[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menz0
Euh Umi, Tu l'as vu où la généralisation ?

Donc si je dis que tous les Français que je connais sont des cons je généralise pas puisque je m'en tiens à ceux que je connais? Meme si le but de la phrase est bien de généraliser.

édit: fin, pour moi, de cette discussion, ici on parle foot
Citation :
Publié par bou
la compo de l'équipe de France a été annoncée

Coupet - Zébina, Squillaci, Givet, Gallas - Giuly, Vieira, Pedretti, Dhorasoo - Henry, Trezeguet.

je suis bien content de voir dhorasoo commencer

Ouai mais Squillaci beurk Il aurait du sélectionner Boumsong, ou mettre Gallas en defenseur central et Sagnol a gauche, Zebina a droite.


Coupet- Sagnol, Boumsong, Gallas, Zebina - Giuly, Vieira, Pedretti, Dhorasoo - Henry, Trezeguet . Avouez que ca dechire !
Citation :
Publié par Thak
Bye vahid . A la prochaine .

PS: pas trop tot.

Edit: encore 2
source stp, j'ai rien trouvé... ce n'est qu'une supposition ou c'est officiel?
Citation :
Publié par Azira
source stp, j'ai rien trouvé... ce n'est qu'une supposition ou c'est officiel?
http://www.sport24.fr/

et ca tourne effectivement sur infosport et a la radio. Meme si temps qu aucun communiqué officiel a ete fait c'est pas du 100% autant prendre de l avance sur la fete.

Des rumeurs courrent cette fois sur le debarquage de larrue et la presidence cédée a cayzac

Edit: si ces rumeurs sont fondées, il existe bel et bien un Dieu. Michel Denisot je taime


edit:

Citation :
PSG : Graille refuse de confirmer le limogeage de Vahid Halilhodzic
08 février 2005 - 19 h 36 -



Alors que les rumeurs du limogeage de Vahid Halilhodzic fusent mardi soir, Francis Graille n’a pas confirmé l’information. Le président du PSG, joint au téléphone à 19h00 par Sport FM, a affirmé qu’aucune annonce ne serait faite dans les prochaines heures.

Francis Graille (président du PSG)
« Je suis actuellement en réunion et j’ai beaucoup de travail. Le limogeage de Vahid Halilhodzic ? Ecoutez, je ne ferai aucune déclaration ce soir à part aux personnes concernées. Je ne sais pas qui a lancé cette nouvelle mais je n’ai pas à confirmer ce genre de chose. »
Quelqu'un peut me dire l'âge de Dhorasso?
J'ai toujours trouvé que ce joueur c'était une bombe! A chaque fois que je l'ai vu joué, il a fait des putains de matchs. En plus il a été très bon lors de ces match joués avec son club.( très peu certes)
Citation :
Publié par Boubou
Quelqu'un peut me dire l'âge de Dhorasso?
Date de naissance 10 octobre 1973.
C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles il a souvent été écarté de l'EDF: c'est con de remplir un banc avec des joueurs plus tout jeunes.

Citation :
Qui va encore pouvoir avoir l'envie d'être entraîneur du PSG?
Moi je sais moi je sais ! Bergeroo.
Citation :
Publié par BustaK
J'aurais mis Abidal à la place de Gallas pour démarrer.
+1
Enfin, en fait, décaler Gallas en charnière et remplacer Givet par Abidal mais en latéral. Pas que Givet soit pas bon, il est plus ou moins au niveau d'Abidal, mais je pense qu'il a moins de potentiel.
GG pour Dhorasoo, j'espère qu'il va confirmer cette fois...
D'un autre côté Vahid, c'est Vahid. Il a sa personnalité, son caractère, ses méthodes. Et le fait qu'il soit dénigré par ses joueurs ne m'étonne pas tellement plus que ça. Déjà à l'époque où il était à Lille, il se disait déjà qu'avec des joueurs comme ceux dont il disposait et dans un tel club ça allait, mais qu'avec des joueurs de "plus haut standing", et dans un club plus médiatisé ça ne serait pas la même histoire. Et au final c'est bien ce qu'il se passe après une bonne demi-saison en sauveteur (chose qu'il fait plutôt bien il faut l'avouer), la suite est vraiment plus du tout le même.
A croire que les sélectionneurs sont tous aveugles ou bornés, Gallas est A CHIER comme latéral il est pas capable de faire une passe, il faut le faire jouer au centre bordel. Et pourquoi pas Thuram au centre pendant qu'on y est !?!?!?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés