Aller à la page... |
Quel dévellopeur de MMOPRG trouvez-vous le plus "clean" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Capitan |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Capitaine Capitan |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il leur fallait un éditeur pour aller plus loin, mais il leur fallait un projet pour intéresser l'éditeur. Typiquement la démarche d'une start-up. Ca n'était pas une commande. Un lien intéressant qui explique les débuts Citation :
Mais en général c'est une négociation.. Et la responsabilité des plannings irréalistes est souvent largement celle du chef du projet / du CEO de la start-up. (Souvent le même homme dans les débuts.. ) A un certain point, il est clair que l'éditeur/les financiers vont refuser tout report supplémentaire et sortir en l'état.. Mais de là à les rendre responsables des dérapages de planning et des priorités effectuées dans les design, ça me semble excessif. |
19/01/2005, 11h59 |
|
|
Lorim > Ah bah dans ce cas je dis Anera.Net pour GW.
EDIT : Ding ! Héros. |
19/01/2005, 12h49 |
|
|
Funcom m'a largement laissé la meilleure impression d'ecoute des clients et de non - greedyserie ( oui j'invente des mots ) . Le pire c'est largement SoE pour moi .
|
19/01/2005, 14h28 |
|
Dr. Gregory House |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Bagnard
|
Je sais ce que c'est le lag. Mais quand on voit le nombre de joueurs confondre lager et ramer, c'est fou.
|
19/01/2005, 22h24 |
|
|
Les mecs qui avaient dev T4C :P
Imo ce jeu était parfait ( sauf graphiquement ) |
20/01/2005, 00h30 |
|
|
Citation :
Et euuh a l'origine Vircom c'était pas une boite faisant du jeu ^^ |
20/01/2005, 02h01 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|