Tameur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les p'tits loups, voilà j'aimerais savoir quelles sont les aptitudes indispensables à un tameur et voir a la limite s'il reste de la place qu'elles autres skills associées?
Merci d'avance
La base stricte :

Animal Taming
Animal Lore

La base de confort :

Animal Taming
Animal Lore
Veterinary

Ensuite, il y a deux aspect :

(1) PvM uniquement ou (2) possibilité de PvP ?

(1) Ajoutes-y Music, Disco, Magery, le reste en resist.
(2) Resist, Magery, EI, Med
Le best etant le Template de MOno pour pvm

Tamer, music discordance

elle va bien vous donner les details de son template hein.... c meixu que tamer peace je trouve le tamer disco
Citation :
Publié par Nakin
Tiens, question: pourquoi provoc plutôt que peace?
Tu veux probablement dire pourquoi discordance plutôt que peace?

Je suis aussi d'accord sur ce point en général, je trouve Discordance avec son 20% à GM et 28% à Légendery de réduction des stats, skills et résistances plus pratique que peace.

Le peace étant probablement plus pratique pour les t-maps et les chasse en groupe contre le paragon et encore.

Je crois que Discordance en général est très sous estimé

LD
Pure Bard avec oui oui les 4 skills de bard
le mieux

Taming 120
animal lore 120
vet 120
magery 110


ensuite

music 120
disco 120

et la c est le panard

tu soignes tes animaux tranquille tu lances tous les sorts, tu disco (presque) tout et en plus tu pourras mettre plein de bebettes dans ton etable .
120 Taming
120 Lore
120 Vet
120 Disco
120 Music
070 Magery ( tu n'as pas besoin souvent de plus, et quand c'est le cas, j'utilise un scroll ).
050 Resist ( pour réduire la durée d'un paralyse qui peut s'avérer mortel s'il vient d'un gros monstre, eg. un para bally ).
Note que tamer compte pour 4 quand lore compte pour 1... Avec 120 tame et 20 lore ca fait comme 100 et 100 et donc tu controles un dragon sans probleme.

J ai un tres bon perso comme ca, conjointement avec peace et disco!
excusez-moi de vous déranger, mais j'ai une petite question sur le sujet:
a quoi sert taming siouplait?

oui, bon, ok je développe la question.
est-ce que le taming sert à autre chose qu'à dresser les animaux?
paske si j'ai bien compris le principe, le tamer, une fois qu'il est assez balaize pour tamer la bête qu'il veut (WW, nightmare ou que sais-je...) et après, normalement, si tout se passe bien, il tame presque plus rien... (enfin sauf pour faire du bizness d'animals, mais pour chasser..??)
Donc, en fait, eskon pourrait pas se contenter de 90-100 en taming, de porter les bijoux qu'il faut au moment ou on a besoin d'être entre 115-120 pour tamer les bêtes, et de les retirer quand on chasse?
Citation :
Publié par Macrophage
Note que tamer compte pour 4 quand lore compte pour 1... Avec 120 tame et 20 lore ca fait comme 100 et 100 et donc tu controles un dragon sans probleme.

J ai un tres bon perso comme ca, conjointement avec peace et disco!

je serais curieux de voir un dragon obéir à un 20 Lore ... Il le bouffe en moins d'une minute à mon avis
Oui tu peut le faire et ta WW sera très très contente....
Na jrigole ! Pour que ta WW t'obéisse il te faut un minimum de skills (je trouve que mini 100 lore et taming est deja bien...) et si tu n'a pas ca elle va devenir pas très contente, et n'obéira plus a tes ordres (quand tu as un blood au cul et que ta WW veut pas l'ataquer...) et pourra même se détamer...

PS : c'était en reponse a le nonce !
autre avantage de lore à part aider au contrôle ... analyser les bêtes (ses propres bêtes dans un premier temps, ensuite n'importe quelle bête dressée, n'importe quelle bête dressable, et enfin n'importe quelle bête tout court(110))
C'est on ne peut plus utile pour déterminer par exemple les points faibles ou dangereux d'une créature donnée.
Et aussi et surtout pour suivre l'entraînement de ses bêtes.
Sachant aussi que plus le total [Taming+Lore+Vet] est important, plus le nombre de place à l'écurie l'est (jusqu'à 14 je crois pour 3x120)
Citation :
Publié par Sinaal
je serais curieux de voir un dragon obéir à un 20 Lore ... Il le bouffe en moins d'une minute à mon avis
Prend moi donc pour un con autant que tu veux...

120 taming/20 lore = 100 taming/100 lore au niveau du contrôle de la créature... J'insiste et je persiste... Avec un TAG rédacteur UO tu devrais éviter les smiley MDR et l'ironie alors que tu devrais te renseigner un minimum concernant les mécaniques du jeu...
Citation :
Publié par Le Nonce
excusez-moi de vous déranger, mais j'ai une petite question sur le sujet:
a quoi sert taming siouplait?

oui, bon, ok je développe la question.
est-ce que le taming sert à autre chose qu'à dresser les animaux?
paske si j'ai bien compris le principe, le tamer, une fois qu'il est assez balaize pour tamer la bête qu'il veut (WW, nightmare ou que sais-je...) et après, normalement, si tout se passe bien, il tame presque plus rien... (enfin sauf pour faire du bizness d'animals, mais pour chasser..??)
Donc, en fait, eskon pourrait pas se contenter de 90-100 en taming, de porter les bijoux qu'il faut au moment ou on a besoin d'être entre 115-120 pour tamer les bêtes, et de les retirer quand on chasse?
Le taming sert à contrôler les animaux, conjointement au lore...

Le taming compte pour 4 au niveua du contrôle quand le lore compte pour 5... Autrement dit, si tu à 90 taming, et 100 lore, ton taming control vaut: (4*90+100) /5=92
Moi j'veux bien te croire mais peux-tu m'expliquer
Citation :
Note que tamer compte pour 4 quand lore compte pour 1... Avec 120 tame et 20 lore ca fait comme 100 et 100 et donc tu controles un dragon sans probleme.
Puis
Citation :
Le taming compte pour 4 au niveua du contrôle quand le lore compte pour 5... Autrement dit, si tu à 90 taming, et 100 lore, ton taming control vaut: (4*90+100) /5=92
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés