Remerciements

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais "publiquement" remercier la gentillesse de ceux qui m'ont donné de quoi me defendre et eviter pas mal de galere.

En particulier Garn qui m'a carrement donné une tenue me permettant de jeter des sorts a volonté. Ce qui me permet de progresser à toute allure avec la methode des 8 pas.

Cette personne m'a meme emmené à Doom en prenant soin de tout m'expliquer. Et n'aimant pas le pvm, je me suis quand meme bien amusé (meme si je n'y passerai pas des jours et des jours, car tourner en rond ....mais bon c'est un super entrainement pour moi).

Remerciements egalement pour mr B (vous savez le regard qui tue ) et ses precieux conseils.

Et je finirai par Elminster qui m'a proposé de rejoindre la guildes des AR. Mais m'ayant averti qu'elle n'est pas tres active, j'hesite encore a franchir le pas.

Voila ce message pour dire que ca fait du bien de voir ce climat d'entraide.
Un grand merci a tous et vive uo

ha il me tarde toujours autant d'aller a Felluca (le coeur a des raisons...)
Mr B il est toujours vivant lui

Bah sinon c'est sympa de remercier c'est vrai

on voit souvent des post ou les gens ralent , se pleignent mais heuresement qu'il y a aussi des bon moment et des gens tres sympa

et je sait que dans UO il y en a beaucoup !
Oui il s'agissait bien de toi Brat .

Desolé pour la source de malentendu. Je ne savais pas qu'un joueur se nommait Mr B.

Enfin, l'interessé s'est reconnu, c'est le principal .
J'ai ce compte depuis quelques mois (je rappelle que j'en ai herité). Mais je n'avais pas trop le temps de jouer.
Maintenant je m'y mets serieusement .
Apres une recherche sur google je suis tombé sur Jol. Et je vous lis avec attention depuis quelques temps.
J'ai vu des choses assez sympa dans les archives notamment une description de la methode du 8*8 par mononoke je crois, et la methode des caps.
D'ailleur en ce moment je fais tout mon possible pour monter la resistance aux sorts.
J'ai hate d'arriver vers 70-80. Et si quelqu'un a la gentillesse de me preter des bijoux pour arriver a 100. je pourrai tenter de devenir gm. Mais j'aimerai bien que quelqu'un m'accompagne pour me montrer comment s'y prendre correctement.
J'ajouterai aussi que Garn m'a indiqué un super site: stratics. une vrai mine. bon c'est en anglais, mais ca me fait bosser .

Mon but est de ne pas perdre trop de temps dans la preparation de mon personnage pour pratiquer le pvp au plus vite.
Je sais que l'elaboration et la progression d'un perso est un plaisir pour certains.
Moi il me tarde qu'il soit competitif.
Fais quand même gaffe: monter un perso d'une traite par des moyens tels que le "8 pas" (c'est mignon, comme expression ), ça a ses désavantage. Le monter petit à petit permet de le connaître bien, ainsi que les possibilités qui s'offrent à lui.
M'enfin, si tu es pressé, c'est toi qui voit. Mais... Si tu joues un perso ayant magery, et cela dans le cas où tu ne joues que depuis peu de temps, par exemple, il est plus sage de le monter, ne serait ce que par palier, pour maîtriser les sorts et leurs effets.
Ceux qui optimisent leurs personnages via des moyens "moins classiques" sont en général, des joueurs expérimentés qui ont déjà monté ce type de perso dans le passé. Ce qui est une bonne motivation pour faire les choses à la vas-vite.
Oui, je comprends tout a fait ce point de vue.

Mais comme je l'ai repete a plusieurs reprises, il me tarde d'aller sur Fellucca pour pratiquer le pvp pur et dur. C'est cela qui definitivement me plait dans ce type de jeu.
Or j'ai vite compris (disons on me l'a vite fait comprendre). il faut un perso suffisament solide pour cela. Et je m'employe donc a forger ce perso mage.

Pour les autres, je ferai certainement comme tu le decris, par palier.

Mais je me connais, quand je trouve la possibilité d'arriver vite a ce qui me fait plaisir, je ne me pose pas 40 questions.
Mais le plaisir est aussi dans l'attente (heu pas toujours quand meme )

Bref, quand j'aurai un perso digne et capable d'en decoudre sur Fellucca, je serai nettement moins pressé pour le reste.
Je suis une quiche en pvp, mais je pense avoir compris qu'un perso pouvant en découdre est aussi un personnage dont on sait se servir. Si tu as tous les sorts du jeu, tous les items, ça ne t'empèchera pas de te faire tataner à tous les coins de rue par moins puissant et plus pauvre que toi, si tu ne sais pas les utiliser (les sorts et les items, hein ). M'enfin, bon, j'insiste un peu, je sais, et, après tout, tu t'en rendras compte par toi même.
Citation :
Je suis une quiche en pvp, mais je pense avoir compris qu'un perso pouvant en découdre est aussi un personnage dont on sait se servir. Si tu as tous les sorts du jeu, tous les items, ça ne t'empèchera pas de te faire tataner à tous les coins de rue par moins puissant et plus pauvre que toi, si tu ne sais pas les utiliser
Tu as entierement raison. Et je ne negligerai pas ma part d'entrainement, loin s'en faut. mais on m'a bien fait comprendre qu'avec des skill a trop bas niveau, l'entrainement pvp n'avait que peu d'interet, car les partenaires d'entrainement eux sont nettement superieur niveau skill.

Je cherche juste a obtenir le niveau minimum requis que l'on m'a indiqué dans les compentences (gm-110) et les armures pourvu de resist suffisantes ( 50-60 ) pour pouvoir commencer un entrainement serieux avec des pvpers sans leur faire perdre trop de temps a me res chaque seconde ( toutes les 30 sec c'est mieux ).

Je suis simplement les conseils que m'ont donné certains pvpers, en sage apprenti que je suis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés