[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=446284
Les pauvres Lillois doivent être bien blasés de leur deux derniers resultats contre des équpes moyennes... Si ils avaient pas fait les boulets ils pourraient être à un point
Citation :
Publié par Cyphen
Les pauvres Lillois doivent être bien blasés de leur deux derniers resultats contre des équpes moyennes... Si ils avaient pas fait les boulets ils pourraient être à un point

Surtout contre Nice où ils se prennent le but à la 93ème :/
J'espere bien que Lille ne sera pas dans les 3 premiers du classement à la fin de l'année. Ils vont se faire piquer tout leurs joueurs au mercato et l'année suivante en Champion's ligue ça sera l'humiliation... merci la pub pour la France. Au moins Lyon et Monaco sont des valeurs sures.

Dsl pour les Lillois, mais contentez vous de l'UEFA plz
tutu ! si Lille va en LDC, elle gardera ses joueurs ! on est pas Marseille

@ Azira : Lyon et Monaco ont connu des moments difficiles aussi avant d'aller aussi loin en LDC ! au pire : On gagne l' UEFA ^^
Citation :
Publié par Hôte des Songes
En effet mais bon je pense qu'Umi parlait de Lens
Erf vi désolé je sais pas ce qui m'a pris sur ce coup là
Citation :
Publié par Azira
J'espere bien que Lille ne sera pas dans les 3 premiers du classement à la fin de l'année. Ils vont se faire piquer tout leurs joueurs au mercato et l'année suivante en Champion's ligue ça sera l'humiliation... merci la pub pour la France. Au moins Lyon et Monaco sont des valeurs sures.

Dsl pour les Lillois, mais contentez vous de l'UEFA plz
Tu te rappelles pas de la saison où Lille a joué la LDC avec dans son groupe MU, La Corogne et Olympiakos ? Lille avait été loin d'être ridicule, ayant même fini troisième de ce groupe alors que tout le monde les prédisait dernier sans problème. Et puis bon déjà c'est vrai qu'il n'aurait pas du aller en LDC, mais le petit club de Parme (sic) en avait décidé autrement à l'époque.

Et puis c'est pas de notre faute si les prétendus clubs qui peuvent se permettre de garder leurs joueurs sans problème et bien représenter la France en Europe ne sont pas capables d'en faire autant sur leur territoire
Si je me souviens bien, c'est lors des matchs de barrage pour aller en LDC que le divin Johnny Ecker avait placé avec délicatesse une grosse mine contre Parme ?
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Oui désolé, c'était un oubli de ma aprt. Tu me pardonneras un jour ?

Jamais, ça me paraît évident !

Sinon, le début du match a plutôt l'air équilibré... Quelqu'un a la couleur de la tenue de Janot ?
Bon ben match à l'avantage de Strasbourg, logique vu que les stéphanois n'arrivent plus à prendre le jeu à leur compte depuis quelques matchs.
Bref comme depuis la reprise aucune amorce d'animation offensive du côté de l'asse, des grands ballons devant en espérant que ça passe. Heureusement nos deux défenseurs centraux sont toujours solides (même si Strasbourg se balade un peu trop techniquement aux abords de la surface).

Pour Janot il est sobre, tenue noir.
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Sinon, en Angleterre, du côté d'Arsenal - Manchester : 2 (Vieira, Bergkamp) - 1 (Giggs)...


Vivement la presse anglaise de demain entre Ferguson et Wenger
/agree
Ah mon dieu mon dieu, Hognon qui fait n'importe quoi alors qu'il était tout seul devant le gardien
On va pas encore s'arreter en demi merde; Je veux aller au stade de France moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés