[Division] Discordance et tameurs

Répondre
Partager Rechercher
C BIEN DOMMAGE que personne ne connaissent la skill discordance.... car en pvm sur un tamer il n y vraiment rien de mieux. enfin cela n'engage que moi de dire cela
Salutations !
Bon je suis comme Mr Brat mais....
Supposons que je me lance au Disco...
1- ça se monte comment ? Par rapport a Peace qu'est assez simple en 8*8...
2- A quel niveau ça devient bon ? Vu que Peace en sort de zone c'est encore très efficace même a 100/110 même sur un parangon (enfin avant k'il le nerf encore).
3- J'ai un mage/provoqueur et un tameur/Peace VO mieux monter Disco sur lequel a votre avis ??
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
1 / C'est TRES chiant à monter et c'est pas basé sur le mouvement ( donc pas de 8x8 )
2 / environ 115 / 120 je dirais
3 / le 2nd, puisque ca serait totalement inutile sur le 1er
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
j'aurais monté peace sur le mage (fizil ) et disco sur le tameur
disco se monte comme se monterai peace si tu le montais en utilisant le target mode

mais disons que tu peux faire ca assez rapidement en lurant des monstres aux bons endroits et en te méttant à la distance EXACTE, dans ce cas le disco ne dure que ~5secondes et tu peux redisco de suite, il semble que tu puisses monter assez haut à partir de 80-90 en utilisant un seul dragon et deux boats par example
si je pige bien ton explication Serine il faut être assez loin pour que l'effet du disco disparaisse rapidement et assez prêt pour pouvoir utiliser le last target, le tout devant son PC bien sur......

A tu une idée de la vitesse des gains, stp ??
En fait pas besoin d'être sur un bateau

Avec une maison, provo et discordance ce monte très bien.

Tu fabrique deux petit enclos avec une porte dans chaque coins, si la maison est suffisamment grande dans les coins opposé et les monstres ne s'attaqueront pas (surtout pour provo ça) sinon dans les deux coins du fond et un mur entre les deux.

Suffit de mettre les bonnes créatures dans les enclos vs votre habileté actuel et de disco ou provo à répétition jusqu'à 120.

LD
Citation :
Publié par Brat Rosman
1 / C'est TRES chiant à monter et c'est pas basé sur le mouvement ( donc pas de 8x8 )
2 / environ 115 / 120 je dirais
3 / le 2nd, puisque ca serait totalement inutile sur le 1er
Vi vi Orlanth a raison, il faut lire les posts avant d ecrire des conneries
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés