Artifs Doom !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pensez-vous que la Luck d'un "Char" est une importance sur la qualité des artifs a Doom (je parle de la qualité non pas sur la chance d'en obtenir 1)

Plusieur choses me font penser que oui je m'explique :

Ya 6 mois je choppe une Armor Of Fortune avec mon mage Tamer Lucké comme une truie (1200) par contre depuis plus rien !

En l'espace de 2 mois avec mon pally qui a 95 de Luck je choppe 3 artifs dans l'ordre : Blade Of Insanity, Ornate Crown et hier la Berseker's Maul donc 3 artifs de moindre importance financièrement parlant.

Donc ai-je un poil de malchance dans ma chance ou je ne fais pas assez de degat pour decrocher le pompon ou la Luck joue vraiment un role dans la qualité ??

Merci
Réponse toute con : les artifs sont droppés aléatoirement.
Voilà


Ton aventure ( que je méprise d'ailleurs, bouhouhouhouhouhouhouhouh vile chanceux qui a des artifacts à doom, tout le monde sait que c'est qu'une légende, hein ? hein c'en est une ? , les artifacts ca spawnent pas à doom, je le saurais avec le temps que j'y ai passé ) est ( si elle est vraie, ce qui je l'ai dit est pas possible > < ) du au hasard.
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Citation :
Publié par Brat Rosman
Réponse toute con : les artifs sont droppés aléatoirement.
Voilà


Ton aventure ( que je méprise d'ailleurs, bouhouhouhouhouhouhouhouh vile chanceux qui a des artifacts à doom, tout le monde sait que c'est qu'une légende, hein ? hein c'en est une ? , les artifacts ca spawnent pas à doom, je le saurais avec le temps que j'y ai passé ) est ( si elle est vraie, ce qui je l'ai dit est pas possible > < ) du au hasard.
LOL

Ben vu ma descente en flèche de valeur d'item (jdis pas artif pour pas t'énerver) 4M, 1.5, 1M je risque fort de me retrouver avec la burne gauche du DF la prochaine fois !!
Bonsoir
Moi je pense comme Brat si les artifs spawn a Doom c que Brat et moi et plein d'autre on va au meme DOOM que toi, car moi en plus de cent heure de DF rien du tout.......

Mais sa doit etre sa le truc doit yavoir deux DOOM lvl2 plzzzzzz dites nous ou est le BON....

@+

Bardo
Ouaip, Doom c'est mal.
Pareil que les autres: j'ai campé pas mal là bas, et que dalle... Pourtant, je ne demande pas grand chose à la vie (*tête de caliméro*), je veux juste une armor of fortune.
* ouvre la porte *...

* Esquisse un sourire *

* referme la porte * ....





Plus serieusement: Doom est répétitif, lorsque j'y vais, j'attrappe le tournis au bout d'un moment .

Mais je peux attester qu'avec de la chance, ca tombe. Et la Luck ne semble pas intervenir du tout dans la qualité des Arctefacts obtenus.
Je n'ai personnellement aucune luck, et j'ai eu la chance de gagner 2 "petits", 3 "moyens", et 1 "enorme" artefacts.

Il faut s'imaginer un dé à 500 faces.
Une personne en y consacrant 2 heures par jour pendant 2-3 jours n'obtiendra jamais le n°100.
Une autre en le lancant 6 heures d'affilée l'obtiendra 2 fois .

Ce ne sont ,bien sur, que deux exemples parmi une infinité possibles dû au caractère fantasque du Dieu Al... (ok j'ai le prenom, mais c'est quoi son nom déjà.. ha oui..ca y est j'y suis) ...Eatoire


Le dé "Doom" m'a favorisé de quelques n° 100 en un laps de temps assez court. Et desormais ce numero semble ne plus exister pour moi sur ce dé.
La vraie chance est terriblement capricieuse.

Et les jeux au caractère eminemment aléatoire (surtout celui du dé à 500 faces ) peuvent s'averer totalement frustrant pour certains et tres "agreables" pour d'autres.
hmmm,
Numero 6 tu as eu 6 Artifacts !!!!!!
me demande si sa a pas un rapport le nom chez JOL et le faite d'avoir des artifs (je cherche toutes les hypothese), vais me rebaptiser JEAN 23 pour la peine tien on sait jamais.....
@+

JEAN 23 ex BARDO
ravi de te voir content pour moi .


Mais pour te dire à quel point ce n'est pas la quete effreinée d'argent ingame qui me motive: A peine ai-je obtenu mon 4eme arctefact que je le donnais à une personne qui ne semblait pas avoir la meme chance que moi en ces lieux.

(Attention l'argent ingame ca aide, je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas, loin s'en faut, une grande motivation pour moi dans le jeu. Juste un moyen d'avoir un matos correct pour m'amuser sur fel. Je prefere le fun de la facette obscure et me faire eclater par des reds , ou leur echapper, c'est encore mieux )

Je ne suis pas sainte-therese, mais c'etait mon plaisir. Et ma façon de compenser le caractère injuste de la chance réelle à Doom.

Je n'aime pas hanter Doom jour et nuit comme certains le font (je ne critique pas ceux qui le font, mais ca ne m'amuse qu'en petites sorties sporadiques).

D'ailleurs le 10ème que j'obtiendrai je le filerai aussi à quelqu'un qui n'arrive pas à en avoir un seul depuis des lustres, à moins que ca ne soit un bracelet bleu, un totem, ou une armor of fortune.
héhé. Comment se porte ton voleur Snake?
Tu fais le plein de PS sur fel?

Lorsque j'aurai mon 10e Arctefact, j'ouvrirai un nouveau filon où pourront s'exprimer ceux qui sont connus pour ne pas avoir du tout de veine à Doom.

Et l'auteur du sixième post (numero 6 oblige ) aura ce present .

Pourquoi cette maniere de proceder... bah faut pas trop chercher: juste pour le fun .

Mais bon, d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts... Comme je l'ai dit precedemment, la chance semble m'abandonner au Gauntlet.

Et puis, ce n'est surtout pas pour creer des embrouilles, juste ma petite contribution pour diminuer la frustration des moins chanceux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés