rapports tendus ?

Je ne pense pas. Ils veulent aller en quarts de finale, nous de même. Le score à la mi-temps est de 2-1 pour eux. Il reste 90 minutes à jouer, voire 120. On sait qu'ils sont prêts à faire de leur mieux pour passer et c'est pareil pour nous. On a simplement le sentiment que Didier Drogba exclu à l'aller et suspendu devrait jouer ce match. Il ne le jouera pas. Cela a une double influence : on a joué les trente dernières minutes du match aller à dix et on joue le match retour sans notre principal attaquant. Mais on doit l'accepter.


Le directeur de la communication de l'UEFA vous a reproché d'avoir tenté d'influencer le choix de l'arbitre pour mercredi, en demandant à ce que ce soit Pierluigi Collina, qui a d'ailleurs été désigné...

Je n'ai pas demandé que Collina arbitre ce match, c'est une honte qu'une organisation comme l'UEFA puisse aussi mal interpréter mes propos. Je n'ai pas demandé que ce soit lui. Je pense que chaque manageur, chaque joueur dirait qu'il est le meilleur arbitre au monde, parce qu'il n'influence pas le résultat. Si vous m'aviez demandé qui je voulais, je vous aurais dit Anders Frisk. Parce que, peut-être, il nous aurait aidés de la même manière qu'il les a aidés à Barcelone.


Que doit faire Chelsea pour remporter ce match et se qualifier ?

Mieux jouer que notre adversaire. Lors du premier match, nous ne l'avons pas fait, ils ont mieux joué. Nous devons mieux jouer qu'à l'aller. Ensuite, nous avons besoin d'un arbitre qui n'influence pas le résultat du match, comme ça a été le cas à l'aller. On doit se concentrer sur nous-mêmes et jouer au niveau auquel on joue habituellement.
Citation :
Publié par St Thomas
Je suis aussi un peu déçu pour le Barça, mais bon ça arrive... Quelqu'un sait pourquoi Rony a faillit se battre avec les stewards à la fin du match?

FORZA MILAN !
p e qu il etait simplement dégouté de s etre fait voler, et de voir la tete satisfaite de morinho
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
J'espere aussi gagner avec leverkusen
Moi aussi il me reste la Victoire de Leverkusen et celle d'Arsenal pour empocher 130€

*croise les doigts*
Je sais pas pourquoi je prefere entendre les commentaires d'angel marcos sur l'equipe tv plutot que les reactions de certains sur ce sujet

A moins de s'appeler Red Richards je vois pas comment le gardien du Barça peut capter le ballon et ce même sans la faute (que j'arrive pas vraiment a voir sur la video mais je dois etre myope )

Pour les declarations de Mourinho j'ai l'impression qu'on peut prendre celles de la plupart des entraineurs après une defaite (et encore lui reconnait que la barça avait été meilleur a l'aller ^^)
L'histoire ne demande pas à tel ou tel gardien d'être je ne sais pas qui... Il y a faute point... Donc pas de but... Si tu vois pas la faute c'est que tu es non seulement de mauvaise foi mais en plus aveugle pour essayer d'appuyer je ne sais quelle thèse...
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
A moins de s'appeler Red Richards je vois pas comment le gardien du Barça peut capter le ballon et ce même sans la faute (que j'arrive pas vraiment a voir sur la video mais je dois etre myope )
un ptit tour dans la salle de bain, et tu la regarde apres.

a savoir qu'un gardien on ne le touche pas
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
A moins de s'appeler Red Richards je vois pas comment le gardien du Barça peut capter le ballon et ce même sans la faute (que j'arrive pas vraiment a voir sur la video mais je dois etre myope
J'ai vu l'action.. honnêtement, il est difficile de juger s'il y a faute.. s'il y a, par contre, le but doit être refusé... je me souviens de Pelé qui racontait un de ses ratés.. c'était contre chais plus qui, il reprend le ballon aux 6 mètres en voyant le goal plonger de l'autre côté.. et finalement, le goal a réussi à arrêter le ballon, Pelé dit qu'il ne sait toujours par comment il a fait.. s'il y a faute, j'ai bien dit SI, rien ne prouve que Valdés n'aurait pas eu le ballon..
Après, comme je l'ai dit plus haut, la faute n'est pas forcément évidente.. je reste plus dégoûté par le raté d'Eto'O à 2-3 que par cette action litigieuse.
Citation :
Publié par Cyphen
L'histoire ne demande pas à tel ou tel gardien d'être je ne sais pas qui... Il y a faute point... Donc pas de but... Si tu vois pas la faute c'est que tu es non seulement de mauvaise foi mais en plus aveugle pour essayer d'appuyer je ne sais quelle thèse...
J'ai dis que je la voyais pas vraiment (je me base sur la video postée par Elhan), je vois bien la main du joueur trainer un peu et j'imagine qu'il y a faute mais c'est loin d'etre flagrant (j'ai vu bien pire en tout cas niveau ceinturage non sifflé). Quand a red richards c'etait une petite touche d'humour pardonnes moi (il s'agit de l'homme elastique des 4 fantastiques...). Par contre je ne defend aucune thèse a l'inverse du complot italo-portugais que tu vois.

Des matchs qui se jouent sur une erreur ont en vois chaque semaine c'est la conséquence de matchs sérrés de haut niveau (très haut ici même). Vivement la video mais pour l'instant on a pas d'autre choix que d'accepter d'autant que la ca n'est finalement pas un hold up.

C'etait une finale avant l'heure et je suis forcement déçu de ne plus pouvoir apprecier le jeu du barça par la suite mais il fallait bien un gagnant.
MAIS LOL!!!

Je veux bien qu'on soit forts cette année mais là franchement c'était du délire... Tout rentrait, Coupet aurait marqué sur un 6 metre que ça aurait passé pour du normal ce soir...



C'est une période bénie des dieux en ce moment...



Sinon, faich pour le Barça, je les voyais en finale moi...
Citation :
Publié par JupyteR
vivement la vidéo , chelsea une équipe qui n'as pas de football
Trop drole quand même de lire des trucs comme ça .. on voit que la campagne de canal+ qui vise depuis 10 ans à faire passer le foot pour du show bizz porte bien ses fruits.

Chelsea joue un très beau jeu parfaitement organisé, avec des joueurs de talent, une défense fer qui ne les empêche pas de marquer beaucoup de buts.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=471286
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés