Tameur

Répondre
Partager Rechercher
Oui je sais je l'ai deja fait m'amuser avec mon mare sans mes jewels (je suis a 75 sans) et meme a 75 taming sur un fire steed !
Mais le seul truc : il ne faut surtout pas donner d'ordre a la bete (meme po all follow me pour pas quelle se barre) sinon au bout de 2/3 ordres elle se détame...




Edit : c'était en reponse au post de Sérine qui a été éditer....
hehe redarf....
avec mon tamer au tout début je faisais des trucs dans ton genre, j'avais 65-70 taming et lore et j'avais un mare transféré (apres de nombreuuuses tentatives, il n'y avait pas de ring a l'epoque)

et je butais des monstres en laissant mon mare a coté du spawn pour qu'il se fasse attaquer et attaque lui aussi,puis...loot
mais bon,cette methode là te motive pas mal a retourner tamer du bull et du great hart parce que ca devient vite lourd

edit pour macrophage
eh oui, le bon vieux temps ou on pouvait faire son gros lamer en chassant avec 5ww ou plus si on en avait le courage....ca me manque
J'ai eu mon premier dragon avec 65taming 50 lore.... Je l'emmenai aux elder gazer (en emportant un maximum de fish steaks)... et c'était marrant... Mais bon, depuis pub 16 ça marche plus!
Question
Citation :
Publié par Macrophage
J'ai eu mon premier dragon avec 65taming 50 lore.... Je l'emmenai aux elder gazer (en emportant un maximum de fish steaks)... et c'était marrant... Mais bon, depuis pub 16 ça marche plus!
et ta théorie elle est pré publish 16 elle aussi ?
c'est pas la peine de me prendre de haut comme ça ... si on peut plus faire un peu d'humour dans un forum!

Je peux te garantir qu'un tamer à 60 en taming ou lore peut se brosser aujourd'hui pour avoir un dragon (sauf peut être avec des bijoux bien sur...)

Je vais pas polémiquer sur les calculs que je n'aurai pas la patience de vérifier, mais une chose est parfaitement claire, ta démonstration tend a prouver que la skill Animal Lore n'est pas utile, moi je dis que si.
Peut être pas en effet pour le strict contrôle d'un animal (en admettant qu'on le nourrisse après chaque ordre), mais pour ce qui est de l'analyse des autres animaux et les places dans l'écurie cette skill a tout à fait sa place au rang de gm et plus.
Sinon explique moi à quoi bon la monter à 20 ? tu prends 2 jewels et basta!

je mets pas de smileys vu que c'est mal interpreté, mais le coeur y est
Si tu lisais mieux j'ai précisé que depuis publish 16 il faut des skills beaucoup plus hautes pour avoir des chances de contrôler une créature...

Et bien sûr, ma théorie est valable en ce moment; 120 taming 20 lore = 100 tame 100 lore ce qui te fait gagner 60 points de skill... Je n'ai pas dit que c'était la meilleure solution, mais c'est une solution qui marche très bien, mais bien sûr, si tu veux avoir veterinary, animal lore est indispensable.

Quant à utiliser la skill lore pour analyser les skills des autres animaux, avec 20 en lore tu peux sans pb analyser les animaux déjà dressés. Et si c'est pour dresser un nouveal animal, ce qui a priori n'arrive pas tous les jours, tu peux toujours demander de l'aide (ou utiliser un deuxieme account).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés