Aide pour armure

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aurai bientot a disposition une quantite de gp non negligable et providentielle.

Ayant eu enormement de chance quand Garn m'a emmene a Doom, j'ai obtenu un arctefact que l'on m'a estimé à environ 7 millions.
Le pire c'est que je l'ai obtenu en ayant lancé quelques sorts de froid (toujours sur les conseils de Garn) sur des pieuvres geantes, alors que jusque la j'avais passé mon temps à observer les autres et les healer .

Je suis conscient de ma chance et ne souhaite pas dilapider cette future petite fortune.

Brat m'a conseillé de me constituer une armure digne de ce nom. Elle doit etre de type LRC-LMC avec de bonnes resistances.

Mon but est en fait de trouver cette future super armure progressivement, partie apres partie, pour qu'elle soit prete quand je le serai egalement .

Donc en gros je prefere m'acheter tout de suite 1,2 ou 3 super parties d'armure plutot qu'une armure moyenne toute entiere.

Si vous connaissez les meilleurs endroits pour me procurer cela, ce serait sympa de m'en faire part.
__________________
Bonjour chez vous.
Je serais d'avis de transposer ce sujet sur le marché de Trinsic, pas d'accord Setsuna ?


Pour ce qui concerne ton armure, si tu n'as pas de base d'armor, ca risque d'être très compliqué, mais tu peux toujours jeter un oeil ici, c'est le site de ventes aux enchères d'uo contre des gps, créé-toi un compte
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Oui surtout ne te précipite pas, calcule bien ton coup.

Il y a de bons shop pour ce qui concerne les armures, mais ils sont bien souvent très chers. Le mieux c'est encore d'aller a Britain et de crier. Tu peux parfois tomber sur de très bonnes affaires, comme cela m'est arrivé plusieurs fois ( notamment une piece MR2 LMC7 45 resist pour 100 k !).

A ta place, j'acheterai des pièces MR/LMC plutot que du LRC, je sais que c'est lourd d'à chaque fois acheter des reagents mais si tu n'as pas focus dans ton template tu risque de vite tomber à court de mana sans MR.

Ce n'est pas utile non plus d'avoir 70 de résistance partout, car si quelqu un te curse, toute tes résistances tombent à 60. J'essaie toujours que mes persos aient 60 à chaque résistance ( le poison n'est pas trop important, 50 suffit).

Donc prend bien ton temps et calcule bien les résistances des pièces que tu achètes.

Marbourg
desole marbourg mais tu te trompes.... etant donne qu il va mourir souvent, il risque d etre vite saouler daller cherhcer ces regs.... donc comme le dit Brat, LRC LMC pour le must


pour commencer un LRc high resist peut etre utile mais par lasuite tu acheteras pour sur un LRC LMC mais meme deux artif c pas assez pour te l offrir


par exemple je me suis fait un full LRC avec 65 70 partout pour 3M il y pas tres longtemps. c vrai que je suis souvent low mana mais mon perso n etant pas oriente full pvp ( pour celui du moins) cette armure me convient tres bien


PS: pense a garder 1 Million en banque pour tes insures comme ca tu as le temps de voir venir... ET SURTOUT N OUBLIES PAS DE METTRE L INSURE AUTOMATIQUE!!!!!!
Bah, faut pas commencer à pvp avec des inconnus. Demande à tes potes de faire des duels et vous vous rendez l'assurance pour chaque mort comme ça tu ne perd pas d'argent. Ne commence pas à PvP directement avec des personnes que tu ne connais pas, tu seras vite dégouté de mourrir à chaque fois contre des types bourrés de matos qui ont plusieurs années d'expérience pvp derrières eux.

Demande à Brat de t'apprendre. Je suis pas un pro mais si tu veux je peux te montrer aussi quelques trucs, j'apprend le pvp mage moi aussi actuellement.

Une fois que tu seras rodé, là tu pourra commencer a combattre sur felluca.

Oui Fizil a dit quelque chose de très important: ne pas oublier l'auto insurrance. Sans cela, tu risque de perdre tout ton matériel. Veille toujours à avoir de l'argent en banque et SURTOUT ne met pas tes cheques de banque dans un sac, car cela ne compte pas je pense pour l'auto assurance.

Marbourg
Marbourg, juste pour information :
Quand tu meurs, ton adversaire touche la moitié de ton assurance, l'autre moitié est définitivement perdue


Donc tu perdra de l'argent même en rendant l'insure
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Ok merci.


Donc dans un premier temps, je vais chercher une armure LRC avec de bonnes resistances.

Quant aux partenaires d'entrainement, je continue de chercher. Je vais bien finir par trouver .

Oui je vais garder un million de coté, c'est une sage recommendation. ca me permettra " d'etre à l'aise" meme si je passe mon temps en fantôme les premiers temps.

L'auto-insure est activée maintenant. Merci à tous

(Je bosse toujours comme un damné ma resistance aux sorts... quand je serai gm ca sera champagne )
Bah si tu choppais toute l'insure, sachant que chaque objet coûte 600 gp à chaque fois....ca te ferait un minimum, en comptant armor + jewels + shield + une wep >>> 6000 gp

Tu choppes ca quand tu tue un mec lambda ?
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Non la moitié mais, ce que je veux dire, c'est que tu es sûr que la cible (donc le mec qui crève) perd la totalité de l'insure ou juste ce que le gars qui tue touche ? Moi je crois (d'après mon expérience) que le tué ne perd que la moitié de son insure:
Une petite expérience à faire:
Demande à un de tes amis de te tuer et va voir sur ton compte en banque combien tu as perdu. Ensuite, demande à un ami tamer de te tuer avec sa WW et regarde ton compte en banque. Si ma mémoire est bonne lorsqu'un joueur te tue tu perd la moitié de ton insure et lorsqu'un NPC ou un monstre te tue tu perd la totalité. Enfin c'est a vérifier et ce n'est pas le sujet donc on va pas en faire des lignes et des lignes, mais ça serait intéressant de savoir une fois pour toutes .

Bevier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés