Compte OPEN pour inscription.

Répondre
Partager Rechercher
chez moi mozzila me met delai de connexion dépassé blabla et explo m'envoie sur une page impossible à afficher, sniff.

Bon je retourne à mon bouquin que j'ai acheté en même temps que le jeu, vu que je m'y attendais un peu à ce genre de prob.

à demain !
l faut être plus rapide. Vous avez été trop lent pour accomplir le processus de création de compte et votre session a expiré. Vous allez devoir tout recommencer depuis le début. Désolé !

Aussi...son lourd la !
WOW apres du flood une page s'est ouverte j'ai le font avec les arbres mais c'est tout sa met 20000 ans >_<
j'ai tout les cadres mais sans les image avec la croix ...
Citation :
Publié par Sabotage
Je vous deconseille de tenter l'inscription maintenant.
Personnellement ca a foiré apres le numero de carte bleu et j'ai peur d'avoir grillé ma clef.
Allo Blizzard ?
C'est une fois que le compte est crée que ta clef y est associée, pas de soucis
AHHHHHHHHHH! !!!!!!!!!!!!!

Je suis VERT !!!!!

A la dernière étape, il me fait : """ Il faut être plus rapide. Vous avez été trop lent pour accomplir le processus de création de compte et votre session a expiré. Vous allez devoir tout recommencer depuis le début. Désolé !"""""



AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je vé péter un plomb
Je rêve ou blizzard joue avec nos nerf? Ils mettent que ça marche et ça me met toujours 'Serveur introuvable'...
Bon. Restez calme. Surtout, restez calme. Ce n'est qu'un jeu. Qu'un jeu. Un jeu. Jeu. J...
C'est long, la page veut pas s'afficher chez moi,
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Moi j'ai même pas passé la première page, erreurs sur la page, toussa...

On le diras jamais assez:
Blizzard's staff noob ....

Fallait prévoir ce rush quand même!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés